Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X

Aller en bas 
+17
Ds
doraj90
ze-bob
Mandrack
mattx38
yoyo76110
jlog06
paraspeed
tonyaes45
Shadow_SHD
peskopat
mariopourlavie
DjcydNico
bip-bip-72
oddball13
ocbbomb
fp691
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mattx38




Messages : 64
Département : 38

[TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X   [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:30

Ok.
Est-ce que ça conserve les réglages dans PBX ? 
Je peux réinstaller par dessus ou il faut sauvegarder un fichier de conf à remettre après ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76110

yoyo76110


Messages : 93
Département : Seine Maritime

[TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X   [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:33

Tu peux sauvegarder les medias et xlm.
Fait une sauvegarde de tout ton dossier d'abord lol
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X   [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 EmptyVen 9 Fév 2018 - 18:59

Bonjour,

Je regardais ce Tuto pour pouvoir créer des listes de flipper en fonction des préférences utilisateur (femmes, enfants, Top 10...)
Et j'ai été arrêté par le fait de devoir refaire à chaque liste l'incorporation de toutes les tables.
Du coup je me suis dit si je partais de la base de donné Visual Pinball.

Etape 1
Je vais dans la base de donnée, je fait une copie de la base sur le bureau (conseil au passage toujours en avoir une copie, ça évite de tout refaire si vous faite une erreur [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 3746298195 )
Je renomme la base de donnée du nom de la liste voulu dans mon exemple ce sera "test"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Etape 2

Je colle dans le dossier Databases/Visual pinball le fichier test
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etape 3

Je lance Game Manager, et je sélectionne la liste déroulante "Test" qui est l’exact copie de votre liste principal Visual Pinball.
Vous n'avez plus qu'a supprimer les tables que vous ne voulez pas dans votre liste.

[url=https://servimg.com/view/19829746/43][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X   [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:09

Salut à tous, je tente en vain de faire des groupes mais rien n’apparait dans le menu de PBX, j'ai 3 groupes avec des listes différentes pour chaque, y'a t-il une option dans les options de PBX pour que ce menu soit visible ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
doraj90

doraj90


Messages : 1355
Département : 90

[TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X   [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2019 - 21:58

Hello,

Comment mettre les constructeur DATA EAST et SEGA dans le menu ???
Revenir en haut Aller en bas
Ds




Messages : 14
Département : 44190

[TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X   [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 15:54

Impeccable ton tuto, j'ai pu faire se qui me manquais dans le menu.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ds




Messages : 14
Département : 44190

[TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X   [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:11

Tu peut essayé directement dans les databases, mais faut aucune erreur de saisie.
pour exemple moi j'ai pour le mien dans le dossier "databases" dans dossier "Future pinball" par exemple:
70's.xml
Future pinball.xml

(j'ai que 2tables des années 70 donc j'ai copié "Future Pinball.xml" puis collé et renommé en "70"s.xml" le nom qui
s’affichera dans le menu PBX et en ouvrant avec bloc note tu supprime tous SAUF se que tu veux qui apparaisse
dans la liste "70's" de FP.)
C'est long a faire mais sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
poulpedeluxe




Messages : 8
Département : 69

[TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme game manager   [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2020 - 13:11

salut,

après avoir voulu essayer pinupsystem, je suis repassé sur pinballx (plus simple tout de même).
tout fonctionne très bien SAUF game manager (voir photo)
je ne comprend pas vraiment...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X   [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2020 - 10:21

Salut,

C'est un bug PBX, tu passes ton ordi en langue ENG et tu pourras lancer GameManager.

Totalmarsu
Revenir en haut Aller en bas
patou07




Messages : 6
Département : 41

[TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X   [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 10:22

Bonjour, 
Pourriez vous m'indiquer la procédure pour pouvoir rajouter des visuels sur les tables dans pinballx?
Car j'ai ajouté des tables (qui fonctionnent très bien, la n'est pas le problème) mais dans le menu défilant, certaines apparaissent juste avec leurs nom comme ça "brut" 

Merci d'avance  merci
Revenir en haut Aller en bas
TotalMarsu




Messages : 138
Département : 95

[TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X   [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 11:50

Hello
Dans le repertoire PinballX tu vas trouver GameManager. Tu le lances et tu as pour chaque table une section. A ce niveau tu as le bouton import pour importer la wheel, le playfield, le backglass, l'audio, etc....
Dans la partie centralisation du site tu pourras trouver des packs Media qui t'aideront grandement. ..

Si tu as des questions...je suis la !
TotalMarsu
Revenir en haut Aller en bas
patou07




Messages : 6
Département : 41

[TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X   [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 15:13

Compris Smile
Je voyais bien ''import'' etc dans game manager mais je ne voulais pas tripoter a tout et faire des conneries [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 3746298195

Merci beaucoup! je vais voir ca [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
Yohan9




Messages : 10
Département : 31

[TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X   [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 0:08

Bonsoir,

J’ai le même problème que toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rien n’apparaît dans le menu.
As-tu trouvé une solution?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ze-bob

ze-bob


Messages : 130
Département : loiret

[TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X   [TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2020 - 23:47

Non Yohan toujours pas, j'ai essayé tout récemment avec la dernière version et toujours aucun menu affiché.
L'option pour lancer les tables en 1 clic est bien désactivée, ce qui fait que je sélectionne une table, je valide (pas de menu affiché) et je valide encore pour jouer, en gros j'ai un menu fantôme.

EDIT

J'ai trouvé la solution à mon problème.
Dans les "settings" puis dans la partie "Texte" on peut adapter le texte à son goût, pour ma part j'avais presque tout viré pour ne garder que ce qui m'intéressait, j'avais donc un tableau vide et invisible en guise de menu.
En remplissant les cases comme il faut le menu est réapparu.

Ce qui me pose problème c'est le nombre de choix "inutiles" pour moi, j'aimerais bien limiter ce menu à ce que j'ai réellement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-pyro.fr
 
[TUTO] Organisation et Classement des tables dans PINBALL X
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Mettre tables et images dans hyperpin.
» [TUTO] Comment créer un clip vidéo dans Future Pinball
» [VP] Anciennes tables + scripts obligatoires dans dossier Tables
» [TUTO] Installation Future Pinball
» Tuto Pinball FX 2 sous Pinball X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] PinballX-
Sauter vers: