| [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ozywan
| Sujet: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Mar 13 Jan 2015 - 16:41 | |
| Bonjour,
Je cherche un poste qui est ici mais j'arrive plus a le retrouver meme avec la recherche, il concerne la Mise en route de la carte FRDM-KL25Z
je le trouve plus...je parle pas de la notice anglais ou FR.... la notice francais nous donne l'info pour lire un PDF mais j'ai beau le traduire c'est du chinois...j'ai bien récupéré le fichier zip Pemicro_OpenSDA_Debug_MSD_Update_Apps_2014_10_30
je suis en train de souder les pins que j'ai recu dessus et apres j'aimerais la mettre en route...
si vous pouvez m'aider merci... | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Mar 13 Jan 2015 - 16:51 | |
| | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Mar 13 Jan 2015 - 17:13 | |
| Hello je crois que j'ai fait une bourde je me suis trompé de fichier au lieu de prendre le bon fichier j'ai pris celui la (voulu aller trop vite) MSD-DEBUG-FRDM-K22F_Pemicro_v114 au lieu du MSD-DEBUG-FRDM-KL25Z_Pemicro_v114 je peux la reparamettré completement car la c'est pas la bonne qui apparait du coup au lieu de la FRDM-K25lz j'ai la FRDM-K22F... oups... ...j'ai pas mis le fichier bin je suis en stand-by AU SECOURS!!!! Merci | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Mar 13 Jan 2015 - 17:26 | |
| Bon j'ai recommencer la procédure depuis le debut j'ai bien cette fois la carte en bonne edu forme...
Par contre je ne la vois pas dans péripherique et imprimante j'ai du loupé quelques choses...
les voyants clignotes une fois configuré de quel couleur?
Merci | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Mar 13 Jan 2015 - 17:35 | |
| il clignote vert et bleu ,normalement | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Mar 13 Jan 2015 - 17:37 | |
| - cox a écrit:
- il clignote vert et bleu ,normalement
ok Super alors je l'ai pas dans périphérique et imprimante mais il clignote vert et bleu ... j'ai aussi avec l'exe fait le calibrage la diode est résté bleu 15sec... donc OK? J'ai soudé 4 pins boutons...sur la notice 15/16/17/18 si je veux faire un test de boutons il me faut brancher le gnd je suppose..?? merci cox | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Mar 13 Jan 2015 - 21:38 | |
| pour ton soucis as tu essayer de changer de prise usb? As tu essayer une recherche manuel du peripherique pour l'afficher dans"peripheriques et imprimantes" pour tester tes boutons oui tu dois relier la masse commune | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Mar 13 Jan 2015 - 23:05 | |
| le calibrage, c'est uniquement si tu as la barrette pour le lance bille. | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Mar 13 Jan 2015 - 23:30 | |
| - 17Al3x17 a écrit:
- le calibrage, c'est uniquement si tu as la barrette pour le lance bille.
merci pour l'info... Ozy | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Mer 14 Jan 2015 - 6:58 | |
| *Ozywan change de port usb ça devrait aller mieux celui que tu as pris c'est juste pour la mise à jour des firmwares | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Mer 14 Jan 2015 - 7:58 | |
| - lavache599 a écrit:
- *Ozywan change de port usb ça devrait aller mieux celui que tu as pris c'est juste pour la mise à jour des firmwares
merci du conseil j'ai suivi le tuto donc je l'ai bien mis sur le bon port... j'avais compris qu'il y avait un port pour la réglé et l'autre pour jouer...t'inquiette... merci | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Mer 14 Jan 2015 - 10:35 | |
| bon ce matin avec les yeux bien ouvert j'ai testé la carte en branchant un bouton directement a l'arrache et j'ai utilisé "ShowOff" (logiciel de gestion de touche) pour voir si ca marchais No pb j'ai bien JOY1 qui apparait quand j'appuis sur la lamelle du bouton Youpiiiiiiii Suis pas si mauvais en soudure...héhé :cyclops: Merci de votre aide toujours aussi réactive aller j'y retourne... A suivre Ozy | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Dim 25 Jan 2015 - 14:25 | |
| Hello pour ne pas pourrir le topic pinballx je pense que je suis au bon endroit...au cas ou deplacé mon poste...
J'ai un souci avec pinballx et la FRM-KL25z
je m'explique au moment ou je lance pinballX je choisi mes table normal...ensuite je joue un peu et je veux sortir pour revenir au menu des tables..donc je voulais reassigné le bouton exit ce que j'ai fait dans Visual pinball pour sortir de la table et j'ai vu que ce n'etait pas bon puisque ca me remet les 3 choix pour sortir.
Donc je suis aller dans le set-up de pinballx pour reassigné le bouton exit de l'émulateur...et ca fonctionne pas sachant qu'il ne detecte apparement pas mes touches vue que c'est des JOY1 JOY2 ect...
quand je vais sur la carte par le panneau de config et que je repère mon bouton c'est le 16 je suis aller dans le config.ini de pinballX et j'ai mis cette valeur apres l'onglet [JoyCodes] sur exitemulator mais toujours rien...
Vous avez une idée?
merci de votre aide. | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z Lun 26 Jan 2015 - 9:34 | |
| C'est bon j'ai fait le boulet comme d'hab a vouloir aller trop vite...
Ca fonctionne...Excellent... | |
|
| |
| [OBSOLETE] Mise en route FRDM-KL25Z | |
|