| [TERMINÉ] Pincab de Dark38 | |
|
+15Namsan dreamania bip-bip-72 tetrafred ced ozywan unbreak38 xavelios cox Porko winstrop lavache599 grandDD bilbrigante dark38 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark38
| Sujet: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Dim 8 Fév 2015 - 2:44 | |
| | |
|
| |
bilbrigante
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Dim 8 Fév 2015 - 10:41 | |
| Jolie ton Pincab Dark !! C'est rare d'en voir en blanc ! | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Dim 8 Fév 2015 - 11:22 | |
| belle réalisation bravo................................... :ji8: | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Dim 8 Fév 2015 - 13:00 | |
| Pas mal le pincab on attend la suite des photos | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Dim 8 Fév 2015 - 14:55 | |
| - bilbrigante a écrit:
- Jolie ton Pincab Dark !!
C'est rare d'en voir en blanc ! @grandDD et lavache599 merci beaucoup @bilbrigante Comment va? C'est un pincab chrysalide, il va changer de couleur Bonne journée A+ PS: la suite ce soir. | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Dim 8 Fév 2015 - 15:10 | |
| Vraiment sympa le white and black | |
|
| |
Porko
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Dim 8 Fév 2015 - 15:22 | |
| Hô mon Dark!
Je ne savais pas que tu avais fais ça, beau boulot.
Quelle theme/couleur va tu prendre? | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Dim 8 Fév 2015 - 18:52 | |
| - Porko a écrit:
- Hô mon Dark!
Je ne savais pas que tu avais fais ça, beau boulot.
Quelle theme/couleur va tu prendre? Salut Porko, j'ai plusieurs WIP en cours donc pas vraiment eu le temps avant de poster celui-ci Entre le pincab, la racecab " /> la naomi refaite a neuf (il faut que je retrouve les photos et je présenterais le WIP) " /> C'est calme au boulot ce weekend alors j'en profite pour présenter le Pincab. Pour le thème c'est Addams family (1ere photo), la peinture blanche c'etait pour bien préparer le support avant de poser le set de decals. A+
Dernière édition par dark38 le Mer 11 Fév 2015 - 22:14, édité 2 fois | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Dim 8 Fév 2015 - 19:06 | |
| joli ton pincab et belle preparation j'aime bien le thème addams | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Dim 8 Fév 2015 - 20:58 | |
| si tu as les fichiers addams suis preneur lol | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Dim 8 Fév 2015 - 21:04 | |
| La suite: Je n'est pas remis la main sur les photos de la pose du decal Addams Family Pose traditionnelle avec eau et savon (pour faciliter le placement) et évacuation des bulles d'air. Si mes souvenirs sont bon, j'avais commandé le set sur un site allemand (me rapelle plus lequel par contre). " /> (photo du set de decals prise sur le net) Donc il est plus blanc et je sais j'avais cassé la vitre du playfield " /> Vue interieure de la caisse sur la partie PC: 8go de ram i5 2 cartes graphiques GT630 Alimentation 1000w 2 HD SSD Montage ventilateur en fond de caisse + alimentation 5/12V pour alimenter la future Ledwiz (illumination boutons cablés en direct sur celle-ci en 5v à ce moment là) On peut remarquer le DMD magnifique peint tout à la main " /> " /> C'est pas aussi propre que que le pincab de Namsan au niveau cablage Ajout de boutons pour le control Pinmame (volume tables, reset table, fonction roms tables...) de la récupération. Changement des 2 boutons en haut à gauche par un bouton start et un extra ball officiel. " /> " /> On en arrive donc aux test de cablage de la ledwiz que j'avais depuis un moment sans me pencher dessus. " /> J'ai donc dans un premier temps alimenté la Ledwiz et cablé les boutons dessus (sans aucun effets lumineux à ce moment là bien sur car pas de gestion soft de la carte). Puis montés 2 contacteur Siemens 12V. Lors des 1ers test, j'avais cablé les contacteurs directement par l'ipac --) Lags bien sur donc je les avais deconnectés en attendant de trouver une solution pour privilegier la jouabilité. On peut voir sur la gauche le capteur de mouvement bleu pour le nudge (1 de chaque coté) + 1 tilt bob devant. Ca fonctionnait bien " /> " /> Ici sur le droite. C'est toujours autant le bordel dans les cables " /> Le tilt bob à droite. On en arrive donc vers l'été dernier. A + | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Dim 8 Fév 2015 - 21:07 | |
| - xavelios a écrit:
- si tu as les fichiers addams suis preneur lol
Salut xavelios, non désolé, set de decals achetés sur un site Allemand à l'époque... A+ | |
|
| |
dark38
| Sujet: Update V2 Sam 14 Fév 2015 - 20:49 | |
| Bonsoir à tous, suite avec la V2 Montage et test de la carte nudge et du préparation du capteur CCD pour le plunger ... " /> " /> " /> " /> " /> Montage du Knocker 24V sur alimentation 12v avec interface qui augmente la tension en passant par un relais 12V " /> " /> A+ | |
|
| |
Porko
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Sam 14 Fév 2015 - 20:56 | |
| Cool l'upgrade!
T'avais déjà des capteurs pour le nudge non? Les trucs bleus?
Pas bien?
Bonne continuation en tout cas. | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Sam 14 Fév 2015 - 21:07 | |
| - Porko a écrit:
- Cool l'upgrade!
T'avais déjà des capteurs pour le nudge non? Les trucs bleus?
Pas bien?
Bonne continuation en tout cas. Salut Porko, Les capteurs de mouvements bleus étaient pas mal mais rien a voir avec la carte nudge, ca c'est clair Quand on a trouvé les bons réglages c'est incomparable Pour exemple le réalisme et l'interaction sur les eléments de la table CV est bluffant. Et puis pour 10 euros... Ca aurait été ballot de ne pas tester | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Sam 14 Fév 2015 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Porko
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Sam 14 Fév 2015 - 22:56 | |
| Toi aussi tu recycles du HP de PC^^
Bien ouej | |
|
| |
unbreak38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Sam 14 Fév 2015 - 23:47 | |
| Beau pincab en prépa. | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Dim 15 Fév 2015 - 3:51 | |
| | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Dim 15 Fév 2015 - 9:37 | |
| Jolie ton pincab mais il merite un bon rangement dans le cablage utilise des goulottes comme moi ou plus pratique celles de grandDD ou namsan sinon ne demonte pas tes capteurs au mercure car si tu utilise future pinball il vont te servir ,car le nudge avec la carte kz25l n'est pas terrible sur futur malgre la mise en place du fichier imput par contre sur vp ou physic5 impecc:ji8: | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Mer 18 Fév 2015 - 1:53 | |
| - cox a écrit:
- Jolie ton pincab mais il merite un bon rangement dans le cablage utilise des goulottes comme moi ou plus pratique celles de grandDD ou namsan
sinon ne demonte pas tes capteurs au mercure car si tu utilise future pinball il vont te servir ,car le nudge avec la carte kz25l n'est pas terrible sur futur malgre la mise en place du fichier imput par contre sur vp ou physic5 impecc:ji8: Salut, Tu as un lien pour les passe câble type ceux utilisés dans le pincab de Namsan? J'ai cherché, mais difficile à trouver. Merci. | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Mer 18 Fév 2015 - 3:37 | |
| Yop..
Si ca peux aidé...
http://www.ebay.fr/itm/161374756166?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
++
Ozy | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Sam 21 Fév 2015 - 1:50 | |
| - ozywan a écrit:
- Yop..
Si ca peux aidé...
http://www.ebay.fr/itm/161374756166?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649
++
Ozy Salut, cool, merci | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Sam 21 Fév 2015 - 3:41 | |
| Salut, Petite avancée. Il m'est venue l'envie de faire un topper, j'ai donc récupéré une image du sticker central du topper original "Addams"... " /> Et je l'ai un peu retouché avec photoshop pour obtenir la taille que je voulais. Une fois la bonne taille obtenue, j'ai imprimé le motif sur une feuille A3 et je l'ai decoupé. J'ai ensuite tracé la forme sur une plq de plexi en 2 exemplaires et j'ai placé mon motif entre les 2, fait 2 supports... Et voilà mon topper maison " /> " /> " /> Petites photos avec le topper à la place qui sera la sienne. " /> " /> J'ai également trouvé un bon compromis avec les charnières pour pouvoir basculer le fronton dans la position la plus juste par rapport à la caisse du playfield. " /> " /> A+ | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Dark38 Sam 21 Fév 2015 - 3:59 | |
| jolie travail ça fini la caisse le topper | |
|
| |
| [TERMINÉ] Pincab de Dark38 | |
|