Merci les gars , le petit support noir c'est pour maintenir les câbles qui viendront se brancher sur les borniers , l'autre c'est un petit bout de plaque pcb découpé sur lequel j'ai soudé les câbles et borniers @kust
Petite customisation de mes Exciters Rockwood avec un cache imitation Bumper et remplacement des cosses par un système à bornier , vais surement les modifier encore ces caches :
Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Jeu 30 Mai 2019 - 20:59
oui beau boulot la classe et la technique du tres haut niveau
peskopat Admin
Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Mar 4 Juin 2019 - 11:54
Pas grand chose au menu du jour , les 4 caches sont imprimés et en place et toutes les cosses remplacées par des borniers , mon kiff inutile est terminé
Quelques nouvelles photos des avancées de la reprise à zéro complète du pincab , ne souhaitant pas conservé les 3 monnayeurs , j'ai modifié ma porte et créé des caches persos animés par le dof :
Les supports leds pour éclairé les caches :
Le cablage de l'UPC est terminé :
Le knocker et son support :
Et bien d'autres photos que je rajouterais plus tard
Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Mar 20 Oct 2020 - 20:29
Superbe !! C'est nickel, un travail de pro
Krys76
Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Mar 20 Oct 2020 - 21:11
Ah ben voilà encore du boulot hors norme ! Propre jolie et efficace, j’adore
Dis moi @peskopat, maintenant que tu as une UPC, comment fais-tu pour arriver à branché autant de toys ? Ça m’intéresse fortement pour mon projet. Car j’aimerais aussi faire de l’undercab mais j’ai plus de prise dispo sur l’UPC..... Si tu as un plan de ta config, même simpliste cela pourrait m’aider
Oh fait, super tes supports UPC, ingénieux !
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [WIP] Peskopat's cab 90 % Mer 21 Oct 2020 - 6:57
tes prises PWM sur ton UPC te servent à brancher quoi @Krys76?