| [TERMINÉ] Pincab de Ludo | |
|
+24oddball13 mimso Magicaurel marco.flip razorbaxx GERBY08 doraj90 peskopat Shadow_SHD tetrafred bip-bip-72 17Al3x17 ced cyril92 vulbas CoD lololol AnthozoA gech lavache599 grandDD newnew winstrop cox 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Jeu 20 Aoû 2015 - 18:25 | |
| oui un 400x100 ça peut le faire! comme je t'ai dit au dessus le mien fait 350x90 tu as donc 5cm de plus en largeur et seulemnt 1 cm en hauteur ça peut le faire :ji8: | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Jeu 20 Aoû 2015 - 18:41 | |
| Nickel, il devrait etre pas mal ton pincab, bon boulot | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Jeu 20 Aoû 2015 - 20:26 | |
| *Cox adjugé pour 400 X 100 *Newnew merci j'espère faire au mieux! | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Jeu 20 Aoû 2015 - 20:37 | |
| - AnthozoA a écrit:
- *Cox adjugé pour 400 X 100
*Newnew merci j'espère faire au mieux! Aprés du moment qu'il te plaise et que tu soit fier de ton travail c'est le pricipal | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Jeu 20 Aoû 2015 - 21:14 | |
| ça avance bien par ici dis donc !!! c est trés propre | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Ven 21 Aoû 2015 - 6:53 | |
| Merci Razorbaxx, aujourd'hui ajustement boutons flipper, tire bille, capteur "convertisseur TSL1410R".... pour tout ajuster sous l'écran ça va être au mm! | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Ven 21 Aoû 2015 - 7:00 | |
| - AnthozoA a écrit:
- Merci Razorbaxx, aujourd'hui ajustement boutons flipper, tire bille, capteur "convertisseur TSL1410R".... pour tout ajuster sous l'écran ça va être au mm!
C'est toujours été le premier soucis de l'homme cette histoire de mm... Super taf, bon courage pour la suite. | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Mar 25 Aoû 2015 - 12:04 | |
| Quelques nouvelles, j'ai reçu mon Samsung SSD 850 EVO 250GG, j'ai effectué le clone avec xxclone sans encombre et du premier coup (bon il a fallu tout de même passer par l'option make bootable), pourvu que ça dure... Je suis plus qu'en attente des outils nécessaire au montage de ma caisse (défonceuse, scie sauteuses, etc...) Le site XXCLONE http://www.xxclone.com/ Un tuto vidéo XXCLONE https://www.youtube.com/watch?v=2HDOXCKW-74
Dernière édition par AnthozoA le Mar 25 Aoû 2015 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Mar 25 Aoû 2015 - 13:20 | |
| salut!..tant mieux si ça c'est bien passé marco lui a eu un soucis avec le clonage pas de bol !et merci pour les liens | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Mar 25 Aoû 2015 - 20:59 | |
| Nickel pour ton clonage. L'option make bootable ? Moi j'ai réussi après plusieurs tentative et perdu ma partition ou(heureusement sauvegardé) j'avais programmes du pincab. | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Mer 26 Aoû 2015 - 10:42 | |
| L'option Make Bootable, c'est si ton DD au démarrage après clonage ne boot pas, cela permet de ré-écrire la partition boot de ton DD que tu viens de cloner. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Mer 26 Aoû 2015 - 14:29 | |
| | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Dim 13 Sep 2015 - 14:20 | |
| Enfin quelques news de mon Pincab, vendredi un ami menuisier est venu m'aider pour toute les découpes et perçages boutons, backglass, etc... Équipé de bons outils c'est nettement plus facile (j'ai bénéficié d'une affleureuse travail différemment que la défonceuse) Quelques photos pour illustrer l'avancé de mon Pincab, avec montage à blanc de presque tous les éléments en ma possession! Bon comme vous pouvez le constater encore beaucoup de travail en perspective, notamment au niveau du Coindoor Me reste à placer le capteur CCD, et trouver la bonne distance au dessus du tire bille et à combien de mon panneau MDF, si vous avez des conseils ils sont le bienvenue. Là mauvais calcul j'ai du légèrement découpé la platine métallique sinon impossible de mettre mon bouton, hélas j'avais déjà fait le trou donc après réflexion j'ai opté pour la découpe plutôt que le rebouchage... Si cela peut éviter l'erreur pour d'autres! Petite découpe de mon fond de caisse avec chanfrein pour faire reposer le caisson basse Léger chanfrein pour les speakers, plus accentué pour le DMD. Je suis assez content du travail de ma future light-bar, j'ai un peu galéré pour trouver le bon angle de coupe, sur la photo ce n'est pas positionné définitivement mais le bord inférieur du MDF recouvre la partie métallique de l'écran. Backglass toutes la connectique passe juste,juste... Juste une fente pour faire dépasser l'écran DMD dans la caisse. Belle avancée (je m'encourage) reste encore pleins de travaux à réalisé. Petit help je viens de connecté ma KL25Z, j'ai commencé les branchements je rencontre deux problèmes : Lorsque j'appuie sur le bouton du flip droit la bille part comme un lauchball. J'arrive pas à configurer le Lauchball, pour ce bouton j'ai deux branchements possible en plus du GND... doit-on câbler les deux et comment? Dans les préférences Keys de VP991 vous lui affecté quel N° de bouton? | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Dim 13 Sep 2015 - 14:51 | |
| Du travail de pro Tourne ta carte coté usb vers le haut. Pour tes boutons regarde dans Windows. menu démarrer/jeux/outil/périphérique d'entrée. | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Dim 13 Sep 2015 - 15:04 | |
| Merci Bip-bip pour tes encouragements. Pour la carte je la positionnerai correctement dès que j'aurais réglé tous les réglages boutons pour m'attaquer au nudge. Je viens de régler mes problèmes de boutons | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Dim 13 Sep 2015 - 20:37 | |
| tu as bien avancé ,net et précis ,a deux on avance mieux quand même bonne continuation pour ton capteur ccd si tu es embêté par la hauteur tu peux le positionner sur le coté (voir mon post ) | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Dim 13 Sep 2015 - 20:55 | |
| Merci Cox, comme tu le dis c'est cool d'avoir un poto qui passe une après-midi avec toi, de plus qui est outillé et menuisé. J'essaye de comprendre comment configurer les boutons sous Pinballfx2 avec la KL25Z mais je cale,dans "configurer" je vois bien "Clavier" "Manette X360" y aurait-il un tuto sur la config, comment dois-je procéder... Bref aucun de mes boutons marche sous Pinballfx2 mais bon rien d'anormal je n'ai rien réussi à configurer... | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Dim 13 Sep 2015 - 20:58 | |
| Regarde du côté de la section pinball arcade du forum.. Je ne voulais pas faire doublon.. | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Dim 13 Sep 2015 - 21:05 | |
| ok Gech merci je m'y précipite, petit clin d’œil ma lightbar comme tu peux le voir est bien avancé, j'attends avec impatience un petit tutot ou tes conseils pouvoir reproduire ton magnifique travail et brancher des rubans de leds sur les sorties ledwiz de la kl25z! | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Lun 14 Sep 2015 - 8:42 | |
| Je rencontre un problème avec Windaube, hélas allez savoir pourquoi le crack de mon win7 à cessait de fonctionner, donc le temps que je le réinstalle Windows Update à essayé de faire une mise à jour... Comme ma version n'était plus reconnue je me retrouve avec ce message d'érreur "code 80070002 windows Update à reconnue une erreur inconnue", impossible de faire les mises à jour, Windows Update ne fonctionne plus.... bien entendue j'ai essayé tout ce que j'ai pu lire sur le net mais rien n'y fait. Si les As de l'informatique du forum passe par là merci pour votre coup de main | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Lun 14 Sep 2015 - 9:14 | |
| installe crack windows KMSpico va voir sur t411. cccleaner nettoyage complet | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Lun 14 Sep 2015 - 11:07 | |
| Merci lololol, j'avais bien passé un coup de cclceaner avant de réinstaller MON crack qui marche bien, mais le problème persiste à tout hasard je vais réessayer avec un autre crack je crois bien avoir le KMSpico mais je pensais que c'était uniquement pour WIN8 | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Lun 14 Sep 2015 - 11:13 | |
| salut desinstalle les derniere mise à jour et surtout tu désinstalle la kb 971033 et tu la masque au moins tu ne sera plus embéte tu peux utilisé le logiciel iobit uninstaller si tu n'y arrive pas avec windows et tu relances ensuite ton patch moi j'utilise removewat | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Lun 14 Sep 2015 - 11:29 | |
| OK Cox merci de mon côté j'utilise CW Chew Wga, je te fais un retour d'ici peux | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Ludo Lun 14 Sep 2015 - 13:21 | |
| Cox le bon sens aurais voulu que je le fasse de moi même, mais dans le doute j'ai préféré poster, j'ai désinstallé la dernière mise à jour de Windows Udpate et nickel tout est rentré dans l'ordre... Merci Cox Là je me rend compte qu'une fois sur deux je perds la KL25Z lors du redémarrage de l'UC, elle se met à clignoter rouge, je dois la débrancher et la rebrancher pour la retrouver à nouveau fonctionnel, je crois que le sujet a été abordé plusieurs fois sur le fofo, mais je ne sais si une solution a été trouvé pour régler le problème? | |
|
| |
| [TERMINÉ] Pincab de Ludo | |
|