| [WIP] Pincab de guérandais | |
|
+29peskopat slowblow fcdrik ktmboy mat59280 Magicaurel mimso AnthozoA bip-bip-72 PHILI50 gech CoD doraj90 iwama razorbaxx cyril92 grandDD Shadow_SHD marco.flip ced winstrop jim34 lololol sebmad cox tetrafred newnew 17Al3x17 guerandais 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 15 Aoû 2015 - 18:40 | |
| pour charger de nouvelles tables sur vpinball il faut choisir dans vp9x b2s cabinet ? | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 15 Aoû 2015 - 18:47 | |
| Pas de table b2s, expliqué dans le lexique. | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 15 Aoû 2015 - 19:25 | |
| ok désolé bipbip j'ai relu le lexique et donc je chargerai les tables FS .merci . | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 15 Aoû 2015 - 19:27 | |
| tu peux prendre les mod aussi | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 15 Aoû 2015 - 19:39 | |
| T'inkiete pas, la partie informatique n'est pas si galère que ça. Et y a du monde pour t'aider ici. Lit bien les tutos, et petit à petit tu verras que c'est pas si compliqué. | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 15 Aoû 2015 - 20:00 | |
| - guerandais a écrit:
- merci Doraj mais ce que je redoutais commence je suis a des années lumières de vos connaissances en informatique et je pense que je n'ai pas fini de ramer avant de rendre mon pincab opérationnel....! mais bon je vais bien finir par réussir.
C'est cool de se lancer avec cet état d'esprit, j'ai commencé comme ça et j'ai réussi. Vue le bon travail déjà effectué je suis confiant pour la suite. D'ailleurs tu me diras comment tu as mis ta barre de rideau, pour fixer les soutiens de la barre de chaque coté, tu as fait comment? il n'ai a qu'une vise? | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 15 Aoû 2015 - 21:37 | |
| merci pour votre soutien...ca met du baume au coeur ...je vais faire de mon mieux. quand a la fixation de la tringle de douche oui il n'y a qu'un trou dans l'axe mais rien ne t'empeche de percer un autre trou mais déja comme ca, ca tiens très bien... | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 15 Aoû 2015 - 22:03 | |
| Merci, je vais testé ta solution, au pire je percerer d'autre trou, super idée, merci. | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 15 Aoû 2015 - 22:30 | |
| les demi lune sont en metal et en vente chez leroy merlin...tu verras c'est suffisament solide pour tenir un ecran aussi lourd soit il...une barre en fer entre les deux ca ne bougera plus... | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Sam 15 Aoû 2015 - 22:40 | |
| a quoi servent les mod dont parle bipbip ? | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Dim 16 Aoû 2015 - 2:19 | |
| - guerandais a écrit:
- a quoi servent les mod dont parle bipbip ?
Les mods sont des tables original refaite en mod nuit, couleur plus sombre, et lumière plus coloré, d'autre avec de plus jolie lumière. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Dim 16 Aoû 2015 - 2:29 | |
| t'inkiet pour la partie informatique de ton cab beaucoup de membres seront là pour t'aider :ji8: et ton problème de sons tu en es ou? | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Dim 16 Aoû 2015 - 9:45 | |
| T'a réussi à récupérer ton son? Sinon sur quel sortie de ta carte mère est branché ton kit 2.1? Sinon tu prend "directoutput device" et pas Spdif qui ne fonctionne que sur RCA noir et sortie optique. Vérifie aussi que tes pilotes de sons sont correctement installés. | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Dim 16 Aoû 2015 - 11:03 | |
| non toujours pas de son hormis les Hp du playfield ... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Dim 16 Aoû 2015 - 11:07 | |
| je me demande si dans les drivers de ta carte graphique il y a pas de probleme de sortie de son ! tu devrais déjà essayer de sortie le son dans passer par les jeux de pinball, essaye par windows déja ! avec mp3 ou un film | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Dim 16 Aoû 2015 - 12:12 | |
| Ton cable Aux, c'est celui de ton Kit 2.1 ? Si oui, branche le sur la sortie verte de ta carte mère pour voir ( c'est branché comme ça chez moi ) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Dim 16 Aoû 2015 - 12:42 | |
| +1 pour la sortie chez moi c'est également sur le vert et pour les pilotes aussi verifie si c'est à jour | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Dim 16 Aoû 2015 - 12:42 | |
| - 17Al3x17 a écrit:
- Ton cable Aux, c'est celui de ton Kit 2.1 ?
Si oui, branche le sur la sortie verte de ta carte mère pour voir ( c'est branché comme ça chez moi ) bienvue code couleur : orange suboofer vert sortie audio rose je crois micro | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Dim 16 Aoû 2015 - 13:22 | |
| Oui et comme tu est en mini jack et en sortie HDMI ne prend pas le spdif non plus mais le direct outpout | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Dim 16 Aoû 2015 - 13:32 | |
| oui le kit 2.1 c'est le petit jack, le rose a gauche c'est le clavier qui est dans la caisse. | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Dim 16 Aoû 2015 - 13:33 | |
| ou est ce que je le trouve le direct output ? | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Dim 16 Aoû 2015 - 13:37 | |
| déjà comme dit plus haut tu branche sur la fiche verte et non la rose et déjà tu devrais avoir du son. (Ne t'occupe pas du directoutput).
Dans le Panneau de configuration\Matériel et audio va dans son et active la sortie haut parleur après avoir désactivé la Spdif. | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Dim 16 Aoû 2015 - 13:56 | |
| super ca marche ...merci beaucoup ! mais du coup j'ai perdu les sons du playfield | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Dim 16 Aoû 2015 - 14:00 | |
| Donc ce que je disais hier était vrai.....mais dans ce cas si tu branches sur la prise verte c'est une sortie analogique et non spdif qui elle est digitale.....d'où la confusion. Pour les sons meca utilisés la HDMI du playfield qui véhicule le son... | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais Dim 16 Aoû 2015 - 14:04 | |
| le playfield est branché en hdmi et j'ai juste décaissé les hp de l'écran . | |
|
| |
| [WIP] Pincab de guérandais | |
|