Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [WIP] Pincab de guérandais

Aller en bas 
+29
peskopat
slowblow
fcdrik
ktmboy
mat59280
Magicaurel
mimso
AnthozoA
bip-bip-72
PHILI50
gech
CoD
doraj90
iwama
razorbaxx
cyril92
grandDD
Shadow_SHD
marco.flip
ced
winstrop
jim34
lololol
sebmad
cox
tetrafred
newnew
17Al3x17
guerandais
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:32

autre petite question : comment centrer definitivement le DMD a l'ouverture d'une table ?  a chaque fois que j'en ouvre une le DMD est vers le bas a droite....
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:34

guerandais a écrit:
autre petite question : comment centrer definitivement le DMD a l'ouverture d'une table ?  a chaque fois que j'en ouvre une le DMD est vers le bas a droite....
as tu installé set dmd ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyMer 9 Déc 2015 - 18:59

Sinon dans pinballx tu as l'option maintenant ...il suffit de rentrer les coordonnées x et y
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:03

Wink
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyMer 9 Déc 2015 - 19:44

oui j'ai bien set dmd mais chaque fois que j ouvre une table les valeurs changent et le DMD s'affiche avec un décalage a droite....et pour x et y dans pinballx quelles valeurs vous avez rentré ?
j'ai rentré dans pinballx les valeurs de set dmd et il n y a aucun changement....!!
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:26

bonjour a tous... question a la c.. : est il possible de desactiver le DOF dans une table ? je m explique, il y en a de tres sympa mais je n'est pas de ledwiz et juste VP915 alors lorsque je lance une table avec dof ca plante....
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:38

si tu n utilise pas de ledwiz pourquoi utilise tu dof ...?
j ai un peu de mal a comprendre le concept ...
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:48

Pareil pas compris mais du coup mets a jour vp en 991 pour les tables c'est mieux d'etre en derniere version.....
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 13:57

excuse moi je me suis mal exprimer ... je voudrais charger des tables qui on le DOF mais moi ne l'ayant pas comment puis je ouvrir ces tables ? buccaneer pour ne citer qu'elle est tres sympa mais je ne peux l'ouvrir .  et je voulais savoir si il y a un lien de cause a effet ?
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:02

rien a voir avec le dof si la table plante c'est juste parce que tu n'es pas a jour en vp991 donc sur une table plus recente vp915 plante automatiquement 
pas d'autre choix que de mettre a jour comme je t'avais expliqué fais une copie de ton dossier vp que tu mets sur ton bureau et tente la mise ajour dans ce dossier au moins si tu te plante tu n'affectes pas ta configuration actuel mais juste le dossier de ton bureau
tu peux aussi faire une sauvegrade windows et revenir a une date anterieure si ça foire
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:08

ok merci cox Smile . j'ai bien essayé de faire une mise a jour vers 991 mais lorsque je le lance il m'indique " vp 991 a cessé de fonctionner "
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 14:45

pourquoi lorsque je lance vp 990 ou vp 991 le début se passe bien je peux  meme choisir une table mais quand je fais play, le controle du compte d utilisateur m'indique que le nom du programme est :
B2SBackglassServerExe.exe alors qu'avec 915 qui lui tourne tres bien il m'indique:
VPinball915.exe
Revenir en haut Aller en bas
cox

cox


Messages : 3881
Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 15:29

désole guerandais mais je ne comprend pas fais nous une capture de la fénetre ....sinon je pense qu'il faut cliqué sur b2s bakglas server register dans table  ....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 15:56

J'avoue aussi que ce n'est pas très clair...

Tu as bien mis l'option exécuter en temps qu'administrateur sur tous les .exe possibles et imaginables (Clic droit / Propriétés / Compatibilité) ??

Tu as bien exécuté B2SBackglassServerRegister.exe ??

Ça devrait marcher, même si tu n'as pas de Ledwiz, tu devrais au minimum avoir ton backglass et surtout ne pas avoir de plantage.

++
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 16:42

voila ce qui apparait quand je lance une table avec vp 991...[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 20151211
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:10

verifie que tout tes fichier b2sserver soit bien  en mode administrateur 
ou sinon quand la fenetre apparait je crois que tu peux la desactivé en cliquant sur la ligne en bleu " changer quand ces notification apparaissent"
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:41

ok razorbaxx je vais verifier tout ca...mais ce qui m'etonne c'est le nom du programme . quand je lance une table avec vp 915 le nom du programme est bien vpinball 915.exe
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:57

Fais un clic droit sur tous les .exe VP et B2S, Propriétés / Compatibilité et active l'option exécuter en tant qu'administrateur.

Tu n'auras plus ce message de l'UAC de Windows.

++
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:27

messieurs bonjour et meilleurs voeux a tous  Smile . je crois que j'ai fais une connerie j'ai voulu changer le nom de la table captain america en lui rajoutant des " "> dans game manager et du coup : une exception non geree s'est produite.....et plus rien je ne peux plus ouvrir pinballx...? quelqu'un aurait une idée pour corriger le probleme ?  merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:30

Meilleurs vœux à toi aussi !

Tu peux éditer le fichier Databases\Visual Pinball\Visual Pinball.xml avec le bloc-notes Windows et corriger ton erreur Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:34

merci shadow je vais essayer ca de suite...
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:54

je vois bien mon erreur dans le bloc note mais je ne peux pas cliquer pour pouvoir la corriger...!!  j'ai une main et non la fleche....je sais je suis une chevre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:10

Tu fais un clic droit sur le fichier .xml, Ouvrir avec..., tu sélectionnes le bloc-notes, tu corriges l'erreur et tu sauvegardes.
Si tu double-cliques dessus ça va l'ouvrir avec Internet Explorer et tu ne pourras pas le modifier Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyVen 8 Jan 2016 - 14:50

super ....merci beaucoup shadow... ca y est pinballx refonctionne bien que je n'arrive toujours pas a lancer FX2  (quand je lance la table : loading puis retour a la wheel ..!!) mais VP fonctionne.... c'est deja ca...
Revenir en haut Aller en bas
guerandais

guerandais


Messages : 309
Département : 44

[WIP] Pincab de guérandais - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 17 EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:04

quelqu'un pourrait me dire dans quel dossier je dois installer le fichier crack de pinball FX2 ....
Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Pincab de guérandais
Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire guerandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Pincab des membres-
Sauter vers: