Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Pincab de guérandais

+29
peskopat
slowblow
fcdrik
ktmboy
mat59280
Magicaurel
mimso
AnthozoA
bip-bip-72
PHILI50
gech
CoD
doraj90
iwama
razorbaxx
cyril92
grandDD
Shadow_SHD
marco.flip
ced
winstrop
jim34
lololol
sebmad
cox
tetrafred
newnew
17Al3x17
guerandais
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
cox

cox

Département : sin le noble

[WIP] Pincab de guérandais - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:54

lol!  on fait ce qu'on peut ....

pour les backglass, tu veux dire les b2s que tu vois en jeu ? si c'est ça pas le choix il faut aller les chercher sur vpforum ou vp universe et suivre le tutos pour la mise en place des backglass b2s

https://www.pincabpassion.net/t1409-tuto-backglass-b2s-server

http://vpuniverse.com/forums/files/category/33-b2s-backglasses/
http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showcat=42
Revenir en haut Aller en bas
doraj90

doraj90

Département : 90

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:29

guerandais a écrit:
super....ca marche.... merci  C'est vraiment trop bien sur ce forum : tu poses une question et dans les 5 mn tu as la réponse qu'il te faut !!!
bravo les gars....
et puisqu on y est, comment dois je faire pour récupérer les backglass des tables ? certains sont fournis aves la table mais pour les autres  ?
Sur vp forum, y a les tables, les backglass, les medias pour pinball x.

Tu renommes le backglass avec le nom de tables.
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyDim 11 Oct 2015 - 14:42

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
guerandais

guerandais

Département : 44

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:09

merci beaucoup pour tout ces liens... par contre j'ai un petit soucis je jouais sur la table "comet" et la balle est sortie du jeu et est coincée derriere une rampe du coup j' ai quitté la table mais je ne peu plus en jouer d'autre et je ne peux plus ouvrir vp 915....??? qelqu'un aurait une idée... ? je n'ai meme plus acces au contenu de mon disque dur ......

Dernière édition par guerandais le Dim 11 Oct 2015 - 18:15, édité 1 fois
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:14

Essaye un coup de cleaner.

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
guerandais

guerandais

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:16

c'est quoi cleaner ? le programme Ccleaner...?
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:18

Oui le logiciel.
Ça répare les petits bugs, les pages qui ce bloquent, des trucs du genre.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

guerandais

guerandais

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyDim 11 Oct 2015 - 18:25

rien compris ca vient de repartir.....!!!
guerandais

guerandais

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:55

amis du soir bonsoir . 2 petites questions : comment augmenter le son d'une table au niveau musique parce qu'au niveau son mecanique c'est ok et est ce que les differentes versions de VP (915 - 990) joue sur le graphisme des tables (netteté). ? merci
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyMer 14 Oct 2015 - 21:58

carrement que c'est different niveau graphisme entre 915 et 990ou 991
pour le son
Pour les dots clique sur fin + 8 ou 9 pour augmenter ou diminuer le son
et lis ici Wink
https://www.pincabpassion.net/t2659-la-gestion-des-sons-pour-vp
guerandais

guerandais

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:07

c'est vrai qu'avec 915 c'est un peu flou mais maintenant que tout fonctionne j'ai peur de toucher a quelque chose.....mais il faudra bien que je le fasse en tout cas pour le son c'est nettement mieux . merci cox.
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:21

tu fais une copie de sauvegarde de ton dossier vp ensuite tu fais la mise ajour avec vp 991  avec l'aide du forum et des membres si jamais ça foire tu remets ta sauvegarde ou alors tu fais une copie du dossier vp sur ton bureau  et tu le modifie jusqu'a ce que ça fonctionne
guerandais

guerandais

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:39

Ok je vais prendre la 2e solution mais avant  je profite encore un peu de pouvoir jouer .... c'est trop bien..... Very Happy  ca vaut vraiment le coup de perseverer...
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:45

c'est clair et tu n 'as pas encore tout vu ! je parle graphiquement (991 ,vp 10 ,unity3d ) tu pourras même tester physics5, une fois que vp991 sera installé, ça sera juste l'exe a rajouter dans le dossier vp......  même si vp10 les dépasse ça vaut le coup
guerandais

guerandais

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:58

j'ai hate de decouvrir tout ca, ca doit etre genial mais un peu inquiet.... là j'ai eu la chance que Mat 59280  prenne la main a distance pour tout remettre en ordre dans VP alors il ne s'agit pas de tout gacher ....
ktmboy

ktmboy

Département : Nord-Valenciennes

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:17

Vas y sans soucis pour vp991 t'inquiètes c'est qu'un exe a remplacer !
Parcontre graphiquement c'est le jour et la nuit pour les tables MOD....
guerandais

guerandais

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:26

c'est vrai que ce n'est pas grand chose pour vous mais quand tu n'as jamais fais c'est plus compliqué....j'avais commencé a installer 991 ca a ete un massacre ...!! alors la je suis un peu sur la reserve mais je vais faire une copie tout ce qui est deja installé et je pourrai m'exercer a changer l'exe dessus..
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:29

ktmboy a écrit:
Vas y sans soucis pour vp991 t'inquiètes c'est qu'un exe a remplacer !
Parcontre graphiquement c'est le jour et la nuit pour les tables MOD....
la seule chose qui pourrait poser problème c'est la dll dx9.....   manquante  au lancement de vp991 ....sinon à l'origine il n'y a que l'exe à mettre dans le dossier vp
guerandais

guerandais

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:36

il me semble que c'est ca qui deconnait a la premiere installation....Mat n'a pas reussi a le debugger ....
cox

cox

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:45

normal il faut la télécharger et la mettre directement dans windows  ne t'inquiete pas pour ça ya rien de sorcier il faut juste que je retrouve les bons chemins pour la placer et une fois fait tu ne seras plus embeté  Wink 
fait déja tes essais dans le bureau ça risque rien   car il me semble que tu avais fait la mise ajour directx11 et normalement cette dll s'installe en même temps mais il arrive que ça ne marche pas pour je ne sais quelle raison et qu'il faille la mettre manuellement donc si lors de tes essais tu as un message d'erreur pour la dll manquante on avisera  :ji8:
guerandais

guerandais

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:53

ok merci beaucoup cox. je vais faire des essais des demain ....j'aurais les idees plus claires....pour l'instant dodo. bonne nuit a tous.....
ktmboy

ktmboy

Département : Nord-Valenciennes

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 8:32

Ah je connaissais pas ce problème du dll dx9, en même temps j'ai installé le 10 direct a l'installation de Windows
guerandais

guerandais

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:23

messieurs bonjour.. Smile apres quelques semaines a installer des tables dans pinballx (150 c'est bon j'arrete...) je me retrouve avec une grosse difference de niveau sonore entre pinballx et les tables qui sont toutes reglées sur 25 . quelqu'un pourrais me dire comment reduire le volume sur pinballx ..?
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyMer 9 Déc 2015 - 16:25

Lance settings.exe dans le dossier PinballX, l'option se trouve sur une des pages Wink

Moi j'ai mis à 60%, je trouve que ça "gueule" sinon Smile

3° page des réglages :

[WIP] Pincab de guérandais - Page 16 Vol_pb11

++
guerandais

guerandais

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de guérandais   [WIP] Pincab de guérandais - Page 16 EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:03

super merci shadow... c'est vrai que c est bien trop fort...je viens de reduire jusqu'a 10 % pour avoir le meme niveau sonore que les tables qui elles sont reglées a 25.......!!!!

[WIP] Pincab de guérandais
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant