Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
ELKOR
Sujet: merci Dim 23 Sep 2018 - 15:29
Modération : non respect des règles de base du forum.
Sebcemoi
Dernière édition par Sebcemoi le Sam 5 Déc 2020 - 22:24, édité 1 fois (Raison : Modération)
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 Dim 23 Sep 2018 - 18:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une petite présentation stp. Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Waddle
Sujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 Ven 31 Jan 2020 - 18:24
Quel boulot monstre est ultre clean
Frakaan
Sujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 Lun 9 Mar 2020 - 14:46
Modération : non respect des règles de base du forum.
Sebcemoi
Dernière édition par Sebcemoi le Sam 5 Déc 2020 - 22:22, édité 1 fois (Raison : Modération)
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 Lun 9 Mar 2020 - 16:32
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section présentations afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section fonctionnement du forum afin de prendre connaissance du règlement.
Merci Wink
dass121
Sujet: Merci Sam 5 Déc 2020 - 20:36
Je suis nouveau
Je me fais un plaisir de voir ces packs En attendant de pouvoir les créer moi-même
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 Sam 5 Déc 2020 - 22:20
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement.
Merci
dass121 aime ce message
dass121
Sujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 Dim 6 Déc 2020 - 18:26
Ok Merci c’est la première chose que j’ai faite.
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 Dim 6 Déc 2020 - 19:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ah bon, où ça ? Tu n’as posté que deux messages ici même...
Pour la présentation c’est dans la section suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
baltazar62800
Sujet: Game theme hyperspin Lun 21 Déc 2020 - 11:03
bonjour a tous je cherche des liens pour obtenir des full méga pack pour les game thèmes pour hyperspin ou un logicielle qui scrape les rom pour les obtenir j utilise déjà SkraperUI pour les boitier vidéo et wheell ce qui me fait gagner pas mal de temp pour configurer mon hyperspin mais pas de thémes game.
dom1133
Sujet: Bonsoir Lun 21 Déc 2020 - 18:04
bonsoir , il y a pas mal de temp j'ai fais mon hyperspin , si je me rappelle bien , j'ai utilise screenscrapper pour les médias . je sais que j'ai réussi a me faire un gros pac. maintenant je fais mon pincab. espérant avoir aider , bonne soirée.
soom972
Sujet: Merci Jeu 25 Nov 2021 - 23:14
merci super cool
Sebcemoi Admin
Sujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 Ven 26 Nov 2021 - 1:48
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous avons quelques petites règles d’usage sur le forum, dont celle de passer avant toute chose par la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de t'y présenter en quelques mots, je t'invite également à consulter la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin de prendre connaissance du règlement.
Merci
olifr1
Sujet: Merci Dim 10 Déc 2023 - 14:52
Merci pour ces médias qui vont bien servir
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [MAME] Hyperspin Pack Multimedia MAME & Full Set Roms MAME V0.152 Lun 11 Déc 2023 - 8:08
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
Nous avons quelques règles ici sur le forum, dont celle de passer par la case "présentation", via le sujet correspondant, avant de pouvoir profiter du reste. Je t'invite aussi à lire le règlement du forum dans la section dédiée.