| [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté | |
|
+31CoD Mgt1275 Biloon koob grozby88 phs74 dark38 PHILI50 kiwandou Shadow_SHD grandDD ktmboy Nevendaar oddball13 17Al3x17 GERBY08 tetrafred Magicaurel Deedrah AnthozoA marco.flip ced bip-bip-72 peskopat doraj90 razorbaxx newnew gech Porko cox mimso 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 26 Sep 2015 - 11:40 | |
| Salut, Content pour toi que ça marche (à peu près) Pour ma part, je ne suis pas encore arrivé aux paramètres optimaux qui fonctionnent sur toutes les tables, loin de là, d'autant que ma KL25Z demande un recalibrage à chaque démarrage du PC. Ce qui fait qu'aujourd'hui, si je devais refaire un pincab, je ne suis pas persuadé que j'y intégrerais un tire-bille mécanique. Quand on joue avec ma femme, on utilise le bouton Launch Ball à 99% du temps. ++ | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 26 Sep 2015 - 12:14 | |
| Merci pour ton retour shadow. Ca craint ce recalibrage a chaque fois :-( Moi jĺai calibré une premiere fois (bon mal par contre) et la carte ne me la plus jamais demandé)
Je n'y trouve pas un interet fondamental non plus honettement, mais bon ca fait quand son ptite effet, et puis c'est un flip bordel, faut un lance bille haha | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 26 Sep 2015 - 12:44 | |
| j espere que je vais pas galerer avec le mien je viens de recevoir mon capteur et mon lance bille ca a l air d etre un peu le bordel a ce que je vois j ai prit un vrai lance bille stern deja rien qu a faire le trou dans la caisse vu la forme du support je crois bien que je vais galeré | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 27 Sep 2015 - 18:34 | |
| pour éviter d'avoir encore des fils, j'ai essayé un ptit montage j'ai donc viré 9 picots sur les 10 et soudé direct le support de l'uln2803 sur la carte relais (par contre j'espère qu'il ne fallait pas de composant entre l'uln et les relais) bon par contre je m'en suis rendu compte que après, mais j'ai du accroché 2 composants en enlevant les picots. Je cherche donc la référence de IN4 et IN5 si qqun connait | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 27 Sep 2015 - 19:41 | |
| le "In" c'est la led qui s'allume quand le relais s'actionne | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 27 Sep 2015 - 19:59 | |
| - 17Al3x17 a écrit:
- le "In" c'est la led qui s'allume quand le relais s'actionne
alors ca c good news merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 27 Sep 2015 - 20:29 | |
| elle sert a quoi cette puce sur la carte relais c est la premiere fois que je vois ça ??? | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 27 Sep 2015 - 20:40 | |
| D'apres ce que j'ai pu lire un peu partout sur ce forum, la carte kl25l ne delivre pas assez de courant pour commander la carte relais. Du coup, ils utilisent ce composant (uln2803) en interface. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 27 Sep 2015 - 20:46 | |
| ah ok je comprend mieux j ai rien connecter sur la kl25z | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 27 Sep 2015 - 20:49 | |
| La KL25Z fonctionne bien pour la carte relais chez moi et sans rien ( juste qu'elle fonctionne " à l'envers " ). Je crois que l'ULN c'est quand on veux utiliser les leds ou alors utiliser de toys sans passer par la carte relais. ( Enfin attends de voir avec d'autres ) | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 27 Sep 2015 - 20:55 | |
| - 17Al3x17 a écrit:
- La KL25Z fonctionne bien pour la carte relais chez moi et sans rien ( juste qu'elle fonctionne " à l'envers " ). Je crois que l'ULN c'est quand on veux utiliser les leds ou alors utiliser de toys sans passer par la carte relais. ( Enfin attends de voir avec d'autres )
ah bin merde tu me mets le doute du coups au pire je les virerai Tu utilises DOF avec la KL25Z ? j'appréhende vachement la partie logicielle, si tu as un bon lien pour ca suis preneur | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 27 Sep 2015 - 20:58 | |
| Attends de voir avec un autre quand même ( genre Gech ou Porko ), je raconte peu être une connerie. Oui Dof, j'avais fais un test en complement de la Ledwiz et c'est Ok J'ai suivi les tutos sur le forum et ça c'est bien passé au pire, tu poseras tes questions | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 27 Sep 2015 - 21:04 | |
| t inquiet DOF c est pas compliqué tu fait tes reglage sur ton compte en ligne puis tu genere un fichier qui se telecharge et ta plus qu a le decompresser dans ton dossier table et le tour est joué et quand tu change un reglage ta juste a remplacer le fichier par le nouveau DOF c est la partie la moins compliqué ^^ c est vachement intuitif | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 27 Sep 2015 - 21:09 | |
| ok merci les gars ca me rassure un peu | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 30 Sep 2015 - 23:04 | |
| Belle avancé sur les sides, grace à snuff sur HFS qui m'a ajouté pas mal de détails technique : J'en reste la pour les sides, jferai pas mieux Très content du résultat : L'original : | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 30 Sep 2015 - 23:10 | |
| super boulot on dirait les originaux dis donc | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 30 Sep 2015 - 23:12 | |
| Sympa..!!! | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 30 Sep 2015 - 23:21 | |
| Merci les gars
D'ailleurs si qqun pouvait me choper une photos un modele des sides du fronton (meme une photo merdique) ca serait genial. J'ai pas trouvé. Ca serait con de pas pousser le truc jusqu'au bout :-( | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 30 Sep 2015 - 23:23 | |
| tiens tu va trouver ton bonheur: http://www.ipdb.org/search.pl?any=acdc&search=Search+Database&searchtype=quick | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 30 Sep 2015 - 23:37 | |
| Merci marco, c trop cool. Y a plus qu'a s'y mettre metenant :-) | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 30 Sep 2015 - 23:43 | |
| :ji8: Tu as plu qu'a bosser !!! | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 4 Oct 2015 - 0:08 | |
| bon voila ma version du side fronton, je m'éloigne de l'originale mais pas réussi à faire mieux et la facade/coindoor | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 4 Oct 2015 - 9:11 | |
| Vraiment sympa c'est la position d'Angus qui change après je trouve que tu colle pas mal au thème | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 4 Oct 2015 - 9:52 | |
| Sympa, Proche de l original mais tu peux y mettre quelques choix persos. Ça devrait être top. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 4 Oct 2015 - 20:53 | |
| Moi j'aime bien.!!! Il faut toujours une petite touche Perso.! | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté | |
|