| [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté | |
|
+31CoD Mgt1275 Biloon koob grozby88 phs74 dark38 PHILI50 kiwandou Shadow_SHD grandDD ktmboy Nevendaar oddball13 17Al3x17 GERBY08 tetrafred Magicaurel Deedrah AnthozoA marco.flip ced bip-bip-72 peskopat doraj90 razorbaxx newnew gech Porko cox mimso 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 4 Oct 2015 - 20:57 | |
| si mon pere avait envie de se faire un pincab je crois qu il te piquerait tes decal | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 4 Oct 2015 - 21:27 | |
| merci les gars :-)
lol razor | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 14 Oct 2015 - 18:54 | |
| Salut, Voici les news. je m'etais focalisé sur la déco avant de continuer le pincab car je préfère tout démonter pour pouvoir poser les vynils à ma guise. Donc nous y voila je viens de recevoir la déco et je suis pas decu Objectif jusqu'à dimanche : - faire les trous qui manquent - démonter le pincab - 3 rainurage à faire à la défonceuse pour la vitre du BG par contre j'ai un soucis : vous mettez quoi sur les tranches des sides du fronton ? peinture ? t-molding ? etc ...Pour le plaisir des yeux
Dernière édition par mimso le Mer 14 Oct 2015 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 14 Oct 2015 - 19:13 | |
| Super cool ...!!! Plus qu'a les poser sur le Pincab. Très bonne réflexion de le faire avant..!!! Pour nous va falloir re..... démonter! !! | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 14 Oct 2015 - 19:37 | |
| Pour les pincab et les flippers c'est plutôt peinture. | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 14 Oct 2015 - 19:58 | |
| Tu peu aussi faire comme j'ai fait, mettre des baquette de finition. | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 14 Oct 2015 - 19:58 | |
| je suis fan | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 14 Oct 2015 - 20:11 | |
| - newnew a écrit:
- Tu peu aussi faire comme j'ai fait, mettre des baquette de finition.
ouais j'y avais pensé mais ca bouffé trop sur la déco. Et maintenant c'est trop tard la déco est imprimé. j'ai tenté ca pour voir mais les vis c'est bof bof (jpeux encore les incrustrer et tout peindre en noir ou en rouge) C'est une baguette PVC que j'ai chauffé au sêche cheveux | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 14 Oct 2015 - 20:15 | |
| Et en collant à la néopréne sa devrais le faire, c'est ce que j'ai fait sur le mien et sa bouge pas. | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 14 Oct 2015 - 20:18 | |
| Il aurai fallu enlever les trait blanc avant d'imprimer. Tu aurai eu de la marge pour coller.. Sinon sobre et efficace. Hate de les voir en place. | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 14 Oct 2015 - 20:23 | |
| - gech a écrit:
- Il aurai fallu enlever les trait blanc avant d'imprimer. Tu aurai eu de la marge pour coller..
Sinon sobre et efficace. Hate de les voir en place. Les trait blanc fond parti de la déco il me semble. | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 14 Oct 2015 - 20:29 | |
| oui les traits blancs fond parti de la déco ;-)
edit : si tu parles des traits blancs sur les side du BG, effectivement j'y ai pensé ... mais finalement j'ai préféré les garder | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 14 Oct 2015 - 22:25 | |
| autant pour moi j'ai cru que s'etait les entourage du cab.. | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Jeu 15 Oct 2015 - 21:53 | |
| Salut les gars, un membre sur HFS m'a filé un lien d'un pack soit disant plug & plan avec FP, VP, PA, PFX2, pinballx avec media et rom. Je l'ai telechargé mais pas eu le temps de tester. Y a 30Go (ca vient d'un site etranger) Si on est plusieurs a le tester on pourra se filer un coup de mains mutuel.
Si vous etes interessé, me mp pour le lien. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Jeu 15 Oct 2015 - 22:11 | |
| bien joué pour ta déco hate de les voir posés sur ton cab.... par contre pas trop fan du t molding que tu veux mettre sur le fronton je préfere de la peinture, question de gout pour ton fichier ça ne me parait pâs beaucoup 30 giga pour tout...même compressé !! bizare | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Jeu 15 Oct 2015 - 23:23 | |
| - cox a écrit:
- bien joué pour ta déco hate de les voir posés sur ton cab.... par contre pas trop fan du t molding que tu veux mettre sur le fronton je préfere de la peinture, question de gout
pour ton fichier ça ne me parait pâs beaucoup 30 giga pour tout...même compressé !! bizare Merci cox ! pour les 30Go, pas beaucoup ! jsais pas je me rends pas compte. Mais j'ai pas dis qu'il était full set. De toute facon j'ai pas le temps pour l'instant de regarder. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Jeu 15 Oct 2015 - 23:45 | |
| Pour en etre sur il faut telecharge si tu veux envoi moi le lien en mp ça coute rien de la faire ....si j'ai suffisamment de debit bien sûr | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Jeu 15 Oct 2015 - 23:53 | |
| j'ai déja téléchargé mais pas le temps de tester et mon pincab est en piece détaché :-)
Et je viens de vérifier, y a pas mal de chose compressés effectivement donc ca doit faire plus que 30Go au final | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 16 Oct 2015 - 19:41 | |
| J'ai acheté dans la semaine une fraise de 4mm pour la defonceuse. cet apm, jsuis allé chez mes parents pour faire le rainurage sur les sides et le haut du fronton pour y encastrer la vitre. Soyez indulgent, c'est la deuxieme fois que je me sers de la défonceuse. Jsuis pas super droit et décalé de 1 ou 2mm, mais c pas si mal. Jvais essayer que ca ne se voit pas trop (j'ai fait qu'une photo ) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 16 Oct 2015 - 20:00 | |
| Non c'est cool, de toute façon tu pourras cacher la misère pendant les finitions Moi aussi dans mon cab y'a des trucs qui sont pas très droits, et j'ai aussi des poussières qui ont réussi à s'incruster entre la vitre et la dalle du LCD playfiled, à l'occasion va falloir que je trouve un moyen de les enlever. C'est pas gênant en jeu, mais ça se voit sur fond blanc ++
Dernière édition par shadow_shd le Ven 16 Oct 2015 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 16 Oct 2015 - 21:10 | |
| c'est pas vilain du tout et c'est pas facile la défonceuse quand on a pas l'habitude .....moi c'est le trou au niveau du dmd qui n'est pas tout à fait droit | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 16 Oct 2015 - 21:16 | |
| Il faut pas essayer de rattraper sinon ça va faire un arrondi. | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 16 Oct 2015 - 22:20 | |
| j'ai déjà travailler avec pas d'outils mais jamais de défonceuse mais je trouve que ton travail est propre pour des début. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 17 Oct 2015 - 2:01 | |
| - mimso a écrit:
- j'ai déja téléchargé mais pas le temps de tester et mon pincab est en piece détaché :-)
Et je viens de vérifier, y a pas mal de chose compressés effectivement donc ca doit faire plus que 30Go au final bon je suis degue le téléchargement à bloquer a 99% 24h dans le" vide je retenterais plus tard | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 17 Oct 2015 - 6:40 | |
| - cox a écrit:
- mimso a écrit:
- j'ai déja téléchargé mais pas le temps de tester et mon pincab est en piece détaché :-)
Et je viens de vérifier, y a pas mal de chose compressés effectivement donc ca doit faire plus que 30Go au final bon je suis degue le téléchargement à bloquer a 99% 24h dans le" vide je retenterais plus tard Ptin la loose, pas de chance | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté | |
|