| [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté | |
|
+31CoD Mgt1275 Biloon koob grozby88 phs74 dark38 PHILI50 kiwandou Shadow_SHD grandDD ktmboy Nevendaar oddball13 17Al3x17 GERBY08 tetrafred Magicaurel Deedrah AnthozoA marco.flip ced bip-bip-72 peskopat doraj90 razorbaxx newnew gech Porko cox mimso 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leevuth
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 5 Avr 2016 - 12:49 | |
| Question "idiote" de ma part :
Les composants électroniques (tv, pc) ne risquent pas trop de rencontrer des défaillances avec tant de vibrations ? | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 5 Avr 2016 - 18:24 | |
| - leevuth a écrit:
- Question "idiote" de ma part :
Les composants électroniques (tv, pc) ne risquent pas trop de rencontrer des défaillances avec tant de vibrations ? Difficile a dire. Faudra voire a l'usage. Mais je precise que je le regle tres light, pas besoin de pousser sinon ca le fait pas de toute facon niveau sensation. | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 5 Avr 2016 - 20:45 | |
| pour les tv y a aucun risque pour le pc moi j ai mis un tapis de mousse sous mon disque dur par precaution c est surtout lui qui aime pas trop les choc en general surtout quand il tourne | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 5 Avr 2016 - 21:33 | |
| - razorbaxx a écrit:
- pour les tv y a aucun risque
pour le pc moi j ai mis un tapis de mousse sous mon disque dur par precaution c est surtout lui qui aime pas trop les choc en general surtout quand il tourne SSD tu risque rien | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 5 Avr 2016 - 22:07 | |
| | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 5 Avr 2016 - 22:24 | |
| oui si tu as un SSD no problem | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 8 Nov 2016 - 21:25 | |
| | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 9 Nov 2016 - 16:44 | |
| J'aime bien ton plateau coulissant | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Lun 26 Mar 2018 - 21:27 | |
| @Mimso ça va faire presque 1 an que tu ne t’es pas connecté au forum, aussi je déplace ton WIP aux archives, n’hésite pas à nous signaler toute évolution nous remettrons alors le sujet dans sa section initiale ++ | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté | |
|