| [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté | |
|
+31CoD Mgt1275 Biloon koob grozby88 phs74 dark38 PHILI50 kiwandou Shadow_SHD grandDD ktmboy Nevendaar oddball13 17Al3x17 GERBY08 tetrafred Magicaurel Deedrah AnthozoA marco.flip ced bip-bip-72 peskopat doraj90 razorbaxx newnew gech Porko cox mimso 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 5 Fév 2016 - 16:43 | |
| - koob a écrit:
- t'as essayé juste de rester sous le bios, pour vérifier si dans ce cas, le PC s'éteint aussi ?
quand au ventirad du CPU, tu dis qu'il ne s'emballe pas, mais au moins, est ce qu'il fonctionne normalement ? le ventirad fonctionne correctement Par contre j'ai pas essayé de rester sous le bios, faudra que je teste merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 5 Fév 2016 - 17:17 | |
| Ça peut aider l'astuce de Koob : tu laisses juste CPU / RAM / Vidéo, sans aucun HDD ni lecteur, tu rentres dans le BIOS et tu attends.
Si le PC s'éteint, carte-mère HS, sûr à 95%.
++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 5 Fév 2016 - 22:47 | |
| - mimso a écrit:
- cox a écrit:
- je pense également au proc qui surchaufferait perso quand j'avais oc mon proc j'ai eu droit a un écran bleu du a l'instabilité j'avais trop poussé j'ai donc baissé et problème résolu
yes mais je passe même pas par l'écran bleu, tout se coupe direct
Pour avoir l'écran bleu Il suffit de faire un clic droit sur le poste de travail => propriété => avancé > démarrage et récupération => décocher le redémarrage automatique. Comme ça tu pourras voir le code d'erreur normalement mais c'est pas gagné | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 6 Fév 2016 - 0:33 | |
| Si ta carte mere est hs trouve en une identique tu ne seras pas oblige de tout réinstaller | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 6 Fév 2016 - 5:29 | |
| +1 - cox a écrit:
- Si ta carte mere est hs trouve en une identique tu ne seras pas oblige de tout réinstaller
C 'est bizarre juste avant tout marche et tu mets phys5 et sa plante, tu as vérifier que tu n'as pas choppée tu merde? scanne le en mode sans echeque, un fois eu un probleme similaire et c'etait une petit logiciel de merde la cause | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 6 Fév 2016 - 11:04 | |
| non mais c'est vraiment fini pour elle.
Même sans le DD, ca se coupe au bout de qqs sec. J'ai le temps de rien faire | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 6 Fév 2016 - 12:58 | |
| Petite question les gars sur l'instal de ma nouvelle config
Je n'arrive pas a installer win7 sur mon ssd. L'install se lance bien au demarrage (via clef usb) mais le ssd n'apparait pas lors du choix du dd pour install et il me demande d'inserer les drivers. Je precise qu'avec un hdd normal ca marche bien (j'ai reussi a instal win7 pour tester) et que le ssd est bien detecté dans le bios (uefi) et bien vu dans windows (lorsque je le mets en deuxieme dd)
Merci | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 6 Fév 2016 - 15:58 | |
| Bon en attendant je continue a avancer un dd normal pour voir. Au pire je le clonerai sur le ssd au final J'ai fixé solidement le tout sur le support pour éviter de faire une connerie Au final j'ai changé la carte mère et l'alim (car celle ci est un peu plus puissant et j'ai une sortie qui convient à ma CG (6 broches) Et y a une barette de 8Go de ram dessus Alors voila , installation toute fraiche de WIn7pro, installatin des drivers graphique, son etc je prends mon dossier visaul pinball sauvegardé et je le colle dans ma nouvelle config. Je lance en mode admin VB 9.9.0. La table charge. Je lance la table, et j'ai ce message d'erreur : puis ca pourtant j'ai VpinMAME 2.6 d'istallé une idée ? edit : J'ai directx11 sur ce pc, il me semble qu'il directx9 pour Vp990, si qqun peut me confirmer ... | |
|
| |
CoD
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 6 Fév 2016 - 18:11 | |
| RegisterBackglassServer.exe je crois ? Me rappelles plus exactement le nom du programme, mais j'ai eu ça la semaine dernière. | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 6 Fév 2016 - 18:46 | |
| - CoD a écrit:
- RegisterBackglassServer.exe je crois ? Me rappelles plus exactement le nom du programme, mais j'ai eu ça la semaine dernière.
Bien vu COD ca a enlever l'erreur Un problème en moins | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 20 Fév 2016 - 13:23 | |
| Salut les gars Pour ceux qui n'ont pas suivi mes mes aventures, ma carte mère m'a laché alors que j'arrivais au bout de ma config sniff. J'ai donc installé une nouvelle carte mère mais un pb persiste et m'empêche d'avancer. Suivi de mon pb ici : https://www.pincabpassion.net/t3580-en-cours-lag-vp9-9-1-lors-de-l-activ-de-b2sPour résumer, lorsque j'active le B2S dans les script de table, j'ai ma bille qui lagg. De plus, lorsque je fais click droit sur le BG B2S, les choix de grille, DMD ou DMD B2S ne marche pas ==> pr exemple impossible de faire apparaitre la grille ==> cela prouve bien qu'il y a un soucis J'ai tout essayé grâce a vos différents conseils, mais la j'arrive au bout de mes compétences Avant d'abandonner complétement, et de me lancer dans l'achat d'une nouvelle CM (ca me ferait bien chier, surtout que j'ai aucune certitude que cela marcherait), j'en appelle à l'aide de l'un d'entre vous qui maitrise le sujet, et qui aurait un petit moment à m'accorder via teamviewer par exemple. Merci | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 20 Fév 2016 - 16:23 | |
| directx et netframework 4 sont bien installé | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 20 Fév 2016 - 16:41 | |
| - cox a écrit:
- directx et netframework 4 sont bien installé
Oui Au premier lancement de Vp par contre, il me claquait une erreur "manque d3dx9-43.dll" ... Bizarre Du coup j'ai juste copié .dll que j'avais sur mon ancienne config | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 28 Fév 2016 - 11:35 | |
| Bon j'ai acheté une config sur lbc : CM + proc i5 2400, ca tourne mieux c sur :-) Jsuis passé de 200 à 1000Fps lol. Bref, c'est beaucoup plus fluide et ca me plait. Et ca me laisse un peu de marge pour PM5 voir VPX J'ai donc réinstallé VP991 et Pinballx, je galère un peu mais ca avance. PF, BG et DMD ok Le B2s est ok , mais le DOF me résiste encore, je m'explique : - j'ai coipé collé ma config, - vérifié via le tuto DOFque tout était ok - testé avec simpleledtest les ports => ok => en jeu, rien ne se passe, pourtant j'ai bien ca : Edit : après une génération de config dans configtool, DOF ok A suivre | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 28 Fév 2016 - 14:25 | |
| salut bien fait pour leboncoin, est ce que tu as changé la pâte thermique de ton processeur? comme ca tu vas déja gagner bien en réduction de chaleur de ton processeur! moi MES PC une fois par an je change la pâte thermique et je met une bonne pâte et de gagne dans les -7 a -10°. meme si j'achete un PC ou j'assemble un PC neuf je change toujours leur pâte a deux balles avec une bonne | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 28 Fév 2016 - 14:37 | |
| - lololol a écrit:
- salut bien fait pour leboncoin,
est ce que tu as changé la pâte thermique de ton processeur? comme ca tu vas déja gagner bien en réduction de chaleur de ton processeur! moi MES PC une fois par an je change la pâte thermique et je met une bonne pâte et de gagne dans les -7 a -10°. meme si j'achete un PC ou j'assemble un PC neuf je change toujours leur pâte a deux balles avec une bonne Non je l'ai pas fait car le vendeur l'a déja fait (sur la photo, tout était démonter, il l'a remonter pour moi) mais tu as raison, je pense que je vais le refaire. | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 2 Mar 2016 - 21:12 | |
| En attendant je fais mumuse ... j'ai récupéré une visseuse cassée pour faire un shacker J'ai conservé le variateur pour pouvoir régler la vitesse reste plus qu'a faire le système excentrique pour creer la vibration | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 4 Mar 2016 - 13:43 | |
| jme suis décidé pour les soléinoide, il y en aura 8 dont 4 que je vais positionner sous la planche de soutien de l'écran J'ai choisi d'opter pour le montage made in gech, c'est à dire pas de carte relais, je passe tout par des uln petit test avec montage provisoire : puis montage final (y a une erreur de cablage sur cette photo que j'ai corrigé ensuite) le dessous de la planche puis la planche montée a suivre | |
|
| |
kiwandou
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 6 Mar 2016 - 1:07 | |
| Super ! Pour tes solenoides, tu en es content ? Ca marche bien au final ? J4ai pas encore mis les miens et je redoute que cela ne fasse trop de bruit...
Et tu les as juste collés pour les faire tenir ? | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 6 Mar 2016 - 11:25 | |
| oui c vraiment sympa. Bon par contre j'ai tjs ma KL25Z qui plante au bout d'un 1/4 d'h de jeu ... j'ai tout essayé je laisse tomber et achete une ledwiz
Pour les soleinoides : - y en a 4 de vissées et 4 de collées à la colle chaude. je pense que la colle devrait tenir dans le temps. | |
|
| |
kiwandou
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 6 Mar 2016 - 11:46 | |
| ok top. Et du coup ils ne tapent sur rien, du tout, ils font juste le mouvement et leur butée suffit à fair el bruit ? Car moi quand ça tape sur la caisse c'est top mais ça fait vraiment bcp de bruit | |
|
| |
mimso
| Sujet: Dim 6 Mar 2016 - 11:57 | |
| Non les miens ne tapent sur rien. Apres j'ai pas essayé de les faire taper sur la caisse, ca doit etre sympa aussi | |
|
| |
kiwandou
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 6 Mar 2016 - 12:01 | |
| Oui sur la caisse le son est top mais ça fait beaucoup de bruit (trop je pense). Moi il tape sur une equerre (sur laquelle il est fixé) et l'equerre est fixée sur la caisse mais c'est trop.
Sinon pour le vibreur, moi j'ai mis ça perso : http://www.ebay.fr/itm/moteur-vibreur-vibrateur-vibration-vibrant-/121911048904?hash=item1c6276fac8:g:vEIAAMXQMmJRKQgU
Avec un régulateur comme ça : http://www.ebay.fr/itm/Driver-variateur-Motor-moteur-PWM-driver-3A-max-6V-to-28V-/201413718849?hash=item2ee5317341:g:e~YAAOSwgQ9V2sVv
Ca fait un effet de la mort. CA tremble nickel, je sui ssuper fan.
Et pour le MEG j'ai mis un moteur de lève vitre car plus petit et pareil, c'est juste génial.
J4attends de finir ma lockbar et ce sera réglé de mon coté aussi. | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 6 Mar 2016 - 12:12 | |
| ok nickel tout ca
et au fait, tu as fait la separation des sons ? as tu testé le vibreur finalement ? | |
|
| |
kiwandou
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 6 Mar 2016 - 12:23 | |
| C'est mis en place mais pas encore branché. Mais j'ai hâte de le faire car les balances musique/son sont pas toujorus au top | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté | |
|