| [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté | |
|
+31CoD Mgt1275 Biloon koob grozby88 phs74 dark38 PHILI50 kiwandou Shadow_SHD grandDD ktmboy Nevendaar oddball13 17Al3x17 GERBY08 tetrafred Magicaurel Deedrah AnthozoA marco.flip ced bip-bip-72 peskopat doraj90 razorbaxx newnew gech Porko cox mimso 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gech
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Lun 16 Nov 2015 - 14:14 | |
| Cela fonctionne t il avec simple led test?? | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Lun 16 Nov 2015 - 14:18 | |
| - gech a écrit:
- Cela fonctionne t il avec simple led test??
Tres bonne question, je pense effectivement qu'il faut que je dedouane la partie electronique. Alors j'ai telechargé le dossier (le lien etait dans ton tuto il me semble), y a plein de fichier, mais j'ai pas vraiment testé. J'ai lancé le logiciel et puis je savais pas trop quoi faire . Il me faudrait limite un tuto pour tester avec led test lol | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Lun 16 Nov 2015 - 14:26 | |
| Pourtant SimpleLedTest est assez explicite ^^ A gauche... Ta daaaam : sélection du contrôleur. Si tu n'as qu'une KL, alors tu dois avoir Ledwiz-8. Au milieu (attention, MAGIEEEE !!) : sélection du port à tester ^^ A droite (Abracadabraaaa) : sélection de l'intensité Bon OK je me moque un peu, mais c'est bon enfant hein, ne soit surtout pas outré par mes moqueries Si avec SimpleLEDTest ça marche, c'est obligatoirement parce que la partie DOF est mal configurée sur ton PC. Tu as bien créé un dossier Plugins dans ton dossier Tables, et tu as bien créé ton raccourci DirectOutput.lnk dedans ?? ++ | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Lun 16 Nov 2015 - 14:33 | |
| s Oui shadow j'ai bien mis le dossiers plugins dans tables avec le raccourcie.
Et lol, non je ne suis pas outré vu que je ne me souviens pas de cette interface pour simpleledtest, j'ai pas du lancer le bon fichier ! Effectivemment comme ca, ca a l'air super simple et bien pratique. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Lun 16 Nov 2015 - 14:40 | |
| C'est un logiciel indispensable ce SimpleLEDTest, quand on ajoute des toys. C'est grâce à ce logiciel que je me suis rendu compte hier que j'avais inversé les branchements des contacteurs du milieu avec ceux à l'arrière ++ | |
|
| |
mimso
| |
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Lun 16 Nov 2015 - 19:17 | |
| La bonne nouvelle est que cela marche avec simpleledtest La mauvaise est que c'est donc DOF qui ne fonctionne pas pfffff .... j'aurai préféré l'inverse | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Lun 16 Nov 2015 - 19:22 | |
| Donc tu as bien un souci de config avec ton DOF. Tu as bien ajouté ta KL dans le Config Tool ? Tiens un screenshot de ma config DOF pour ma KL qui gère mes contacteurs : Les ports 11 à 20 correspondent aux ports On/Off de la KL, les 10 premiers sont les ports PWM. ++ | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Lun 16 Nov 2015 - 20:03 | |
| Oui j'ai suivi les tutos à la lettre ... normallement par contre tu parles du dossier Plugins alors que le tuto dof parle du dossier plugin !!! c quoi qu'il faut mettre ? et ou as tu mis les fichiers générées par config tool ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Lun 16 Nov 2015 - 20:04 | |
| chez moi c'est plugin sans "s" mais apparement ça n'as plus d'importance pour les fichiers config c'est dans tables ,ainsi que plugin ... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Lun 16 Nov 2015 - 20:07 | |
| Les 3 fichiers générés par DOF je les mets dans le dossier Tables ++ | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Lun 16 Nov 2015 - 20:37 | |
| bon bin toujours rien. je comprends plus rien, d'autant plus que je vois que ton screenchot de configtool (l'interface) est différente du mien ... a force de maniper et d'essayer de trouver l'origine de mon pb, je commence a avoir qqs lag sur les tables que je n'explique pas. Et j'ai les flip que je me sers dans pinballx pour me déplacer qui bug (défilement hyper rapide), alors qu'ils fonctionnent bien en jeu
C'est anecdotique mais je n'ai plus la video d'intro au lancement de pinballx non plus lol => resolu, j'avais le bouton 8 qui relié à la masse et qui mettait le bordel bref | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Lun 16 Nov 2015 - 21:43 | |
| Y a une ligne à ajouter dans B2STableSettings Est ce que vous êtes ok avec l'endroit ou je l'ai mise ? | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Lun 16 Nov 2015 - 22:10 | |
| autre question, comment je fais pour vérifier ce point ? C'est ou les options B2S ? merci - arngrim a écrit:
- si dans les options b2s, tu cliques sur plugin, si tu n'as pas dof visible comme ci-dessous, c'est que tu n'as pas bien installé
| |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 17 Nov 2015 - 12:34 | |
| il faut cliquer droit sur le backglass et en bas tu as une case "plugins" si tu cliques dessus tu obtiens la capture que tu nous as mis... si rien c'est que le dof n'est pas reconnu ! pour la ligne commande" are plugin on " normalement elle y est déja tout en haut je crois a revérifier | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 17 Nov 2015 - 12:59 | |
| Merci cox Oui la ligne est deja en haut mais elle est a 0 de base et non a 1 | |
|
| |
mimso
| |
| |
oddball13
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 17 Nov 2015 - 18:49 | |
| tu as cliqué sur more on sais jamais tu peux la voir la | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 17 Nov 2015 - 18:59 | |
| CA MARCHE Voici quel était mon pb : La ligne a ajouté indiqué dans le tuto DOF est en fait déja en haut (deuxieme ligne) ! il suffit de la modifier et de passer de le 0 à 1 ! Suite au message de COX j'ai y reflechie toute la journée , et ca me tracasser, du coup en rentrant je teste, et surprise tout brille de mille feu YOUPI Merci les gars | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 17 Nov 2015 - 19:00 | |
| | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 17 Nov 2015 - 19:01 | |
| - oddball13 a écrit:
- heureux pour toi.
merci , ca le fait grave, ca ouvre tellement de perspective | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 17 Nov 2015 - 19:23 | |
| Ouf, enfin C'est souvent comme ça : le tout petit truc insignifiant qui change tout ++ | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 17 Nov 2015 - 19:28 | |
| Sauf que pour ma part j'ai tout a faire cablage et fichierss et la ........... | |
|
| |
mimso
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 17 Nov 2015 - 19:48 | |
| De rien Mimso, je n'ai pas fait grand chose Et avec plaisir pour échanger et voir de visu nos cabs Moi en principe je suis un peu disponible le jeudi (un peu car je profite de ce jour de semaine en repos pour faire ce que j'ai à faire ) ++ | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté | |
|