| [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté | |
|
+31CoD Mgt1275 Biloon koob grozby88 phs74 dark38 PHILI50 kiwandou Shadow_SHD grandDD ktmboy Nevendaar oddball13 17Al3x17 GERBY08 tetrafred Magicaurel Deedrah AnthozoA marco.flip ced bip-bip-72 peskopat doraj90 razorbaxx newnew gech Porko cox mimso 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GERBY08
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mer 11 Nov 2015 - 16:27 | |
| Avec un décapeur thermique ça bien aussi | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 13 Nov 2015 - 15:47 | |
| bon je galère vraiment avec le clonage du disque. j'ai essayé une dizaine de fois avec différentes options et différents logiciels, a chaque fois le disque n'est plus reconnu, du coup formatage. Bref jfais une pause, on verra plus tard. En attendant pour pouvoir avancer j'ai suspendu le disque dans la caisse car il aime pas du tout les vibrations lol sinon, j'ai testé avec le nouveau cablage de la kl25z, tout marche du premier coup J'attaque la lightbar | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 13 Nov 2015 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 13 Nov 2015 - 15:58 | |
| T'as essayé de cloner avec le logiciel Macrium Reflect ? Plus d'une fois il m'a cloné des HDD vers des SSD sans rechigner ++ | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 13 Nov 2015 - 16:04 | |
| Unequestion, tu perds pas trop de place en mettant toutes les connections coté portes? moi tout est orienté vers l'avant pour dégager place entre tiroir et mon systeme 2.1? | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 13 Nov 2015 - 16:06 | |
| lol et non oddball
shadow, non j'ai pas testé ton logiciel, j'ai testé xxclone et hdclone
Tu peux confirmer que cela a marcher pour toi dans les conditions suivantes (ou équivalentes) : - disque source = 500go (mais que 60go utilisé) > disque target = 240go - 3 partitions sur le disque sources : systeme (100mo), recovery (15go), principal (485go)
merci | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 13 Nov 2015 - 16:10 | |
| - oddball13 a écrit:
- Unequestion, tu perds pas trop de place en mettant toutes les connections coté portes? moi tout est orienté vers l'avant pour dégager place entre tiroir et mon systeme 2.1?
si j'en perds pas mal, mais je trouve qd meme plus pratique d'avoir accés a tout à l'arriere. Concrétement entre le bord de la CM et le bord de la caisse j'ai 11.5cm (auquelle il faut enlevé 1.5cm pour l'épaisseur de la porte) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 13 Nov 2015 - 16:14 | |
| Oui c'est le logiciel que j'ai utilisé pour cloner le HDD du portable de ma chérie vers un SSD 256 Go, et c'est le seul qui ai abouti sans problème.
++ | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 13 Nov 2015 - 16:17 | |
| normalement sa gene pas d'être partionné et la différence de taille aussi du moment que la source rentre. Tout tes partions sont principal? | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 13 Nov 2015 - 16:20 | |
| Euh ... Ca veut dire quoi ? | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 13 Nov 2015 - 17:23 | |
| Vu que j'ai recu ma bande rgb, je m'attaque à la lightbar Comme d'hab, j'aime bien faire des essais en carton Voici le premier prototype pour me faire une idée et voire les modifs à apporter au final | |
|
| |
kiwandou
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 13 Nov 2015 - 19:56 | |
| Super boulot comme toujours :-) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 13 Nov 2015 - 21:30 | |
| Pas de bol pour ton disc dur mais ça va s'arranger j'aime bien ton amortisseur de disque hate de voir ta ligthbar en fonction :ji8: | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 13 Nov 2015 - 21:55 | |
| Je dis bravo aussi et suis ton wip de pres pour l'inspiration..... | |
|
| |
dark38
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 14 Nov 2015 - 0:46 | |
| Salut, un logiciel gratuit et tres pratique pour les backup et restaurations EaseUS Todo Backup Free Fonction migration HDD -) SSD | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 14 Nov 2015 - 10:47 | |
| - dark38 a écrit:
- Salut,
un logiciel gratuit et tres pratique pour les backup et restaurations
EaseUS Todo Backup Free
Fonction migration HDD -) SSD merci Dark, ca ferait un logiciel de plus à tester , je le testerai quand j'aurai fini la partie DOF | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 14 Nov 2015 - 10:56 | |
| hier cablage de la lightbar. J'ai mis 3*3 RGB par flasher Câblage dans le pincab (j'ai cablé que 2 flasher pour le moment) Non, je n'ai pas oublié l'ampli haha j'ai cablé et collé l'uln2803a sur son support (au cas ou je le crame) au verso (je n'ai vu que ce matin le tuto de gech, heuresement je ne me suis a priori pas planté ;-) Reste à faire fonctionner le DOF maintenant. C'est la partie que j’appréhende le plus depuis le début que je me suis lancé dans l'aventure. | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 14 Nov 2015 - 11:10 | |
| C'est vraiment clean. Hate de voir le resultat! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 14 Nov 2015 - 13:39 | |
| du très bon travail tant sur la soudure que sur l'implantation | |
|
| |
phs74
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 14 Nov 2015 - 13:47 | |
| Beau boulot En plus ça tombe bien, j'ai enfin retrouvé ma station de soudage Weller (une vieille, mais ça ne l'empêche pas d'être efficace) J'ai hâte de voir la suite, je sens que tu vas faire pas mal d'émules avec ton montage (moi le premier ... ) | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 14 Nov 2015 - 20:33 | |
| Merci les gars :-)
Bon je seche sur DOF. J'ai suivi tous les tutos, pense avoir respecté toutes les etapes, mais il ne se passe absolument rien .
Si qqun sait ou placer les 2 fichiers generés par configtool jsuis preneur car j'ai un doute ...
Autre questions - je suis en version 9. 9.0 pour vp, est ce que ca pose un pb a dof ? - j'ai mon arbo de Vp et pinballx qui ne sont pas a la racine , est ce un pb ?
Voila j'essaye de comprendre pourquoi rien ne se passe ... Le rock & roll vaincra :-)
Merci | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 14 Nov 2015 - 21:35 | |
| Tu crée un dossier config dans le dossier du dof et tu y place tes fichiers. Ou dans tes dossiers tables. Au choix mais pas les 2. | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 14 Nov 2015 - 22:55 | |
| Super cette mini lightbar maison. Tu vas voir ça apporte a mort ! Ca vaut le coup de se faire chier a la faire soi même | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Dim 15 Nov 2015 - 3:20 | |
| - gech a écrit:
- Tu crée un dossier config dans le dossier du dof et tu y place tes fichiers.
Ou dans tes dossiers tables. Au choix mais pas les 2. Ok merci j'ai mis un dossier config dans le dossier tables J'ai repris tout les tutos, refais certaines etapes, mais rien n'y fait. Je n'ai pas souffle de vie sur les led. J'aimerai bien dedouaner mon montage led + uln2803 mais pas trouver de solution. | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Lun 16 Nov 2015 - 13:46 | |
| Salut les gars,
Jsuis bloqué par le DOF. J'ai tout suivi et resuivi mais rien ne se passe. Je n'ai aucun message d'erreur, les tables et me b2s fonctionnent bien mais aucune led rgb ne s'allume. Si qqun a une idee je suis preneur. | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté | |
|