| [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté | |
|
+31CoD Mgt1275 Biloon koob grozby88 phs74 dark38 PHILI50 kiwandou Shadow_SHD grandDD ktmboy Nevendaar oddball13 17Al3x17 GERBY08 tetrafred Magicaurel Deedrah AnthozoA marco.flip ced bip-bip-72 peskopat doraj90 razorbaxx newnew gech Porko cox mimso 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimso
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 1 Déc 2015 - 17:44 | |
| Oui du coup j'ai pris du 20 mm, sur la Baie, ça devrait pas faire trop dégueu avec les 2 mm en rab, et je trouve que ça pète trop bien les contours du fronton chromés ++ | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 1 Déc 2015 - 18:38 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Oui du coup j'ai pris du 20 mm, sur la Baie, ça devrait pas faire trop dégueu avec les 2 mm en rab, et je trouve que ça pète trop bien les contours du fronton chromés
++ ouais ca devrait le faire. A ta place jpense que je laiserais les 2mm dépasser coté intérieur, ca sera à peine visible (surtout si l'intérieur du fronton est noir comme moi) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Mar 1 Déc 2015 - 18:44 | |
| Oui c'est ce que je pensais faire, ça fera moins bizarre vers l'intérieur plutôt que vers l'extérieur ++ | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 4 Déc 2015 - 17:06 | |
| Yo les gars, J'ai un peu de mal a faire la correspondance entre les noms des ports sur la carte : [/quote] et le n° des ports dans config tool: si qqun a une idée ..... jlui paye une | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 4 Déc 2015 - 17:10 | |
| C'est un peu plus clair ici : après tu repères en fonction de ça : Et tu renseignes bien le Dof | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 4 Déc 2015 - 17:20 | |
| oui et non par exemple il est ou le port 32 ? | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 4 Déc 2015 - 17:25 | |
| Tu utilise un firmware modifier la ? | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 4 Déc 2015 - 17:27 | |
| - 17Al3x17 a écrit:
- Tu utilise un firmware modifier la ?
oui j'ai réassigné quelques ports pour tester juste. Mais pour tout faire faut que je sois sur de la correspondance | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 4 Déc 2015 - 17:38 | |
| Bah faut voir sur quel broche tu as assigné le port 32 dans config.h Tu t'es fait un tableau ou quelque chose dans le genre pour faire tes modifs ?? ++ | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 4 Déc 2015 - 17:51 | |
| oui, voila vu que c'est toi qui renseigne le port, il faut que tu notes bien sinon tu vas être perdu ^^ | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 4 Déc 2015 - 18:03 | |
| Oui c vrai c dans le config .. J'avis sappé :-) merci les gars. Et non j'ai pas fait de schema mais ca va pas tarder. Jcompte y aller pas a pas , toy par toy et ca va rouler | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 4 Déc 2015 - 18:13 | |
| Ou tu met de côté le temps que la carte de mjr soit valide et teste.. 32 sorties variable de base.. et on peu en rajouté... no limites... Je vais essayé de me renseigner pour faire imprimer des pcbs... | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 4 Déc 2015 - 18:18 | |
| Ah ouais interessant je savais pas. Apres moi j'en ai pas besoin d'autant. Il me fait surtout des sorties binaire a la place de qqs input
16 sorties pwm me suffisent je pense ... | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Lun 28 Déc 2015 - 10:18 | |
| J-3 avant la reprise des travaux.
Au programme dans un premier temps pour finir 2015 - mise en place des panneaux arrieres - bande led blanche sur le panneau arriere fronton pour strobo - led rvb sous le pincab et grille de protection boomer - pose et cablage final lightbar
Je vais peut etre inverser le sens de la CM aussi pour 2 raisons : - connectique - flux d'air de l'alim ne me plait pas (peur que ca chauffe)
Trop hate de m'y remettre :-) | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Jeu 31 Déc 2015 - 15:16 | |
| Allez c'est reparti, premier constat, il manque encore qqs bricoles à commander sur ebay, donc je vais me faire une ptite liste et tout commander ce soir. Par contre j'ai bien recu mon cadeau de noel, : Du coup obligé de le tester alors je m'attaque à la bande led rgb sous le pincab (et pose la grille du boomer ) avant :après :ensuite j'ai modifié le système d'ouverture et d'accés au PC (pas de charnière finalement.Le socle du PC est solidaire à la porte arrière) J'ai inversé aussi la CM car l'entrée d'air frais de l'alim n'était pas du bon coté, et ca ne me plaisait pas. J'ai commencé a repérer l'emplacement des 2 petits ventilos, de la prise secteur et du bouton d'allumage. A suivre.... | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Jeu 31 Déc 2015 - 16:28 | |
| jolie cadeaux de noêl et jolie travail .... | |
|
| |
koob
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Jeu 31 Déc 2015 - 16:33 | |
| Génial ! J'attendais impatiemment la suite de tes travaux. | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Jeu 31 Déc 2015 - 16:34 | |
| Nickel, c'est quand méme plus agréable de travailler avec du bon matériel | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Jeu 31 Déc 2015 - 18:06 | |
| | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Jeu 31 Déc 2015 - 18:08 | |
| super ta centrale de soudure , avec du matos comme ça on fait du super travail................................... :ji8:
bonne continuation pour la suite . | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Jeu 31 Déc 2015 - 23:06 | |
| C'est du beau boulot la ! | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Ven 1 Jan 2016 - 15:34 | |
| Merci les gars et meilleurs vœux à tous :-) L'avancée du jour pour l'arrière de la caisse : - percage pour les 2 ventilos de 8cm - percage pour le bouton de démarrage du PC - percage pour la prise secteur - pose de la poignée J'ai commandé hier soir qqs pièces qui me manquent , c'est à dire un ventilo de 8cm et les 2 grilles de 8 cm L'arrière à un petit air de cindy crawford , vous ne trouvez pas lol ? puis l'arrière du fronton, monté sur charnière piano : -percage des trous pour la ventilation : je pense me servir aussi de ces trous pour les stoboscopes (je collerai les bandes led blanche directes sur l'arrière de l'écran). Si ca ne me plait, je pourrais tjs rajouter des strobo sur le fronton - j'ai mis un aimant pour maintenir la porte ... au début j'en avais mis 2 mais je n'arrivais même plus à ouvrir la porte lol, ils sont costaud les bougres Prochaine étape, pose du vynil noir brillant pour habiller le tout A suivre ... | |
|
| |
mimso
| |
| |
grandDD
| Sujet: Re: [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté Sam 2 Jan 2016 - 19:48 | |
| ça prend forme bon boulot............................... :ji8: | |
|
| |
| [ABANDONNÉ] MiniPincab AC/DC pour un frusté | |
|