Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel

+23
GERBY08
Alextaz43
17Al3x17
oddball13
lavache599
lololol
guerandais
razorbaxx
MatthGyver
peskopat
AnthozoA
cyril92
gech
bip-bip-72
newnew
marco.flip
Porko
cox
mimso
Shadow_SHD
vpufr
CoD
Magicaurel
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Magicaurel

Magicaurel

Département : 44

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2015 - 9:59

Ouais je sais que c'est too much pour un pincab, mais j'ai pas vraiment de pc gamer dans la maison, et quitte a acheter neuf pour le pincab je me suis dis que pour a peine plus cher je pourrais essayer d'etendre l'utilisation du pc....

Bref, je me suis fais plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magicaurel

Magicaurel

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 16:59

Toujours Pas de pc mais les stickers sont posés.

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 Image10

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 Image11

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 Image12

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 Image13

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 Image14

mimso

mimso

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:07

magnifique !
Magicaurel

Magicaurel

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 17:24

Et un petit topper discret
[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 Image15
oddball13

oddball13

Département : 13

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:31

Joli boulot et stickers au top.
marco.flip

marco.flip

Département : 40

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:49

Bravo ca rend super bien.!!!!! Super thème .!!!
Et alors au point de vue qualité ca a l'air correcte.
super
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:08

Franchement magnifique Wink

J'avais joué à Fallout 3, c'est un monde prenant, mais un jeu très difficile Wink

++
GERBY08

GERBY08

Département : Sedan 08

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:05

ça a franchement de la gueule BRAVO
newnew

newnew

Département : le mans

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:08

Sa déboite et donne envie ❤
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:39

Genial ta deco  c'est vraiment original  même le details effet rouillée sur l'avertissement excellent
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:53

Y'a pas à dire, je trouve que les membres de notre forum sont véritablement inspirés dans leurs créations Wink

On sent la passion, l'envie de bien faire, le sens du détail transpirer dans chaque photo postée Smile

Je ne sais pas pour vous, mais moi je me sens fier d'appartenir à cette famille cheers

++
PHILI50

Département : 50

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:58

C'est beau et bien dit moi quand j'en parle on me prend pour un fou ...........mais bon on est entre fous
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptyVen 13 Nov 2015 - 23:04

rassure toi phil moi c'est pareil les gens halucine quand je parle de ça lol!
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptySam 14 Nov 2015 - 7:06

Oui soyons fous lol!

Edit : je viens d'apprendre la terrible nouvelle des attentats à Paris, et viens de lire un article "au cœur" du Stade de France hier soir, où le match s'est terminé dans la confusion la plus totale.
J'ai donc supprimé l'exemple que je citais, malvenu et déplacé.

++

Dernière édition par shadow_shd le Sam 14 Nov 2015 - 8:52, édité 1 fois
Namsan

Namsan

Département : Paris et RP

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptySam 14 Nov 2015 - 7:44

Vraiment chouette ton pincab : )
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptySam 14 Nov 2015 - 8:49

J'adore, il y a toujours du nouveau sur les pincabs c'est ça qui est bien.
Moi aussi on me prend pour un fou, le pincab, le bartop et le forum, les gens ne comprennent pas, que ça serre a rien, mais pour eux il faut que tu partages leur passion sinon tu t'intéresses pas a eux.
Je suis fou, mais j'ai pas envie de me faire soigner [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 1f60b

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Magicaurel

Magicaurel

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptySam 14 Nov 2015 - 11:09

Merci a vous tous! c'est en grande partie grace a la communaute que j'ai pu faire mon pincab Smile

Effectivement la passion et le cote perso de chaque creation est vraiment sympa.
Moi aussi on me regarde bizarrement quand je dis ce que je bricole, mais je pense que l'important c est de se faire plaisir.

Pour les stickers, c'est correcte mais pas fabuleux. Je trouve les noirs un peu baveux et les traits pas si precis que ca. Apres, c'est vraiment quand on regarde de tres pres. Pour le prix, je peux pas vraiment me plaindre Very Happy

prochaines etapes, le cache du backglass, les branchements des boutons et l'attente du pc....
Magicaurel

Magicaurel

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptySam 14 Nov 2015 - 17:08

Aujourdhui j ai mis mon cache de backglass, les écrans et enceintes.

J ai aussi fixe le top à la caisse, mais je n ai pas mis les fixations flipper que j avais acheté car ca empiétait beaucoup le décal.
J ai donc mis une équerre assez simple. J aimerais avoir votre avis, pensez vous que ça suffise?
Je garde de toute façon la vrai fixation si je vois que ca prends du jeu dans le futur...

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 Image16

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 Image17

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 Image18
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:15

Le top est pas prévu pour être rabattable? Tu aurais pu le fixer à ta caisse par l intérieur avec quatre vis tête noyer et un papillon pour la rapidité de démontage, soit une charnière noyer a l'avant à l'arrière avec se style deux fixation comme sur ma photo vu que ton pincab est plus gros.

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 Img_2011
Magicaurel

Magicaurel

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptySam 14 Nov 2015 - 18:25

Pas rabatable car l écran du dmd arrive trop bas.
Je voulais mettre les fixations flipper mais trop grosses à mon goût.
J aime l idée des vis papillons, je vais regarder si je peux rajouter ca par sécurité.
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptySam 14 Nov 2015 - 19:51

Tu peux utiliser des écrous noyé.

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 9312a210
Magicaurel

Magicaurel

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 8:58

Le PC arrive demain! Je vais pouvoir enfin continuer. bounce

Je compte mettre win 7 64bits.

Au niveau logiciel vous recommandez de commencer par quoi?

Visual 991? (vaut il mieux direct passer au 10 ou c'est encore trop tot?)
Visual 10?
Future pinball (pas toujours bonne presse, mais il m'a semble facile a faire marcher avec pas mal de tables)
Pinball FX2? (trop arcade ou ca le fait?)
Pinball arcade?

Bref, pas certain de ce par quoi je devrais commencer. Dans le cas ou une table est dispo sur les differents logiciels, au final, vous finissez par jouer sur celle sur lequel? Question

Merci
gech

gech

Département : 29

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 10:31

VP 9.9 et pm5 ...u n max de table, compatible dof, compatible ledstrip.
oddball13

oddball13

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015 - 11:19

Je dirais la même chose en premier vp99. 
Futur pinball reste pas plaisant avec BAM.
Fx2 arcade mais ma fille aime bien jouer dessus avec des table simple et ludique.
Pour pba bonne alternative, si on installe pas sur son pincab VP ou Fp, bien pour  sinon pas trop d intérêt
Magicaurel

Magicaurel

MessageSujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel   [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel - Page 8 EmptyVen 20 Nov 2015 - 22:27

ok c est note, donc VS et FS en priorite.

J'ai monte le pc et je suis sur l install de windows mais a priori win7 et les nouvelles carte meres c'est pas trop ca pour l install depuis un stick usb.
Je risque de me rabattre vers windows 10.... est qu'il y a des contre indications ou je peux esperer tout faire tourner?

[WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant