| [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel | |
|
+23GERBY08 Alextaz43 17Al3x17 oddball13 lavache599 lololol guerandais razorbaxx MatthGyver peskopat AnthozoA cyril92 gech bip-bip-72 newnew marco.flip Porko cox mimso Shadow_SHD vpufr CoD Magicaurel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magicaurel
| |
| |
mimso
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Lun 26 Oct 2015 - 22:11 | |
| tu assures bien, je sens que ca va envoyer du lourd ... je suis jaloux ;-) edit : bon par contre niveau orientation des photos t'es pas doué | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Lun 26 Oct 2015 - 22:13 | |
| c est trés propre | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Mar 27 Oct 2015 - 8:41 | |
| Merci!
@Mimso: Ca avance tres bien de ton cote aussi, pas de quoi etre jaloux:)
Effectivement Mimso, je galere toujours avec l'orientation sur l'iphone... Il me reste a mettre un bouton anti vandalisme pour demarrer le pc a l'arriere et je devrais etre bon au niveau travail du bois.
C'est marrant car j'ai l'impression qu'on fait les choses dans un ordre tres different (j'ai pas encore touche un circuit electronique ou un clavier), je pense qu'avec les vinyles ca devrait etre sympa. Par contre j'ai toujours pas commande le pc... donc ca va etre un peu en pause jusqu'a ce que je couvre ca.
Petite question: au niveau des vinyles, vous prenez Mat ou brillant? et pourquoi?
Dernière édition par Magicaurel le Mar 27 Oct 2015 - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Mar 27 Oct 2015 - 9:12 | |
| Pour l'ordre, jsuis parti effectivement d'un pc recuperer sur lequel j'ai installé pinballx et vp. A vrai dire jsuis pas tres a l'aise avec ca donc j'ai preferé d'abord tester pour savoir si je m'en sortirais avec la gestion des 2 ecrans. Apres avoir installé une trentaine de tables et verifier que ca marchait bien jme suis lancé, j'ai egallement testé tant que j'y etais la separation des sons. Ensuite plan, carton puis bois. Vu qu'il s'agit d'un minicab, il a fallu verifier l'encombrement interieur donc j'ai acheté rapido tout le matos.
Moi j'ai pris brillant + protection uv. J'avais chez moi du vynil mat, je prefere de loin le rendu brillant. | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Mar 27 Oct 2015 - 9:33 | |
| - Magicaurel a écrit:
- Merci!
Effectivement Mimso, je galere toujours avec l'orientation sur l'iphone... Il me reste a mettre un bouton anti vandalisme pour demarrer le pc a l'arriere et je devrais etre bon au niveau travail du bois.
C'est marrant car j'ai l'impression qu'on fait les choses dans un ordre tres different (j'ai pas encore touche un circuit electronique ou un clavier), je pense qu'avec les vinyles ca devrait etre sympa. Par contre j'ai toujours pas commande le pc... donc ca va etre un peu en pause jusqu'a ce que je couvre ca.
Petite question: au niveau des vinyles, vous prenez Mate ou brillant? et pourquoi? perso j ai pris en brillant sur les conseils de l imprimeur c est nikonesca du forum il fait du bon taf a bon prix je te le recommande contact le si ta pas d imprimeur il te fera un devis | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Mar 27 Oct 2015 - 11:24 | |
| - razorbaxx a écrit:
- Magicaurel a écrit:
- Merci!
Petite question: au niveau des vinyles, vous prenez Mate ou brillant? et pourquoi? perso j ai pris en brillant sur les conseils de l imprimeur c est nikonesca du forum il fait du bon taf a bon prix je te le recommande contact le si ta pas d imprimeur il te fera un devis il y a aussi un ami de marco mais il faut lui donné le plan al'échelle moi j'ai pris brillant antiuv sinon belle avancée et comme tous le monde te dit c'est propre | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Mar 27 Oct 2015 - 11:32 | |
| Rien a dire belle caisse !!! BRAVO Pour les stickers pas de soucis pour mon pote.!!!( si tu as ta maquette) Bonne continuation...!!! | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Mar 27 Oct 2015 - 11:52 | |
| Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir. Finalement Mimso, on a pris la meme approche: commencer par ce qu'on maitrise le moins et garder la partie plus facile pour la fin.. Pour les decals, j'avais pris pixarprinting pour ma borne et ca avait bien marche. Delais rapides et bonne qualite (enfin j'ai pas vraiment de points de comparaison puisque je n'ai utilise personne d'autres:). Je ferais une estimation sur leur site. Le truc c'est que je vis actuellement en Allemagne, donc ca peut pas mal gonfler le prix au niveau livraison depuis la France. Pour avoir un point de comparaison, l'impression pour un widebody vous coute combien via vos contacts? | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Mer 28 Oct 2015 - 23:35 | |
| Niveau decals, vous mettez du polymerique ou monomerique? il me semblait que l'interet du poly etait sa capacite a etre courbee, ce qui n'amene donc aucun avantage pour un pincab?
Sur pixarprinting, je suis a 34 euros en monomerique brillant protection UV pour 4,80 metres par 75 cm.... je trouve ca peu cher meme s'il manque les frais de ports. ca vous semble normal? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 29 Oct 2015 - 1:11 | |
| ça ferait en gros 50e livrée ça fait carrement pas chère!! demande confirmation avant sur le site pour éviter les surprises moi je pense plutot ques c'est 34e le mètre.... | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 29 Oct 2015 - 5:30 | |
| Je suis plus comme cox à penser que sait 34E le mètre. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 29 Oct 2015 - 5:35 | |
| A mon avis aussi .34 euro pour 4,80m!!! Et le polymère résiste mieux dans le temps. | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 29 Oct 2015 - 5:36 | |
| Ah je vois que je suis pas le seul à me lever a cette heure là pour commenter | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 29 Oct 2015 - 5:37 | |
| LOL moi je rentre du boulot !!! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 29 Oct 2015 - 10:18 | |
| Un site qui vie le jour et la nuit va trouver ça ailleurs!! | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 29 Oct 2015 - 10:27 | |
| bon j'ai reverifie, J'avais zappe la TVA. mais ca reste tres raisonnable. Le prix au metre carre est a 3.80euros en monomerique sans la protection UV (qui rajoute un peu)
du coup pour du 480cm*75cm, monomerique, brillant filtre UV5 brillant en bobine: 41 euros. pour la meme chose en polymerique, cast US et antirayure brillant: 102.90 euros
Je suis tente par le monomerique du coup, vu le prix tres bas... quand je compare avec ma commande en janvier ils semblent avoir baisse leur prix au metre carre.
| |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 29 Oct 2015 - 11:11 | |
| ça vaut carrement le coup ! il faudrait mettre ce site en évidence car beaucoup de demande pour les décals de caisse! | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Lun 2 Nov 2015 - 14:47 | |
| Bon et bien je viens de faire ma commande de sticker sur Pixarprinting et bonne surprise: frais de ports offerts.
J'ai donc paye 40 euros ports inclus pour mon impression 4.8m * 0.8 en mono brillant avec protection brillant UV. Vraiment competitif comme prix, y a plus qu'a esperer que je ne me sois pas trompe quelque part et que le resultat soit bon! A suivre. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Lun 2 Nov 2015 - 17:05 | |
| nickel fais nous un retour car c'est vraiment intéressant | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Lun 2 Nov 2015 - 17:31 | |
| Jsuis vert, tu as fait comment pour avoir les frais de port gratos ?
Bien joué en tout cas ;-) | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Lun 2 Nov 2015 - 23:30 | |
| ah ah, absolument aucune idee! et j'ai pas cherche a comprendre | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 5 Nov 2015 - 16:29 | |
| Config PC commandee. malheureusement j'ai pas fait gaffe mais le processeur ne sera dispo qu'en fin de mois... Voici la bete, sachant que je pense l'utiliser pour faire un peu de jeu de temps en temps. (en rajoutant clavier souris usb et le backglass comme ecran... ou oculus rift si ca sort un jour:) Asus Z170 Pro Gaming Intel Z170 So.1151 Dual Channel DDR4 ATX Intel Core i5 6600K 4x 3.50GHz So.1151 WOF Gigabyte GTX 960 4096MB Windforce 2X GeForce OC PCIe 3.0 x16 actif 2xDVI / 1xHDMI 2.0 / 3xDisplayPort 250 Go Samsung 850 Evo 2.5 "(6,4 cm) TLC Basculer SATA 6Gb / s (MZ-75E250B / UE) 630 Watts be quiet! Pure Power L8 CM modulaire 80+ Bronze 16 Go (2x 8192MB) G.Skill DDR4-3000 DIMM Ripjaws V CL15-16-16-35 rouge Kit Dual Thermalright HR-02 Macho Rev.A (BW) Tour refroidisseur | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 5 Nov 2015 - 16:38 | |
| Ah ouais qd meme. Bin avec ca tu es tranquille pendant 10ans ahah
Belle bete | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 5 Nov 2015 - 16:53 | |
| ouai c'est clair une belle bête si avec ça tu as du lag sur tes tables on ne pourra rien faire pour toi | |
|
| |
| [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel | |
|