| [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel | |
|
+23GERBY08 Alextaz43 17Al3x17 oddball13 lavache599 lololol guerandais razorbaxx MatthGyver peskopat AnthozoA cyril92 gech bip-bip-72 newnew marco.flip Porko cox mimso Shadow_SHD vpufr CoD Magicaurel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cox
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 10 Oct 2015 - 23:45 | |
| ça me semble correct aussi du moment que tu peux les atteindre sans contrainte et puis pour l'utilité tout dépend si tu aimes ou non jouer au vieille table éléctro!! il y en a vraiment des biens... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Dim 11 Oct 2015 - 8:30 | |
| - cox a écrit:
- ça me semble correct aussi du moment que tu peux les atteindre sans contrainte et puis pour l'utilité tout dépend si tu aimes ou non jouer au vieille table éléctro!! il y en a vraiment des biens...
moi avant de faire les trous j'ai placé des papiers rond comme des boutons collé, et jai essayé pour voir si c est pas trop loin, ne faut pas oublié aussi la lockbar | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Dim 11 Oct 2015 - 12:17 | |
| - lololol a écrit:
- cox a écrit:
- ça me semble correct aussi du moment que tu peux les atteindre sans contrainte et puis pour l'utilité tout dépend si tu aimes ou non jouer au vieille table éléctro!! il y en a vraiment des biens...
moi avant de faire les trous j'ai placé des papiers rond comme des boutons collé, et jai essayé pour voir si c est pas trop loin, ne faut pas oublié aussi la lockbar c vrai lololol c'est une bonne remarque j'avais oublié la lockbar | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Dim 11 Oct 2015 - 18:29 | |
| Et surtout le capteur pour le lance bille .!!!!! | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Dim 11 Oct 2015 - 19:35 | |
| Ouais j ai fais les trous en fonction du lance bille et TV, j espère ne pas avoir de mauvaise surprise.
Je me suis attaqué au nettoyage de ma porte aujourd'hui. J avais prévu un monnayeur mais je me rend compte que c est pas vraiment un truc numérique et qu il ne semble pas s adapter à ma porte et au système existant. Bref un achat pour rien je vais me rabattre sur le micro switch au niveau du bouton de retour monnaie. Je mettrais le monnayeur à revendre.... | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Ven 16 Oct 2015 - 15:38 | |
| Voici un petit update de mon theme avec la face avant. Petite question sur l'impression de decals: vous avez fait 3 decals separes (side droit; side gauche et front) ou alors 1 seul decals pour eviter les coupures qui lie directement side gauche, front, side droit? J'imagine que ca peut permettre d avoir un meilleur resultat mais la pliure ne doit pas etre evidente. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Ven 16 Oct 2015 - 22:34 | |
| Pour ta question de le faire en un morceau c'est surtout le prix qui va changer car tu va avoir plus de perte. Sinon super sympa ta déco.!!! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 17 Oct 2015 - 1:52 | |
| sympa ton thème dèsole j'ai aheté tout fait | |
|
| |
oddball13
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 17 Oct 2015 - 7:40 | |
| Jolie ta déco. Sur le lanceur, tu vas mettre une capsule de bouteille ? | |
|
| |
Magicaurel
| |
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 17 Oct 2015 - 18:29 | |
| ça avance même bien et proprement mets moi un godet de vin chaud de coté j'arrive | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 17 Oct 2015 - 18:38 | |
| Boulot super propre !!! N'abuse pas du vin chaud !!! | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 22 Oct 2015 - 13:46 | |
| La phase peinture avance bien et sera terminee ce weekend! Pour les stickers, j ai quelques finitions a faire et je suis absent 1 semaine, pixelartprinting est rapide en livraison si je me souviens bien, du coup ca attendra mon retour. Bref, tout ca pour conclure, qu'a priori, la chose sur laquelle il faut maintenant que je me penche est le pc. des suggestions? des pieces a recommander? a priori je vais me diriger vers i5, carte mere z97, ssd et un gtx 660 ou 960 (j ai pas encore trop regarder). bref, si vous avez des liens ou conseils sur ce sujet je suis preneur | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 22 Oct 2015 - 13:50 | |
| nickel le travail et pour la config ça parait coherent | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 22 Oct 2015 - 13:53 | |
| Y a pas a dire c'est propre !! Bravo.. | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 22 Oct 2015 - 14:42 | |
| C'est beau !
Mais pk peindre alors que tu vas mettre des stickers ? | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 22 Oct 2015 - 14:49 | |
| Merci!
ah ah, tres bonne question Mimso! j'ai eu la meme de ma femme pendant la peinture et j'ai pas vraiment su repondre... une envie de peindre peut etre...
c'est vrai que j'aurais pu eviter de peindre les cotés, mais une fois lancé... (j ai meme peint dans la caisse et sous la caisse)
Dernière édition par Magicaurel le Jeu 22 Oct 2015 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 22 Oct 2015 - 14:52 | |
| tu aimes le travail bien fait! alors tu vas au bout des choses et dans la caisse tu as bien fait aussi car c'est réellement plus propre quand c'est peint perso je soigne autant l'exterieure que l'interieure | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 22 Oct 2015 - 14:55 | |
| Non mais l'interieur jsuis ok, ca fixe les particules du mdf, , c un vrai plus. | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 22 Oct 2015 - 15:20 | |
| Pour moi ta raison de peindre avant stickers . Moi je verni .Tu a une meilleur accroche. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 22 Oct 2015 - 16:50 | |
| - Magicaurel a écrit:
- a priori je vais me diriger vers i5, carte mere z97, ssd et un gtx 660 ou 960 (j ai pas encore trop regarder). bref, si vous avez des liens ou conseils sur ce sujet je suis preneur
Avec ces composants tu feras tourner VP / VP PM5 / FP / PBFX2 sans aucun problème ++ | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 22 Oct 2015 - 16:53 | |
| Peindre avant de coller un sticker permettra si on veut le changer de ne pas arracher la moitié du bois. C'est comme pour le placo et la tapisserie. | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 22 Oct 2015 - 17:27 | |
| | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 22 Oct 2015 - 17:44 | |
| Non non c'est pas ca.. c'était pour expliquer pourquoi on peins avant de coller. Aucun jugement sous gacent. | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Jeu 22 Oct 2015 - 18:08 | |
| c est beau !!! peindre l interieur en effet ça fait plus propre par contre pour tracé des lignes ou merqué des emplacement pour des trous c est un peu galere c est pour ça que j ai juste laissé le fond sans peinture | |
|
| |
| [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel | |
|