| [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel | |
|
+23GERBY08 Alextaz43 17Al3x17 oddball13 lavache599 lololol guerandais razorbaxx MatthGyver peskopat AnthozoA cyril92 gech bip-bip-72 newnew marco.flip Porko cox mimso Shadow_SHD vpufr CoD Magicaurel 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cox
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Mer 7 Oct 2015 - 11:05 | |
| désolé pour toi magicaurel ,si j'avais su je ne t'aurais pas conseillé ce site mais bon normalement avec paypal il n'y aura pas de soucis par contre arcade worlduk j'ai déja commandé pas mal de fois chez eux ils sont serieux | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Mer 7 Oct 2015 - 11:17 | |
| Pas de soucis Cox, ca arrive, j'aurais du verifier les avis avant. Et puis c'est une petite commande au final, c'est pas tres grave.
Merci pour vos liens, effectivement, il faut aller taper chez les ricains ou ebays pour trouver du lamelle. Je vais regarder ca tranquillement et je verrais ce qui me branche. Au pire je repartirais sur du micro switch standard... je peux toujours changer ca plus tard. | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Mer 7 Oct 2015 - 17:12 | |
| Et chez pinballlife ou pinballcenter, ça donne quoi ?
En tout cas, j'avais un a priori avec les allemands, que je trouvais chers en plus ... Voilà qui est réglé . A bannir. Merci des conseils. | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Mer 7 Oct 2015 - 17:42 | |
| bon, j'ai fait un tour sur les differents sites et les frais de ports m'ont un peu refroidis... je passe de 20 euros fdpi en France a 40 dollars aux US. Pour 5 boutons ca fait un peu cher Je vais me contenter de boutons standard pour commencer, j'updaterais peut etre plus tard en profitant d'une autre commande pour rentabiliser les frais de ports. | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Mer 7 Oct 2015 - 17:49 | |
| Mat 59280 vends tout ce materiel. Il est super sympa en france et fait 10% aux membres du forum... | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Mer 7 Oct 2015 - 18:30 | |
| - guerandais a écrit:
- Mat 59280 vends tout ce materiel. Il est super sympa en france et fait 10% aux membres du forum...
oui mais où ? il devait monter un site ... | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Mer 7 Oct 2015 - 18:56 | |
| Ah ok, je ne savais pas. Effectivement s il a une liste ou un site web ca aidera. Je vais rechercher ses posts sur le forum pour en avoir une idée. Merci! | |
|
| |
Alextaz43
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Mer 7 Oct 2015 - 20:29 | |
| J'ai moi aussi commandé le 30/09 des boutons à lamelles sur arcadeshop.de, a cette heure je n'ai toujours rien reçu...
De quand datait ta commande Magicaurel ? | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Mer 7 Oct 2015 - 20:36 | |
| c'etait y a quasi 1 mois. Qu'il y ait du delai je veux bien, mais son site n'affiche rien et le gars n'a pas repondu aux messages envoyes via son site. Pour moi le mini c'est au moins de tenir informe, meme si il y a du delai pour recevoir une piece.
A priori c'est assez habituel de chez lui d'apres les commentaires vus sur le net, des fois ca se passe nickel et d'autres les personnes n'ont jamais eu leur colis. Du coup, je ne prefere pas prendre de risque et j'ai demande une annulation via Paypal. j'ai eu le remboursement.
Mon conseil si tu as une question pour lui, c'est de la poser via le site paypal, ca laisse une trace et ca l'oblige a reagir.
Apres le 30/09 ca ne fait qu'une semaine pour toi, ca va encore, mais il est clairement pas au niveau des autres sites sur lesquels j'ai commande. | |
|
| |
Alextaz43
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Mer 7 Oct 2015 - 20:44 | |
| Ha oui effectivement, 1 mois ca fait bcp, surtout 1 mois sans nouvelles ! C'est pas pareil qd on a un numéro de suivi de colis... mais la rien, nada, pinuts ! Bon, moi je suis pas aux pièces, j'ai bien d'autres choses a faire avant de mettre les boutons, je vais me laisser jusqu'à fin de semaine prochaine, si tjs rien, même pas une indication comme quoi le colis est parti, je crois que ca finira pareil...! | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 10 Oct 2015 - 14:14 | |
| hello,
Je voulais faire mes trous pour les boutons du flip aujourhdui.
J'ai trouve la position des flips, mais rien sur le magna save.
Est ce que vous sauriez me dire ou positionner ces boutons? sont il plus loins que ceux du flip? plutot vers le bas, le haut, en dessous? Je vois un peu de tout sur les photos sur le net mais je ne sais jamais trop quelle est la bonne formule et quels sont les boutons flip ou magna save. Merci. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 10 Oct 2015 - 14:28 | |
| Moi je les ai mis comme ça : Après les boutons flip, et décalés de quelques mm vers le bas. Après c'est plus une question de feeling et de confort, à toi d'estimer quelle sera la meilleure position, sachant qu'on utilise très peu les boutons Magna Save - enfin jusqu'à présent, je n'ai pas souvenir de les avoir utilisés ++ | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 10 Oct 2015 - 14:30 | |
| Merci, du coup ce sont lesquels les magnas save? Bleu ou jaune? Effectivement ca n a pas l air de beaucoup servir... | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 10 Oct 2015 - 15:16 | |
| Normalement les boutons magna save sont plus loin, donc les bleu. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 10 Oct 2015 - 17:29 | |
| C'est ça, les boutons bleus. J'ai préféré les mettre quand même, pour le jour où sur les tables ayant la fonction, j'arriverais à les activer ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 10 Oct 2015 - 18:44 | |
| Pour les activer faut aller dans key pour les paramettrer (magna save). Regarde dans le lexique dans la partie boutons, tu as une liste des flippers qui ont le magna save. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 10 Oct 2015 - 18:52 | |
| Oui pour la config pas de souci Bip-Bip, je voulais dire les activer dans le jeu, pour l'instant je n'ai pas réussi Faut dire qu'en ce moment, on a la poisse avec ma chérie, depuis plusieurs jours quand on joue le soir, on balade les billes avant qu'elles ne partent au milieu ou sur les côtés ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 10 Oct 2015 - 18:54 | |
| J'ai même pas encore essayé avec le magna save | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 10 Oct 2015 - 19:12 | |
| Moi je ne les ai même pas installé, je risque pas d'essayer | |
|
| |
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 10 Oct 2015 - 19:49 | |
| Vi vi, mais encore faut-il arriver à les allumer ces fichus magna save ++ | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 10 Oct 2015 - 22:22 | |
| Bon, je les ai mis. À voir si ca me servira J ai été vite contraint niveau position du magna car il ne fallait pas que ca tape dans la TV ou le tire bille. Au final c est un peu bas, mais si ca ne sert pas souvent ça devrait suffire!
Dernière édition par Magicaurel le Sam 10 Oct 2015 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 10 Oct 2015 - 22:24 | |
| Whaouu tu joue les pieds au plafond .. Moi je m'en sert pour faire tourner la roue dans pinballX.. | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 10 Oct 2015 - 22:26 | |
| Ah ah, je viens de corriger... Vive les photos avec l iPhone, tu ne sais jamais dans quel sens ca va s afficher!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel Sam 10 Oct 2015 - 22:30 | |
| Tes boutons sont bien placés. | |
|
| |
| [WIP] Vault Tec Pincab - Fallout pinball - Magicaurel | |
|