Je sais bien que vous aimez pas les sous forum, mais ce retrouver avec 2 pages sur les tutos et dans le mélange total, je me vois dans l'obligation d'en créer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marco.flip
Sujet: Re: Sous forum tutos Sam 5 Sep 2015 - 19:02
Très bonne idée car on commence a se perdre.!!
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: Sous forum tutos Dim 6 Sep 2015 - 17:56
Mise en place des sous forums effectués.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Porko
Sujet: Re: Sous forum tutos Dim 6 Sep 2015 - 19:03
Beau boulot!
Merci, c'est plus clair
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: Sous forum tutos Dim 6 Sep 2015 - 19:08
Merci les gars.