| [SUPPORT] America's Most Haunted | |
|
+39josmagerotte Moussounet pat966 Snorky sarsouille28 patvi42 xphilou29 mikuslegrand djtete CodeSpider33 g57 zubial lololol pwet mariopourlavie jimenez leevuth manples razorbaxx DamsBALL chucky87 darklvador ktmboy khomodo AnthozoA peskopat vulbas bobbanico jeyspeed bip-bip-72 Sharkky fp691 ced TylerDurden67 arngrim TheMrJihell Shadow_SHD PHILI50 cox 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Mer 14 Déc 2016 - 20:28 | |
| Ah ok, j'ai cru qu'il y avait un effet magnetic /aimant qui freeze la bille Et en effet la physic de la bille sur Tron LE est... venu d'une autre planète ..... | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Mer 14 Déc 2016 - 21:16 | |
| je m etais dit que ça pouvait etre un effet d aimant | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Mer 14 Déc 2016 - 21:23 | |
| | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Jeu 15 Déc 2016 - 10:22 | |
| c'est freneticmagnetic random non mais tron le est quand meme jouable non? icpjuggla a revu la physique et je trouve qu'elle joue tres bien, non? | |
|
| |
jimenez Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Dim 1 Jan 2017 - 22:39 | |
| - bobbanico a écrit:
- Si une fois que tu l'as ca te mets toujours ce message, va dans vpX options de son, et essaie de choisir peripherique audio principal
j'ai eu cette erreur et je l'ai resolue comme ca (j'avais le fichier de mon cote) Wouaaaaa Merciiiiiiii Bobbanico, j'avais exactement ça !!! Nickel, maintenant que j'ai retrouvé le son, bin il me reste plus qu'à retrouver UltraDMD, et c'est là que je sèche, je vais essayer de faire les mises à jour Windows (7 pro 64 bits) pour retenter de faire le fameux RegASM qui ne fonctionne pas. C'est bizarre ce truc quand même, ça fonctionnait nickel et après mises à jour de VPX et des vbs et de Vpinmame, bin plus rien... J'ai beau le réinstaller.... Bon aller, j'arrête de pleurer, je vais continuer de relire cette partie de forum depuis le début - chucky87 a écrit:
- slt tout le monde
j'ai un petit souci j'ai cliqueé droit sur le dmd pour avoir les options pour l'agrandir.....je n'ai pas reussi mais j'ai cliquer sur l'option pour ne plus qu'il s'affiche et depuis je sais pas comment le faire ré apparaitre?
qui peu me dire comment retrouver mon dmd et comment le mettre a la bonne taille sur mon ecran merci
c'est bon j'ai trouvé merci a razorback
pour faire réaparaitre le dmd sous ultradmd :
dans le menu démarrer de windows tape regedit dans rechercher les programmes et fichiers ; clique sur regedit.exe puis sur hkey_current_user puis sur software puis ultadmd ; après a droite tu dois voir des informations sur ultradmd , clique droit sur hidevdmd et modifier tu changes true par false et normalement tu devrais pouvoir revoir ton dmdVoila ca revient au meme que de nettoyer le registre Oh lolooooo, merci Chucky et Razorback !!!! Grace à vous deux j'ai pu retrouver mon dmd !!!!! Il était pas invisible, mais j'ai pu voir dans la base de registre que les coordonnées ne correspondaient pas à celles de mes dmd habituels !!!!!! Il était dans un endroit inconnu de mes écrans !!!! Super Merciiiiiiiiiiiii !!! Quelle sacrée aventure ces flippers !!!! Je savais bien que j'allais trouver ma solution dans cette partie de forum !!!!
Dernière édition par shadow_shd le Lun 2 Jan 2017 - 8:38, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Lun 2 Jan 2017 - 8:39 | |
| Ou sinon sans passer par la case Regedit : ouvrir une ligne de commande et taper UltraDMD.exe /c ++ | |
|
| |
| |
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Lun 2 Jan 2017 - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Lun 2 Jan 2017 - 19:01 | |
| | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Jeu 5 Jan 2017 - 19:33 | |
| - DamsBALL a écrit:
- arf, des tonnes de chose à DL mais pas de REG ASM ULTRADMD.EXE !
bon j'avance car sur le site j'ai vu qu'il fallait faire avec une invite de commande UltraDMD.exe /c mon dmd est apparu et j'ai pu le paramètrer ! ; je lance la table AMH et miracle les scores s'affichent ! par contre parfois il me me met "file not found" sur le DMD, une idée pourquoi ce petit bug ? Salut. Merci, depuis le temps que je tâtonne pour faire fonctionner ce UltraDmd tout installé, désinstallé plusieurs fois, traficoter script retourner tout mon disque dur Alors qu'il suffisait de taper UltraDMD.exe /c merci @DamsBALL C'est quand même mieux de jouer en sachant ce qu'il faut faire et ce qui donne des points !!! La preuve en image : | |
|
| |
DamsBALL
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Ven 6 Jan 2017 - 15:19 | |
| | |
|
| |
pwet
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Lun 13 Fév 2017 - 0:09 | |
| C'est une table que je garde.Elle change des thème commercial. Le voir en vrai ca doit faire un choque.Il est rare et probablement introuvable. J'adore le travail fait sur Udmd et en couleur je trouve ca énorme. La bille catapulter à une vitesse extrême c'est trop fun. 160Mo la table et pas de lag avec une simple gtx 660. + les gifs,mp3,b2s ca fait un peu de poids sur le ssd en revanche. Pas de notice mais à force on découvre | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Sam 11 Mar 2017 - 17:50 | |
| bonjour les amis, est ce que sur cette table vous avez les medias audios ( launch table audio et audio et DMD image ou video) pour pinballx merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Sam 11 Mar 2017 - 21:09 | |
| Salut.
Non je n'ai pas non plus tout ça...
Pour le dmd j'ai ajouté une image.
Elle vient d'une wheel de vpforum.
Ça dépanne ! <-- ici | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Sam 11 Mar 2017 - 21:27 | |
| J'ai les medias meme le dmd video par contre faudra attendre demain je suis pas chez moi. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Sam 11 Mar 2017 - 22:05 | |
| Merci @chucky87 .tres belle cette table et merci @shadow_shd le tuto tres simple et teussi de premier coup. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Dim 12 Mar 2017 - 10:51 | |
| Merci @Lololol mais je n'ai fait que traduire et simplifier le tuto de FreneticAmnesic Rendons à César ce qui appartient à César ++ | |
|
| |
zubial
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Sam 20 Mai 2017 - 8:41 | |
| Bjr à tous. Je viens vers vous pour demander de l'aide. J'ai suivi la procédure indiquée pour installer la table America's Most Hautend sur mon futur pincab 2 écrans, j'ai bien le DMD qui s'affiche sur mon 2ème écran, mais sans le Backglass. Je ne comprends pas pourquoi. Pour résoudre le problème j'ai suivi le tuto pour "Backglass B2S server" en enlevant la ' sur la ligne de script "Set Controller = CreateObject("B2S.Server")", mais cela ne fonctionne pas, le dmd est présent mais sans le backglass. Une idée du problème ? | |
|
| |
g57
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Mar 23 Mai 2017 - 7:09 | |
| Meme probleme pas moyen de le faire apparaitre
Dernière édition par shadow_shd le Mar 23 Mai 2017 - 8:35, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Mar 23 Mai 2017 - 9:58 | |
| Si il reste la ligne Set contrôler = CreateObject (VPinmame) Il faut soit mettre un " ' " devant ou soit effacer la ligne Celle ci doit être prise en compte en priorité à mon avis | |
|
| |
g57
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Mar 23 Mai 2017 - 11:40 | |
| Set contrôler = CreateObject (VPinmame) ,la ligne n existe pas le script de la table ! | |
|
| |
zubial
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Mar 23 Mai 2017 - 18:19 | |
| J'ai trouvé la solution (en tout cas, pour moi cela à fonctionner). Etape 1 : Allez dans le script de la table Etape 2 : rechercher dans le script l'expression 'Controller.Run (Ligne n°25 dans mon cas) Etape 3 : Enlever l'apostrophe (') devant Controller.Run Etape 4 : Relancer la Table. @g57 tiens moi au courant si cette manipulation à fonctionner pour toi. | |
|
| |
CodeSpider33
| Sujet: america's most hanted Mar 23 Mai 2017 - 21:00 | |
| Bonsoir,
Je suis nouveau dans le monde du Flipper virtuel. Je voulais me lancer tout de suite dans la construction d'un Pincab mais je suis un peu calmé. Je voudrais d'abord bien maîtrisé la partie soft! pour le moment ce n'est pas gagné.
J'ai suivi à la lettre ce tuto http://robinson-special-jeux.franceserv.com/visual-pinball.html#signet_x pour l’installation de la table America's most Hanted mais pour le moment je n'ai pas reussi à la lancer car 2 erreurs de script bloque le lancement.
Ligne 52 Set LMConfig=FileObj.CreateTextFile(UserDirectory & LMEMTableConfig,True) Ligne 520 SaveValue "AMH", "Solenoids", AMHOptionsSol
merci par avance pour votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Mar 23 Mai 2017 - 21:06 | |
| Salut. Tu aurais pu commencer par plus facile comme table J'en profite pour te demander de lire ou relire Ceci et ainsi mettre en conformité ton titre s'il te plaît Tu peux aussi mettre à jour ton profil avec ta config ça peut aider Je ne sais pas si la réponse y est, mais as tu lu ceci dès fois que | |
|
| |
CodeSpider33
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Mar 23 Mai 2017 - 21:21 | |
| Je vais aller lire tout ça! Comme tu auras pu le deviner, je suis pas encore un grand habitué des forums. Je vais suivre tes conseils.
Bonne soirée
Dernière édition par mariopourlavie le Mar 23 Mai 2017 - 23:49, édité 2 fois (Raison : Sujet fusioné au bon endroit) | |
|
| |
| [SUPPORT] America's Most Haunted | |
|