| | [SUPPORT] America's Most Haunted | |
|
+39josmagerotte Moussounet pat966 Snorky sarsouille28 patvi42 xphilou29 mikuslegrand djtete CodeSpider33 g57 zubial lololol pwet mariopourlavie jimenez leevuth manples razorbaxx DamsBALL chucky87 darklvador ktmboy khomodo AnthozoA peskopat vulbas bobbanico jeyspeed bip-bip-72 Sharkky fp691 ced TylerDurden67 arngrim TheMrJihell Shadow_SHD PHILI50 cox 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
josmagerotte
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Lun 11 Jan 2021 - 13:10 | |
| Salut à tous. Tout fonctionne bien chez moi pour cette table MAIS quand je la lance, via Pinup Popper, je dois aller cliquer sur le playfield pour que les boutons soient fonctionnels. toutes mes autres tables fonctionnent bien par ailleurs dans Pinup. Quelque chose de particulier à faire sur cette table dans Pinup ? Merci | |
| | | AnthozoA
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Lun 11 Jan 2021 - 13:55 | |
| Tu peux essayer en Force Exclusive Fullscreen mode dans les paramètres de VPX Ou : https://www.nailbuster.com/wikipinup/doku.php?id=emulator_vpx
| |
| | | josmagerotte
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Lun 11 Jan 2021 - 15:24 | |
| Voilà, En modifiant le script comme indiqué par Nailbuster ça fonctionne impec. Merci | |
| | | zax
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Lun 1 Fév 2021 - 22:19 | |
| merci pour la solution pour faire apparaitre le b2s ça fonctionné pour moi ce soir.merci! | |
| | | jeyjaf22
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Dim 21 Mar 2021 - 9:51 | |
| Salut a tous. J'ai un "problème" sur cette table. j'ai laissé mon nom sur les 5 meilleurs scores de la table mais maintenant meme si je fais le meilleur score il ne me demande pas d' inscrire mon nom.Et quand on joue a 2, à la fin de la partie il ne nous affiche pas nos scores finaux il passe direct a la video de presentation sur le DMD. Quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance | |
| | | Moussounet Modérateur
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Jeu 6 Mai 2021 - 19:31 | |
| @jeyjaf22: va voir dans la roms par le menu de service si tu n'as pas modifié une option par mégarde. Sinon, efface ton fichier nvram, et relance la table pour voir. (mais tu perdras tes scores) | |
| | | zack06007
| Sujet: Re: [SUPPORT] America's Most Haunted Jeu 2 Sep 2021 - 9:40 | |
| slt les gars
Votre dmd est il vert? je l'ai eu blanc au début j'ai collé un script pour avoir le backglass - j'avais pas vu qu'il fallait mettre 1 dans le fichier texte et maintenant j'ai le dmd vert et non blanc. J'ai beau recoller le script d'origine de la table le dmd reste vert - pas grave mais un peu terne
Peut etre normal? mais je l'ai vu blanc a un moment donné | |
| | | Tonyb
| Sujet: Plantage au lancement table America's Most Haunted Jeu 19 Oct 2023 - 16:23 | |
| Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec une erreur de script Line 559 Type incompatible: '[string: ""]' lors du lancement de la table dans VPinball X Ma version actuelle de VPinball X est la 10.7.3 Final je n'arrive pas à voir d'où vient le problème car même après avoir remplacer la table et le directb2s plusieurs fois, cela ne change rien
Info complémentaire et c'est peut-être suite à cela: lorsque la table fonctionnait parfaitement, j'ai voulu toucher aux options de la table via les boutons que j'ai derrière la porte monnayeur et j'ai vu s'afficher OPTION 1 ou 2 sur le DMD et suite à cela, plantage de la table
Etant novice dans la création de script et tout nouveau propriétaire d'un Pincab, merci d'avance pour votre aide :-) | |
| | | | [SUPPORT] America's Most Haunted | |
|