Sujet: [TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages Dim 1 Nov 2015 - 17:09
Par défaut l'année est pas visible sur les topics et messages. Je peux rien faire personnellement dans le panneau de configuration, à vous de le faire individuellement.
Faite comme ceci. 1) Allez dans votre profil sur la barre de navigation du forum. 2) Cliquer ensuite sur préférence. 3) Tout en bas choisissez le format de la date. Exemple: Dimanche 1 Novenbre 2015 16h52 4) Enregistrer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cox
Sujet: Re: [TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages Dim 1 Nov 2015 - 19:01
oui c'est vrai que parfois on s'y perd dans les messages, pour savoir si tel message date d'avant une mise a jour des tutos par exemple ou autre bien joué bipbip
Deedrah
Sujet: Re: [TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages Mer 4 Nov 2015 - 14:49
C'est fait ! c'est vrai que l'année nous aide quand même pas mal quand on cherche l'info. Merci !
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages Ven 15 Jan 2016 - 9:57
Sujet pour les nouveaux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
teeace
Sujet: Re: [TUTO] Mettre l'année sur les topics et messages Lun 3 Juin 2019 - 10:56
Merci pour ce tuto, néanmoins pour l'avoir testé, je dirai de regarder dans "Editer mon profil" pour trouver cette rubrique.