| | [WIP : 10%] Middle Pincab BilooN 32/26/15 | |
|
+14sebx TylerDurden67 mimso peskopat razorbaxx bip-bip-72 whitewater ced Sharkky tetrafred ktmboy CoD cox Biloon 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
kelbinz
| Sujet: Re: [WIP : 10%] Middle Pincab BilooN 32/26/15 Ven 13 Jan 2017 - 18:00 | |
| Bon, je retape pour la seconde fois ce message.... il semble que si l'on revient sur la page précédente , ensuite, lors du retour sur la page en cours ( du formulaire de post ) ben tout est perdu ...Rhââaâ.... Est-ce que les modos ont eu ce retour ???? Merci. Donc je disais , j'avais pas vu , non , la différence , et regarde l'heure de certains posts , je serai à moitié excusé..... Je pensais que tu avais negocié la config 7 @ 350€.... Proc plus performant , carte-mère plus récente (chipset) tu perds un disque , pas grave!! L'alim me semble light pour une 760, mais bon c'est du Corsair , et si elle tourne ainsi..... Très bonne config de milieu de gamme, les tables n'ont qu'à bien se tenir!! @peskopat : Bonjour !! mais si je fais editer , que le post "passe au modo" et que je 'reposte ' en rafale ( c'est tout moi , ça ! kel binz !!^^) tu reviens sur l'ajout, non ? je vois pas trop la difference ..... là j'ai edité. Mets un ssd si tu peux ! @+++
Dernière édition par kelbinz le Ven 13 Jan 2017 - 19:22, édité 1 fois | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP : 10%] Middle Pincab BilooN 32/26/15 Ven 13 Jan 2017 - 18:59 | |
| En tout cas @kelbinz moi j'ai bien vu tes messages successifs à 00h07 , 00h11 et 1h11 que j'ai du modérer , PENSE À UTILISER LE BOUTON ÉDITER STP
Sinon je ne comprends pas de quoi tu parles , quel est ton soucis ??? | |
| | | kelbinz
| Sujet: Re: [WIP : 10%] Middle Pincab BilooN 32/26/15 Sam 14 Jan 2017 - 9:20 | |
| Bonjour Peskopat, Rien de grave , c'est juste ch.... quand ça arrive...je redigeais un post pour Biloon , suis revenu à la page précédente pour relire son post , et lorsqu'ensuite je suis revenu au post en cours de redaction , tadaaa il était vierge , plus rien , nada , kapout , que dalle , etc.. Donc soit j'ai fait une boulette , soit y'a un souci peut-être connu des modos.....? Sinon j'ai bien sûr des soucis sur l'avancée de mon pincab , tu pourras sans doute m'aider , car personne ne m'a répondu excepté Pincabonaute que je remercie bien sûr , mais j'ai pas abouti.... Je voudrais avoir le dmd sur mon 3è ecran , j'arrive à le deplacer ,je voudrais l'adapter et le mettre à la place de la bannière pbx.... Merci | |
| | | Biloon
| Sujet: Need Info sur le parametrage PBX 2 et PBX Mar 24 Oct 2017 - 22:47 | |
| Hello, je reviens dans le game... A défaut d'avoir un ordinateur de compétition et ayant découvert les progrès de KL25Z avec PBX2 Je me lance dans un premier temps vers un Pincab à base de PBX2 :Ca me donnera l'occasion (enfin) de construire mon pincab et d'y jouer... Donc j'ai commencé à mettre les mains dans Cambioui et... ca marche pas mal Mais je trouve dommage qu'on aperçoivent le temps de chargement PBFX2 ? Vous avez une idée ? merci - EDIT Probleme:
J'ai un soucis avec PINBALL X qui ne lance pas les tables... écran noir au lancement après le panneaux LOADING... et retour à PBX - Réponse : il fallait indiquer tablelist dans PinballX)
J'ai du oublié de faire quelques choses... j'ai cherché un Tuto en vin... Bref même si je sais que PFX2 n'a pas bonne presse ici est ce que quelqu'un peut m'aider
DIEU VOUS LE RENDRA
| |
| | | | [WIP : 10%] Middle Pincab BilooN 32/26/15 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |