| [RESOLU] Branchement power | |
|
+4grandDD Shadow_SHD mimso bip-bip-72 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: [RESOLU] Branchement power Mar 5 Jan 2016 - 19:01 | |
| J'ai reçu ma carte mère grâce au don de Pincab Passion J'arrive pas à trouver ou brancher les 2 pins pour allumer la carte mère ainsi les 3 pins pour led power. Pas d'info sur la notice et j'arrive pas trouver sur le net Référence de la carte asus hb1m-k Merci d'avance.
Dernière édition par bip-bip-72 le Mer 6 Jan 2016 - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [RESOLU] Branchement power Mar 5 Jan 2016 - 19:19 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- J'ai reçu ma carte mère grâce au don de Pincab Passion
J'arrive pas à trouver ou brancher les 2 pins pour allumer la carte mère ainsi les 3 pins pour led power. Pas d'info sur la notice et j'arrive pas trouver sur le net Référence de la carte asus hb1m-k Merci d'avance. c'est pas h81m-k plutot que tu cherches ? à brancher sur PWR BTN manuel ici : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/LGA1150/H81M-K/F8601_H81M_K.pdf page 1-19 | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Branchement power Mer 6 Jan 2016 - 19:36 | |
| Sujet déplacé Je crois que Mimso est dans le vrai Bip-Bip ++ | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [RESOLU] Branchement power Mer 6 Jan 2016 - 20:03 | |
| Vous avez raison Meme pas eu le temps de répondre au message dsl Merci minso j'ai trouvé grace a toi, donc sujet résolu. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Branchement power Mer 6 Jan 2016 - 21:25 | |
| Cool Ça, c'est fait N'hésite pas Bip-Bip, le dépannage informatique c'est mon métier - mais bien sûr, comme je dis souvent à mes collègues et mes clients qui viennent me voir sans leur matériel, je n'ai pas le don de clairvoyance ++ | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [RESOLU] Branchement power Jeu 7 Jan 2016 - 9:11 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Branchement power Jeu 7 Jan 2016 - 9:13 | |
| En fin de mois éventuellement je peux sortir ma boule de cristal - règlements en espèces uniquement et sans reçu ^^ ++ | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [RESOLU] Branchement power Jeu 7 Jan 2016 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
grandDD
| Sujet: Re: [RESOLU] Branchement power Jeu 7 Jan 2016 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [RESOLU] Branchement power Jeu 30 Juin 2016 - 12:32 | |
| Est ce qu'on peut se passer du bouton power pour demarrer le PC ou est ce risqué de mettre un cavalier entre les pins pwr et gnd ? J'ai lu différentes choses et elles se contredisent (certains disent que cela peut griller la carte)...
donc la je ne sais plus, sinon quel interet de tout brancher sur une multiprise ? | |
|
| |
medax
| Sujet: Re: [RESOLU] Branchement power Jeu 30 Juin 2016 - 12:50 | |
| - Citron68 a écrit:
- Est ce qu'on peut se passer du bouton power pour demarrer le PC ou est ce risqué de mettre un cavalier entre les pins pwr et gnd ?
J'ai lu différentes choses et elles se contredisent (certains disent que cela peut griller la carte)...
donc la je ne sais plus, sinon quel interet de tout brancher sur une multiprise ? si tu mets un cavalier en gros c'est comme si tu reste constamment appuyer sur le bouton on/off donc le pc va démarrer puis 5 seconde après il va s’éteindre | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [RESOLU] Branchement power Jeu 30 Juin 2016 - 13:21 | |
| - Citron68 a écrit:
- Est ce qu'on peut se passer du bouton power pour demarrer le PC ou est ce risqué de mettre un cavalier entre les pins pwr et gnd ?
J'ai lu différentes choses et elles se contredisent (certains disent que cela peut griller la carte)...
donc la je ne sais plus, sinon quel interet de tout brancher sur une multiprise ? Oui en parametrant dans le bios restore on ac loss sur oui. | |
|
| |
Citron68
| Sujet: Re: [RESOLU] Branchement power Jeu 30 Juin 2016 - 13:48 | |
| ok merci je vais essayer ca | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RESOLU] Branchement power Jeu 30 Juin 2016 - 15:47 | |
| L'intérêt de la multiprise, surtout maitre / esclave, c'est que dès que l'appareil branché sur la prise maitre est allumé les prises esclaves sont alimentées en 220. Tu branches ton PC sur la prise maitre, tes écrans / alims dédiées / kit 2.1 sur les prises esclaves, ils s'allumeront et s'éteindront en même temps que le PC ++ | |
|
| |
tealk Modérateur
| Sujet: Re: [RESOLU] Branchement power Jeu 3 Juin 2021 - 13:10 | |
| | |
|
| |
| [RESOLU] Branchement power | |
|