Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TUTO] DOF Plugin PinballX

Aller en bas 
+23
Alextaz43
booltack
naaco
snwfrd38
sebinouse
Franckyky
BonZ@i
PHILI50
Davlent
stephane26101977
barto107
Aetios
@nnubys
kakou
Citron68
lololol
Pincabonaute
mariopourlavie
malcom1970
doraj90
peskopat
vulbas
Shadow_SHD
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
booltack




Messages : 52
Département : 72

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptySam 26 Jan 2019 - 17:02

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci pour tes tutos

Cependant : help please 

Je bloque à l'étape 4 de ce tuto :

J'ai bien respecté toutes les étapes de l’installation du dof (manuel et automatique + MàJ), débloqué les .dll et je suis passé sur ce tuto.
Dans pinballX plugin manager, je coche DirectOutput PinballX plugin, je clique à droite pour mettre la ligne en surbrillance bleue puis configure mais le message d'erreur suivant persiste malgré les multiples tentatives d’installations : "Error! DirectOutput framework not found. Make sure the DOF com object is registered."
J'ai bien exécuté RegisterDirectOutputComObject en mode administrateur et COM est bien enregistré.

Dof est bien installé à la racine de c:, raccourci créé VPX Tables Plugins, etc... je bloque...

As-tu une idée ? existe t-il un dossier qui pourrait être mis en partage avec un dof fonctionnel où il ne suffirait que de modifier sa config ?

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:12

Le plugin ne marche plus avec les dernières versions de pinballx , donc si tu compte utilisé la dernière inutile de te casser la tête  study


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptySam 16 Fév 2019 - 22:21

Ok, donc on est d'accord que c''est peine perdu d'avoir des effets DOF avec pinballx 3.2.9 ?!?

Genre je ne pourrais jamais faire fonctionner ma ledbar, les contacteurs.... au défilement des tables sous pinballx ?!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:39

Hélas oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , sinon il te faut repasser sur une ancienne version de PBX  [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 773715342


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyDim 17 Fév 2019 - 13:58

Ok peskopat, aurais tu la dernière version fonctionnelle avec DOF ?

J'ai essayé PinballY ce matin...mais j'ai d'autres problèmes et pas de DOF nan plus...

Quand à Pinup, c'est certainement top, mais je trouve les médias vraiment trop lourd pour mon ptit disque de 120Go... non, c'est dommage pinballX m'allait bien, manquerait plus que le plugin DOF fonctionne et ca rajouterait un peu de vie...
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2019 - 0:14

eh je suis en 3.28 et j'ai du dof sous Pinball x ....barre de leds et contacteurs droite et gauche
Revenir en haut Aller en bas
Alextaz43

Alextaz43


Messages : 209
Département : 43

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2019 - 7:55

Ha c'est cool ca Very Happy v3.28 32 bits ?!
Tu n'aurais pas encore le setup par hasard ? j'ai du mal a le trouver sur la toile ?  [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 1393933098


Dernière édition par Shadow_SHD le Mar 19 Fév 2019 - 8:00, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2019 - 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'utiliser le bouton Répondre pour... répondre dans un sujet, le bouton Citer ne doit être utilisé que pour recentrer le débat sur un argument ou répondre à une question postée plus tôt dans la conversation [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
PHILI50




Messages : 932
Département : 50

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:36

3.29 32 bits cela doit marcher aussi ,activation des plugins en verifiant click droit sur backglass et dof r3 chez moi la version ++ ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:55

Bonjour à tous.
Si j'ai bien compris les derniers messages de ce post, le DOF PinballX ne fonctionne pas avec la version 3.29, c'est bien ça ?
Y a-t-il une autre solution ?
Sinon PinUp gère-t-il le DOF, ça serait peut-être une bonne excuse pour changer !
Merci pour les réponses.
a++
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
naaco




Messages : 38
Département : 29

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyJeu 18 Avr 2019 - 19:27

Salut coicoin

Carrément!! Je suis passé a pin-up Popper et tout fonctionne!!! C'est n8kel
Revenir en haut Aller en bas
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 9:29

Bonjour, 
Pour ma part, même si d'autres launcher existent et semble être bien sympa, je ne souhaite pas en changer et préférerais rester sous PinballX. 
Ce problème de non fonctionnement du DOF est-il une volonté de l'auteur ou un simple bug qui a des chances d'être corrigés dans de futures versions ?
Sinon, qui pourrait nous fournir un lien vers la dernière version de PinballX opérationnelle ?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 9:52

C'est la 3.28 et elle est sur le site de PinballX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 9:56

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si je comprends bien ta réponse à la question de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu dis que la version 3.28 de PBX permet d'avoir le DOF dans PBX, c'est ça ?
a++
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 9:59

C'est ce que dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] plus haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 10:01

Purée,
Je suis pas réveillé ce matin... C'était juste au dessus de mon dernier post... J'avais laissé un peu tombé cette affaire donc je ne m'en souvenais plus... lol [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 1393933098 [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 1393933098 

Je suis en 3.29, version réputée pour être stable. Je vais tenter tout de même dès que j'aurai câblé le bouzin ! Sinon je repasserai en 3.28, ou pas... lol :!!!

a++

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 10:06

Un café un croissant et au boulot [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 722859262 [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 722859262


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 10:46

Merci beaucoup pour cette réponse hyper rapide !
Bon dimanche !
[ÉDIT] je ne suis peut être pas bien réveillé, mais quand je clique sur ton lien, j'arrive sur la dernière version, soit la 3.41, comment naviguer pour les anciennes versions ? 
En même temps, je ne suis pas sur mon pincab pour le moment, juste sur mon téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
coincoin80

coincoin80


Messages : 277
Département : 62

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 11:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a++
Revenir en haut Aller en bas
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11668
Département : 54

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 11:31

Toutes les versions sont à cette endroit , clique sur changelog comme indiqué ci dessus [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 12:09

Super, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 13:12

Pour moi avec la dernière version, le DOF fonctionne ...

Mais je passe à pinup [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 2480599388
Revenir en haut Aller en bas
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 14:02

Avec la version 3.41 ??
Good news si c'est bien le cas, je vais tester ça dès que possible. 

Autre question, depuis je ne sais plus trop quelle version, le démarrage auto de PinballX avec Windows 10 ne fonctionne pas via la config de PBX. La zone Oui/Non n'a pas de menu déroulant, on ne peux qu'écrire dedans, j'ai essayé avec les valeurs "Oui" "OUI" "Yes" "YES", mais sans succès. 
Avez vous le même soucis ? Sinon quelle valeur avez-vous mis ?
Pour ma part je passe via un. bat dans le menu démarrer, mais bon, c'est juste pour ma culture.
Revenir en haut Aller en bas
Sebcemoi
Admin
Sebcemoi


Messages : 6203
Département : 94

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ah non désolé elle date du mois d’avril, c’est la 3.38 que j’ai sur le pincab, faut dire qu’il y a tellement de màj ... [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 3746298195
J’ai pas testé la 3.41 ou même 3.42 qui est sortie hier Rolling Eyes
Et je passe également par un .bat au démarrage Wink
Revenir en haut Aller en bas
paf_prod




Messages : 240
Département : 78

[TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX   [TUTO] DOF Plugin PinballX - Page 4 EmptyDim 19 Mai 2019 - 15:49

Merci @Sebcmoi
[EDIT]
Je viens de tester la version 3.42, ça fonctionne, j'ai bien mes solénoïdes droite et gauche qui s'enclenchent quand je fais défiler les tables ainsi que mon bandeau de Led backbox qui affiche des animations différentes en fonction des tables affichées, mais aucune animation sur mes bandeau de led droite et gauche sauf dans le menu de sortie Exit, Shutdown.
C'est donc tout bon et pas trop gênant, par contre, dans le programme "PlunginManager.exe", j'ai toujours DirectOutput en erreur :
"Error! DirectOutput framework not found. Make sure the DOF com object is registered."
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] DOF Plugin PinballX
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] DOF, plugin PinballX...
» [TUTO] PinballX
» [TUTO] Installation Pinballx
» [TUTO] Media Pinballx ONLINE
» [TUTO] Ledwiz pour PinballX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Tutoriels :: [TUTOS] DirectOutput Framework-
Sauter vers: