Bonne année à tous, pour mon cas le DOF fonctionne sur mes tables VP comme avatar, acdc... mais pas sur celle pfx2 comme alien isolation malgré la maj de Angrim (la 2572)... Est ce que je copie mal les fichiers ".ini" et le "table mapping.xml" ? Sur la photo ci dessus on voit la ligne "directOutput pinballx Plugin" que je n'ai pas ! Normal ou le soucis vient de là
Davlent
Sujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX Mer 3 Jan 2018 - 19:19
Bonsoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"directOutput pinballx Plugin" comme son nom l'indique est le plugin DOF pour pinballX (change de couleur du RGB undercab quand changement de table par exemple). Je ne sais pas si il sert pour FX2 .... que disent les tutos ?
stephane26101977
Sujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX Jeu 4 Jan 2018 - 0:46
Normalement, directOutput pinballx Plugin ne devrait il pas apparaître sur la ligne ? Oui, pour FX2 c'est un autre fichier a placer.
Aie aie aie ... j'ai réussi à avoir le DIRECTOUTPUT PLUGIN... j'ai du mettre le fichier directoutput pinball x plugin dans le répertoire PLUGINS de pinball X et cela a été reconnu . De fil en aiguille, j'ai réussi à faire fonctionner les contacteurs des flip droit et gauche quand je change de table sur pinball X avec les led RGB sous le pincab ainsi que les led du backlass qui scintille de droite à gauche ou inversement suivant si je vais à droite ou à gauche dans les tables. Ce DOF n'avait JAMAIS fonctionné avant ! Mais j'ai fait une bêtise et je n'ai plus cette animation de couleur LED quand je navigue sur les tables... HELP Quel fichier ai je touché ou modifié ou déplacé à votre avis ? Tout le reste du DOF à l'air de fonctionné pourtant !
Bon alors depuis la mise a jour de DOF R3 ++ DE JANVIER 2018 je n'ai plus le plugin pinball x qui fonctionne quand je change de tables sur la roue ,plus de leds plus de contacteurs. j'ai repris le tuto ci dessus tout est bon mais rien quand j'ouvre pinball x .Si quelqu'un a une idee . merci Y a pas grand monde sur le forum.
Petit retour sur l'utilisation de la version DOF de MJR, disponible > ici <, et > sujet VPF ici <.
Cette version a pour prétention d'unifier les différentes branches non officielles développées depuis 2 ans, suite à "l'abandon" de SwissLizard dont la dernière mise à jour date de fin 2015.
Elle intègre les modifications de DJRobX, Rambo3 et Freezy et la dernière version date du 18 février dernier.
Je viens de l'installer sur mon pincab et elle m'a résolu un problème assez embêtant :
J'utilise le plugin DOF PinballX et "à cause" de ce dernier, les process PinballX et VPX ne se quittaient jamais, je retrouvais dans le gestionnaire des tâches autant d'instances VPX que j'avais lancé de tables
J'avais également un process PinballX.exe toujours actif après avoir quitté le logiciel.
Et bien avec cette version DOF de MJR c'est de l'histoire ancienne
Je n'ai pas noté de bugs ou dysfonctionnements, je pense donc en faire ma version officielle
Si tu parles de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au démarrage de Windows, elle ne concerne que les fichiers INI, donc la version de "serveur" DOF utilisée importe peu, les fichiers config seront toujours compatibles.
Si tu n’as plus la MAJ auto au démarrage de Windows c’est forcément lié à autre chose.
Content pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
++
stephane26101977
Sujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX Mar 20 Mar 2018 - 20:11
Je sens que je vais me lancer dans la dernière version DOF R3++ qui apparement règle pas mal de soucis et peut être que cela fonctionnera t il chez moi... test demain !!! Je croise les doigts pour FX2 et FX3 Merci pour les infos trouvées sur le site
BonZ@i
Sujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX Dim 25 Mar 2018 - 21:20
Salut, merci pour ce tuto.
J’ai un problème, j’avais déjà la version r3 d’installée, j’ai pris le tuto en cours pour PinballX, et j’ai le même problème avec la version mjr.
J’arrive bien a enregistrer l’objet COM, mais dans plugin manager le state n’est pas ok, je ne sais pas quoi faire, si vous avez des idées ?
Franckyky
Sujet: DOF - PinballX 3.01 Dim 27 Mai 2018 - 15:07
Arfff.... PBX 3.01 et le plugin DOF ne fonctionne plus...
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX Dim 27 Mai 2018 - 15:11
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ce serait bien de passer par la casse présentation , tu as du avoir un message d'alerte lorsque tu as posté non ? en plus du mail d'inscription qui t'indique toutes les démarches à suivre lorsqu'on arrive sur le forum
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
sebinouse
Sujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX Mer 13 Juin 2018 - 23:16
@BonZ@i
Je suis dans ton cas moi aussi ! tu as trouvé une solution ? (DOF MJR, PBX 2.5)
je galere avec ce setup.... Je suis sur la derniere version de PBX (3.0.6) et DOF de MJR derniere version (r3++). le DOF marche parfaitement mais j'arrive pas a faire marcher le DOF dans PBX. Les fichiers ini / config sont bon / dans plugin manager de PBX il voit le DOF. Par contre une fois PBX lance - aucun effet particulier. rien. nada...
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
J'ai deja les combos pour ma tensy qui marche sur les tables - ca j'ai. Mais j'ai rien cree / fait de specials dans le DOF pour PBX. C'est ca qui me manquerait?
bonjour, avant de faire la mise a jour ce soir de Ce pinballx , mon dof sur pinballx fonctionne bien, depuis cette mise a jour plus de Dof sur pinballx plus de led qui s'allume et plus de contacteur, alors quelq'un a trouvé la solution svp merci
trouver il suffit de refaire l'instalation et surtout mettez force 32 BIT
naaco
Sujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX Mar 15 Jan 2019 - 20:56
bonjour
alors pour moi ça ne marche pas
le doF (teensy et ledwiz) fonctionne sans soucis avec VPX
mais avec pBX je n'ai plus de led avec teensy, ni quand je lance une table avec pbx.
lorsque je regarde les logs , je vois que le port com de mon teensy est deny!!!
il n'y que le teensy qui est sur le port 5, je ne comprends pas…
j'ai essayé tous les dof R3, le plugin PBX trouve bien le doF.
je ne sais plus quoi faire
help
en prenant une version plus ancienne de pinballx (la 2.5 et la 3) lorsque je lance les tables depuis pinballx, j'ai bien la teensy qui fonctionne avec les tables (plus de port com deny dans les logs), mais toujours pas dans pinballx... (j'ai bien mis les combos dans le dof…) sur pinup popper, tout fonctionne……
Dernière édition par naaco le Jeu 24 Jan 2019 - 19:35, édité 3 fois
stephane26101977
Sujet: Re: [TUTO] DOF Plugin PinballX Mar 15 Jan 2019 - 23:21
Depuis une MAJ de PBX (dans les 3.xx), le dof ne fonctionne plus pour les changement de table de pinballX... j'ai tout essayé et tout fonctionne correctement ailleurs... si il y a une solution je suis preneur... bug ??? J'adorais les led, strobo et gyro au changement de tables sans oublier le ventillo en lançant la table