| | [WIP] C'est bon , je debute mon projet | |
| | Auteur | Message |
---|
Dimitri
| Sujet: [WIP] C'est bon , je debute mon projet Lun 25 Jan 2016 - 21:29 | |
|
Dernière édition par Dimitri le Dim 28 Fév 2016 - 23:35, édité 1 fois | |
| | | marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] C'est bon , je debute mon projet Lun 25 Jan 2016 - 22:58 | |
| j'ai deux dealers choice en état de marche.!!! dommage flipper sympa... | |
| | | Dimitri
| Sujet: Re: [WIP] C'est bon , je debute mon projet Lun 25 Jan 2016 - 23:22 | |
| Super! Peut tu me dire ou est branché le knoker car il ne fonctionne pas chez moi pourtant j'ai mis la broche comme sûr l'autocollant du plan , de plus le xylophone est cassé et je ne sais pas où ils se branche . | |
| | | marco.flip
| | | | Dimitri
| Sujet: Re: [WIP] C'est bon , je debute mon projet Lun 25 Jan 2016 - 23:41 | |
| Cool merci , ta caisse est vraiment clean. | |
| | | marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] C'est bon , je debute mon projet Lun 25 Jan 2016 - 23:48 | |
| Oui refaite en stickers ... je te ferais les photos des branchements du knocker sur le miens plus de xylo j'ai monté une cloche.!! | |
| | | Dimitri
| Sujet: Re: [WIP] C'est bon , je debute mon projet Mar 26 Jan 2016 - 6:30 | |
| As-tu les fichiers artwork pour les stickers , sinon pour la cloche pourquoi pas ça se trouve où ? Est où la branche tu ? Lol je sais je pose bcp de questions , mais je débute dans le flipper... J'ai aussi un problème avec la loterie elle ne fonctionne pas je pense que cela vien de son unité car la bobine qui donne l'impulsion pour faire tourner reste bloquée en l'air donc je l'ai débranché je vais essayer de faire des photos car c'est le seul problème majeur sur se flipper, cette bobine qui reste collée, mise à part sa tous fonctionne point extra ball bonus ... Donc pour résumer : knoker qui ne marche pas , xylophone qui n'étais pas dans la caisse dont il manque les plaquettes de résonance et bobine de loterie qui reste collé malgré test avec 2 autres donc cela viendrais d'ailleurs... Si tu peux m'éclairer de ton expérience je t'en remercie d'avance | |
| | | marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] C'est bon , je debute mon projet Mar 26 Jan 2016 - 16:59 | |
| Bon comme promis voila la photo ou tu vois le branchement du knocker : url=https://servimg.com/view/14671499/128] [/url] Les deux fils noir. Et l'affichette qui va bien tu n'as plus qu'a lire : La cloche trouvé sur LBC a l'époque pas de Xylo... Pour les Artwork je ne les ais pas en ma possession mais le graphiste qui les a fait oui je peux voir avec lui a quel prix pour te les réimprimer. Pour ta loterie envois moi un MP je te passerai toutes les docs que j'ai. Voila bon courage a toi..... | |
| | | Dimitri
| Sujet: Re: [WIP] C'est bon , je debute mon projet Mar 26 Jan 2016 - 21:33 | |
| Un grand merci, oui je veux bien connaitre le prix total pour les artworks, sinon pour le knocker il est branché comme chez toi mais moi il ne fonctionne pas , j'en est même essayé un autre, mais pas de réponse , je suppose que la broche du dessous c'est pour la cloche ou xylo ? je vais essayer de prendre des photos du loterie unit ce weekend car le flipper est actuellement chez mes parents. | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] C'est bon , je debute mon projet Mer 27 Jan 2016 - 7:31 | |
| Je déplace ton sujet dans la rubrique Pincab des Membres Dimitri ++ | |
| | | | [WIP] C'est bon , je debute mon projet | |
|