Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 17 Mai 2016 - 17:43
tu t'es fait plaisir a la fin
PHILO14 aime ce message
marco.flip
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 17 Mai 2016 - 18:07
Très beau résultat. Rien a dire une fois la déco posé plus rien a voir.!!
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 17 Mai 2016 - 18:47
ca pete il est magnifique ton pincab dark encore quelque finition exterieur ta fait le plus dur ................ ou pas si tu met des toys
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 17 Mai 2016 - 18:52
Ouais le plus dur, ça dépend pour qui . Je déteste les finitions mais je lâche rien.
Vivement demain je reçois enfin cette s........erie de câble USB pour brancher la carte . Apres vous me verez plus sur le fofo pendant quelques heures/jours je pense .
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 17 Mai 2016 - 18:53
Et pour les toys je verrai petit à petit.
Bon je retourne au garage pour faire le cache DMD
newnew
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 17 Mai 2016 - 19:07
Terrible! ta déco elle déboite!!!
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 17 Mai 2016 - 22:18
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mer 18 Mai 2016 - 23:37
Merci à tous , ce matin j'ai commencé le cache pour le dmd et vers 12h le facteur est passé avec le câble USB qu'il me manquait pour brancher les boutons
Je viens tout juste de finir de jouer
ced
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 19 Mai 2016 - 0:39
ça change du clavier^^ lol
grandDD
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 19 Mai 2016 - 12:46
c'est propre ,c'est clair ...........du super travail ........................... ..........................félicitation........................
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 19 Mai 2016 - 14:44
Une mise à jour de la vidéo de présentation avec les boutons branchés
darklvador
Sujet: Rangement interieur Jeu 19 Mai 2016 - 19:03
J'ai fait un peu de propre sur les cables ( entre 2 parties ) pour éviter le plats de spaghetti
Dernière édition par darklvador le Sam 4 Juin 2016 - 14:15, édité 1 fois
Craps
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 19 Mai 2016 - 21:25
Je trouve les couleurs de la déco très joli, limite moi qui voulait garder ma caisse dans son jus, bah là je doute
Très joli pincab.
darklvador
Sujet: Mise en place du cache DMD Sam 21 Mai 2016 - 20:51
Les 3 derniers jours j'ai + bossé sur la configuration des tables que sur le pincab mais je vous montre quand même l'avancé.
Dernière édition par darklvador le Sam 4 Juin 2016 - 14:17, édité 1 fois
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 21 Mai 2016 - 20:52
Ca rend quand même tout de suite mieux avec le cache du DMD
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 21 Mai 2016 - 21:25
il deboite ton cab c est rare les membres qui prennent l initiative de choisir un theme original en genral les gens se tourne vers du star wars ou ce genre de theme trop banal a mes yeux alors que la tu as une piece unique qui se demarque toutes de suite des autres et pour ça je dit bravo j adere a 100000000000000 %
Namsan
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 22 Mai 2016 - 9:33
Bravo j'aime bien les decals
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 22 Mai 2016 - 10:04
Merci les gars , j'ai fait cette machine pour moi mais c'est toujours agréable de voir que ca plait aux autres aussi.
C'est vrai que mon but des le départ c'était une belle déco unique et je pense avoir réussi à faire ce que j'imaginai ( avec un gros coup de pouce de ma décoratrice )
Bon maintenant que la construction est quasi fini je me rend compte que les softs sont pas si simple que je pensai. J'ai du tout reprendre à zero en mettant le matos dans la caisse.
Pour faire un point rapide, je fais tourner 3/4 des tables sur VP9, physicMod5 et VP10. Il reste 1/4 des tables qui résistent sans que j'arrive à savoir pourquoi. Pour l'instant je vous embête pas avec ca car il faut que je comprenne parfaitement le fonctionnement des soft.
Pour info avec ma config VP10 tourne très bien avec un niveau de détail presque au max, seule MM rame pas mal même détails au mini
Donc pour l'instant je continu tranquillement mon apprentissage mais préparez vous de nombreuses question vont pas tarder à arriver
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 24 Mai 2016 - 15:23
Test de VP10, TOTAN et AFM tournent parfaitement avec les détails quasi au max
La configuration avance petit à petit, 100 tables fonctionnels sur pinballX (64 pinball FX2 et le reste en PM5)
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 24 Mai 2016 - 18:38
Bon la je bloque complètement, le nudge de ma KL25Z à fonctionner 2 jours et la ça déconne. Les billes partent toutes seule ou alors sont attirée vers la droite.
La seule chose que j'ai faite c'est de déplacer le pincab d'un mètre dans la pièce, les problèmes ont commencé après. J'ai suivi les nombreux tuto sur le forum mais ca marche toujours pas donc pour l'instant j'ai déconnecté le nudge.
vulbas
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 24 Mai 2016 - 18:40
tu as un tire bille ? un fil qu ce serait dessoudé ou autre...
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 24 Mai 2016 - 18:42
Non pas de tire bille, et les seuls fils connecté sur la carte pour l'instant c'est les boutons
vulbas
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 24 Mai 2016 - 18:45
tu as debranché et rebranché la carte ? ça faisait pareil ?
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 24 Mai 2016 - 18:47
Oui je l'ai débranché 100 fois , j'ai refais les manip en mod program aussi.
Le truc bizarre c'est que dans les paramètre manette de windows la fleche est bien au centre et bouge normalement quand je secoue la caisse. Et dans toutes les versions de VP c'est le bordel ^^
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 24 Mai 2016 - 18:49
En la bougeant à la main la situation a l'air de s'améliorer. J'ai l'impression qu'il faudrait juste la recalibrer dans sa position actuelle mais pas moyen de trouver comment.
[TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama