| [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama | |
|
+47Branddy Aetios Cid2Nice hugogames mariopourlavie CoD lololol ced Pincabonaute leopold jli7 GERBY08 razorbaxx Chucky01 gech Arkan07 darklvador acartoon PHILI50 obtender nairolf ikari antifake13 skyzoweb63 GéraldB cyril92 Craps bip-bip-72 newnew leevuth marco.flip Darius38 oliptk vulbas Namsan xavelios davy bycvz Porko mimso grandDD cox TheMrJihell Mickyways fcdrik peskopat Shadow_SHD 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 14 Mar 2016 - 16:45 | |
| | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 14 Mar 2016 - 17:06 | |
| c'est vraiment bien ces goulottes, ça s'appelle comment ? | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 14 Mar 2016 - 17:14 | |
| Goulotte de cablage, je les ai commandé sur Ebay
http://www.ebay.fr/itm/151836356214?_trksid=p2060353.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
C'est vrai que c'est bien, y a beaucoup de place et à installer tu visse directement dans le bois. | |
|
| |
oliptk
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 15 Mar 2016 - 18:37 | |
| Salut dark, super ton pincab, ça avance bien. Il faut que je te dise que je suis vraiment fan de la déco de la belle soeur, vraiment sympa, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ... Bon courage pour la suite. | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 15 Mar 2016 - 18:44 | |
| Merci Oliptk. C'est vrai quelle ma fait du beau boulot, j'ai hâte aussi de mettre ça sur le cab. Mon gros problème c'est que la machine est à 500km de chez moi ^^ donc j'ai bossé dessus pendant ma semaine de vacances et maintenant faut que j'attende le mois de mai Ça me laisse pas mal de temps pour peaufiner la déco et bricoler les logiciels sur le PC PS: je suivrais de près la fabrication de ton 2eme pincab ^^ | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Création de décals Dim 20 Mar 2016 - 20:40 | |
|
Dernière édition par darklvador le Sam 4 Juin 2016 - 14:18, édité 1 fois | |
|
| |
darklvador
| |
| |
Darius38
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 28 Avr 2016 - 10:45 | |
| jolie les decal, ca rappel le big bang bar, si je fait un Pincab je pense m'inspirer de meme | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 28 Avr 2016 - 10:56 | |
| DarklVador, merci pour la photo C'est toujours agréable de mettre un visage sur un pseudo Au fait, tu ne crains pas que ta config matérielle soit un peu juste pour faire tourner VPX ?? ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 28 Avr 2016 - 11:33 | |
| Non Shadow pas de soucis je fait tourner VP1 sans problème | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 28 Avr 2016 - 12:12 | |
| Déco super sympa. Bravo. Enfin on connait le visage de DARKVADOR.!!!! | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 28 Avr 2016 - 12:31 | |
| Je pense que je vais avoir un coup de coeur pour ce pincab ... tu bosse super bien et j adore ta deco | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 29 Avr 2016 - 14:01 | |
| Un grand merci à vous , si tout ce passe bien il devrait être terminé fin mai. (en tout cas utilisable et propre ca c'est sur ) En ce moment je bosse encore sur la deco, ma belle sœur à tout vectorisé sous illustrator et moi maintenant je passe tout millimètre par millimètre sous photoshop pour corriger les petits défaut. (le truc bien chiant quoi) | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 29 Avr 2016 - 14:08 | |
| @ Dark, Tu as prévu l'emplacement des prises usb ? Euhh si ma mémoire est bonne l'usb n'existait pas sous Windows 3.1. Comment comptes-tu transférer les fichiers pour les mises à jour ? et les cartes réseaux n'en parlons pas ! c'est quoi ce truc ? (diraient les gens).
Dernière édition par leevuth le Ven 29 Avr 2016 - 14:13, édité 3 fois | |
|
| |
darklvador
| |
| |
leevuth
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 29 Avr 2016 - 14:13 | |
| . On en rigole maintenant. J'ai encore toute une collection de disquette sur AMIGA
Dernière édition par leevuth le Ven 29 Avr 2016 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 29 Avr 2016 - 14:14 | |
| | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 29 Avr 2016 - 14:15 | |
| Non du tout, mais j'attends ton chèque | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 1 Mai 2016 - 23:34 | |
| Désolé Leevuth je trouve plus mon chéquier Petite mise à jour de mes plans avec les cotes réels de mon pincab monté : Lien vers le fichier PDF : Plan PDF | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 2 Mai 2016 - 10:46 | |
| | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 2 Mai 2016 - 11:19 | |
| Ca fait quasiment un carré, 790x785. C'est pas choquant. Et pour le pin2dmd la raison est simple, mon écran dmd LED m'a couté 10€ | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 2 Mai 2016 - 11:56 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 2 Mai 2016 - 15:45 | |
| Mon écran led pour le dmd ne m'avait rien couté mais j'ai quand même fini par le remplacer et du coup ca fait double boulot mais je l'ai acheté avant l'inflation sur vp universe et il m'est revenu qu'à 70 euros avec la carte compris , le rendu est tout autre ce n'est pas choquant , et beaucoup te diront qu'il est bien t'inquiete | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 2 Mai 2016 - 17:56 | |
| ont a tous eu un ecran a pas chere en guise de dmd a la base mais franchement je ne regrette pas non plus d avoir acheté le pin2dmd c est le jour et la nuit niveau qualité !!! | |
|
| |
| [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama | |
|