| [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama | |
|
+47Branddy Aetios Cid2Nice hugogames mariopourlavie CoD lololol ced Pincabonaute leopold jli7 GERBY08 razorbaxx Chucky01 gech Arkan07 darklvador acartoon PHILI50 obtender nairolf ikari antifake13 skyzoweb63 GéraldB cyril92 Craps bip-bip-72 newnew leevuth marco.flip Darius38 oliptk vulbas Namsan xavelios davy bycvz Porko mimso grandDD cox TheMrJihell Mickyways fcdrik peskopat Shadow_SHD 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 2 Juil 2016 - 18:10 | |
| tiens j ai trouvé ça http://www.christianmecaboutique.fr/CORNIERE-ALU-50-X-20-X-2-cbaaaacda.asp
ou ça http://www.esse.fr/BARRE-D-ALUMINIUM-CORNIERE-A-AILES-INEGALES
sinon tu peut aller voir dans une chaudronnerie qui travail l alu si ils sont cool il te feront rien payer | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 2 Juil 2016 - 18:24 | |
| Merci Razorbaxx, bonne idée les boites de chaudronnerie.
Tu vois l'exemple de ton 2eme lien c'est très bien mais tu sais pas quel aspect aura la cornière. Dans le brico vers chez moi y a de l'alu comme ca mais pas brossé, enfin beaucoup trop différent de la lockbar.
Faut dire que je dois être un peu trop difficile aussi.
Je vais les contacter en leur envoyant une photo de la lock on sait jamais ^^ | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 2 Juil 2016 - 20:47 | |
| Peut être sur Amazon j'ai trouvé sa https://www.amazon.fr/Profilweb-WAB0004-Profile-cornière-Anodisé/dp/B00KVZAOQO/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1467484848&sr=8-5&keywords=Cornière+inox | |
|
| |
oliptk
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 2 Juil 2016 - 21:22 | |
| Salut, moi j'ai commandé des vrais side rails sur gamecenter.de
http://www.pinball.center/en/shop/pinball-parts/cabinet-parts/side-rails/
J'essayerai de poster des photos sur mon wip ... | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 2 Juil 2016 - 21:34 | |
| Avec les petit loupés sur mes cotes au depart je peux plus mettre de vrais sides, lundi je ferais la tournée des magasins je vai sbien trouver mon bonheur | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 2 Juil 2016 - 22:19 | |
| Sur le mien ils sont en inox. Une boite a coté de chez moi avec une plieuse. Du coup les cotes sur mesure. | |
|
| |
nairolf
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 3 Juil 2016 - 20:41 | |
| Salut Dark,
Une petite question sur l'installation de tes ventillateur. tu les as mis en serie ou en parallele? Tous sur le même port de ton alimentation? J'ai exactement les même et ils ne sont pas en prise molex du coup j'imagine qu'il faut faire sauter le prise 3 pin. Merci de ton aide. | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 3 Juil 2016 - 20:44 | |
| Salut Nairolf, j'ai acheté ca pour les ventilos
https://www.amazon.fr/gp/product/B00ZTYZIFO/ref=oh_aui_detailpage_o05_s00?ie=UTF8&psc=1
et ca pour doubler les sata
https://www.amazon.fr/gp/product/B00127J3NU/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 | |
|
| |
nairolf
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 3 Juil 2016 - 20:47 | |
| Ahh ok en effet beaucoup plus simple... Merci beaucoup de ton aide | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 3 Juil 2016 - 20:55 | |
| Donc avec ca j'ai mi 2 ventilos sur 1 connecteur sata .
Mais à refaire quelques soudures directement sur les sata de l'alim auraient aussi bien fait l'affaire. | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 3 Juil 2016 - 23:17 | |
| Je viens de tomber la dessus, ça peux être une bonne solution aussi https://www.amazon.fr/gp/product/B007S3T4O0/ref=s9_simh_gw_g147_i4_r?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=desktop-2&pf_rd_r=YNZ70PBBGP5Y67WN4B80&pf_rd_t=36701&pf_rd_p=4cf8bf41-037e-420c-9d67-a9d544875835&pf_rd_i=desktop | |
|
| |
nairolf
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 4 Juil 2016 - 16:30 | |
| Oui j'ai commandé ce type de chose en alimentation SATA et avec 8 pin + des rallonges de 60 cm . Cela devrait me permettre de faire un truc propre je l'espère... Mais comme toute mes commendes chez Ali... 5 semaines de délais | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 14 Juil 2016 - 16:28 | |
| Je suis juste devant la ligne d'arrivée mais la vitre du playfield à été cassé pendant le transport , on m'en renvoi une autre donc le pincab sera terminé à 100% dans 10 jours environ En attendant voici les dernières photos. Pose de la vitre du backglass J'ai utilisé quand même le vitre du playfield pour préparer mes side rails Et une vue d'ensemble | |
|
| |
Arkan07
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 14 Juil 2016 - 17:41 | |
| C'est bon sa j'aimerai en être a ce stade | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 14 Juil 2016 - 18:06 | |
| on vois le bout J'ai edité tes 3 dernier messages pour les rassembler | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 14 Juil 2016 - 20:41 | |
| Super boulot !!! Ps : ne jamais dire : bientôt terminé a 100%... Tu verras dans le temps ...il y aura des amélioration etc... Bonne partie Franco | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| |
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 25 Juil 2016 - 19:21 | |
| Vous avez raison les gars, il sera jamais fini Demain je récupère la vitre du playfield, donc demain soir il sera terminé à 100% au moins pour l'aspect esthétique Je viens de recevoir aujourd'hui des boutons de chez Arcade World UK et ca change tout par rapport aux boutons à switch. J'avais l'impression d'avoir des micros latences sur quelques tables et ca a resolu ce souci je suis bien content J'en ai profité aussi pour changer la couleur des boutons des flips | |
|
| |
oliptk
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 25 Juil 2016 - 19:52 | |
| salut, A ouais ? C'est quoi exactement comme bouton ? Tu aurais le lien précis ? C'est sans switch sans "leaf" ... | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 25 Juil 2016 - 19:54 | |
| | |
|
| |
oliptk
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 25 Juil 2016 - 20:13 | |
| Ok merci, je vais regarder à ça, j'avais des microswitch à lamelles mais ils se déréglaient assez souvent (plusieurs contacts au lieu d'un seul) Peut-être bon à commander... + | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 25 Juil 2016 - 21:04 | |
| Ça fait un an que j'utilise les gold leaf de chez Arcade World UK et j'en suis satisfait à 100% ++ | |
|
| |
darklvador
| |
| |
darklvador
| Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Mar 26 Juil 2016 - 17:11 | |
|
Dernière édition par darklvador le Mar 26 Juil 2016 - 17:25, édité 3 fois | |
|
| |
nairolf
| |
| |
| [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama | |
|