Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 16 Juin 2016 - 16:00
On continu, j'ai fermé au niveau de l'apron.
leevuth
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 17 Juin 2016 - 8:32
Nikel le lockbar, je rêve d'en avoir un pour mon mini (Razzor ne fait que de l'acier, dommage).
As tu résolu ton problème de latence sur VP ? ça venait de quoi ?
PHILI50
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 17 Juin 2016 - 9:03
Salut Dark pourquoi laisses tu tes hps sur la backglass ca fait doublon avec les vrais enceintes .
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 17 Juin 2016 - 9:05
J'ai mi a jour les pilotes et j'ai fait du ménage dans les dossiers tables ca a l'air d'aller
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 17 Juin 2016 - 9:07
PHILI50 a écrit:
Salut Dark pourquoi laisses tu tes hps sur la backglass ca fait doublon avec les vrais enceintes .
T'as du tomber sur les premières vidéos, sur les dernieres photos c'est reglé
PHILI50
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 17 Juin 2016 - 9:09
Yes desole.
leevuth
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 17 Juin 2016 - 10:27
darklvador a écrit:
J'ai mi a jour les pilotes et j'ai fait du ménage dans les dossiers tables ca a l'air d'aller
Ok merci, toujours bon à savoir.
acartoon
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 17 Juin 2016 - 17:19
Plusieur fois que je viens voir ce WIP et il esst peut-etre temps que je le dise...
Je le Kiff grave ton Cab Dark!!!
acartoon
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 17 Juin 2016 - 17:28
Pour AFM,
Desole mais tu as encore du boulot aussi!!!
34,5 milliard de mon cote! il va falloir faire le 'rule the Universe'
Je ne l'ai fait qu'une fois, les points defilent vitesse lumiere, la machine devient completement folle, c'est que du bonheur!!!
A vos flips!
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Ven 17 Juin 2016 - 21:57
Bien joué j'attaque mars, 10 tirs OK et après je dois paniquer j'arrive jamais plus loin
Arkan07
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 19 Juin 2016 - 14:16
Nikel les finitions Dark J'ai aussi ferme au niveau de l'apron, je vais bientôt partager l'avance de mon pincab, J'essai de mettre en place les émulateur mais j'y arrive pas j'ai le cerveau en ébullition !!
a tu trouver tes siderails ?
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Dim 19 Juin 2016 - 16:16
Non j'ai toujours pas trouvé les sides rails, bon comme j'ai pas encore les vitres j'ai pas trop cherché non plus.
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 20 Juin 2016 - 13:18
J'approche du but, plus que les vitres pour la fabrication. Et au niveau configuration, 128 tables parfaitement fonctionnels sur pinballX.
leevuth
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 20 Juin 2016 - 14:08
tu passes le temps à jouer (TOTAN) c'est pour ça que ça avance tout doucement
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 20 Juin 2016 - 14:14
leevuth a écrit:
tu passes le temps à jouer (TOTAN) c'est pour ça que ça avance tout doucement
exactement ça
leevuth
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 20 Juin 2016 - 14:19
Arkan07
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 20 Juin 2016 - 14:54
128 tables fonctionnel c'est beau ! pourrai tu m'expliquer comment t'as fais, car je galère j'arrive même pas a en faire fonctionner 1
leevuth
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Lun 20 Juin 2016 - 15:12
Je schématise un peu, c'est comme monter sur un vélo, la première fois tu tombes, la deuxième fois tu tombes encore, et la troisième tu commences à maîtriser, et puis ça roule... . Mais une fois que c'est installé, c'est pas encore fini, il y a des mises à jour . C'est là que les cheveux commencent à tomber car tu te les arraches à force de chercher à comprendre les bugs....
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 23 Juin 2016 - 22:48
Une petite vidéo en jeu, Attack from mars VPX. Maintenant que le pincab tourne parfaitement je profite un peu
leevuth
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Jeu 23 Juin 2016 - 23:04
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 25 Juin 2016 - 16:06
Changement de mon alim PC pourri par une Corsair 500W
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 2 Juil 2016 - 17:50
Je vais recevoir mes 2 vitres dans moins d'une semaine alors je commence à chercher les sides rails. Pas facile de trouver, je demande à ceux qui on mis des baguette alu en L toute simple, ou les avez vous acheté ?? Je trouve des plastique, des noirs mais pas avec un aspect qui se rapproche de ma lockbar
Dernière édition par darklvador le Sam 2 Juil 2016 - 17:53, édité 1 fois
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 2 Juil 2016 - 17:52
Je cherche un truc comme ca, sans la partie interieur.
gech
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 2 Juil 2016 - 17:58
Leroy merlin, castorama, brico marche.
darklvador
Sujet: Re: [TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama Sam 2 Juil 2016 - 17:59
gech a écrit:
Leroy merlin, castorama, brico marche.
Ouais premiers endrois ou je suis allé voir, Brico et casto vers chez moi pas de corniere qui se rapproche de la lockbar. Peux etre juste pas de stock je vais voir d'autre magasins
[TERMINE] Pincab de Darklvador, Thème American Dad - Simpson - Futurama