Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead

+28
naaco
Suby
chris62700
MAXxXAM
ilveropaolone
Bluetooth
Stéphanas
jphil82
DamsBALL
snwfrd38
bruce8374
kakou
peskopat
Carny_Priest
moviemaniac52
firebrand007
jeyspeed
khomodo
Namsan
horsepin
CoD
bip-bip-72
ced
garath
kwak
razorbaxx
Shadow_SHD
arngrim
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:16

shadow_shd a écrit:
C'est bizarre, moi les .ini sont automatiquement décompressés dans mon dossier C:\Games\DOF\config scratch
ton fichiers ledcontrol arrive compressé ou pas shadow quand tu fait la maj ?

et sinon en parlant de la TFTC la vp10 a des bug aussi c est dommage c est la meilleur version niveau jouabilité je trouve .
elle fait des erreurs de script comme la evil dead et parfois elle ne dectecte pas la bille qui viens d etre lancé
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:19

Bah en fait je ne me suis jamais posé la question, j'ai suivi le how-to de ledcontrollpull et ça a toujours bien fonctionné scratch

J'ai juste changé mon API Key dans le .bat, ainsi que le dossier destination, mis le .bat dans le menu démarrer de Windows épicétou.

++
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:26

shadow_shd a écrit:
Bah en fait je ne me suis jamais posé la question, j'ai suivi le how-to de ledcontrollpull et ça a toujours bien fonctionné scratch

J'ai juste changé mon API Key dans le .bat, ainsi que le dossier destination, mis le .bat dans le menu démarrer de Windows épicétou.

++
tu es sur que ta mise a jour se fait ...? perso j en suis pas certain ... 
pour moi ton archives ne fait que se remplacer sans faire la decompression 
comme quand tu la recupere sur dof en faisant save config
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:32

Bouge pas je vérifie de suite sur mon cab Razor Wink

Edit : je viens de booter mon cab.

Mon dossier DOF Config :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernières modifs aujourd'hui à 10h32 - je n'ai absolument rien fait aux fichiers.

Et mon ledcontrolpull.bat :

J'ai juste masqué mon API key pour la capture d'écran.

Je te confirme, les .ini arrivent tout seuls comme des grands sans que je fasse quoi que ce soit.

++
khomodo

Département : 29

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:46

razorbaxx a écrit:
shadow_shd a écrit:
C'est bizarre, moi les .ini sont automatiquement décompressés dans mon dossier C:\Games\DOF\config scratch
ton fichiers ledcontrol arrive compressé ou pas shadow quand tu fait la maj ?

et sinon en parlant de la TFTC la vp10 a des bug aussi c est dommage c est la meilleur version niveau jouabilité je trouve .
elle fait des erreurs de script comme la evil dead et parfois elle ne dectecte pas la bille qui viens d etre lancé

j'ai aussi le problème de bille qui se bloque dans les éjecteurs sur le cactus canyon p-roc

Pour le TFTC vp10 c'est laquelle ? j'avais récupéré une shoopity mais les flips déconnent comme si c'était une version physmod 5 (super lents et tous mous)
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

Département : Charleroi, Belgique

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:13

je comprends pas trop, ça doit fonctionner comme tu dis, et si tu mets tftc_400 dans l'ini a la place de tftc, ça fonctionne je suppose?

shadow_shd a écrit:
Tiens un petit HS Arngrim, je pense que tu es passé à côté d'une de mes questions dans un topic (mais je ne t'en veux absolument pas [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 1920903367 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 90750709  [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 2833380491 ), j'ai remarqué que la ROM unofficial de TFTC (la 400 pour ne pas la nommer), n'est pas doffée.

Ce qu'il y a de strange doctor (uh uh uh), c'est que DOF "filtre" la ROM sur tftc, et que les ROMS 200, 300 et 303 DOFfent bien comme il faut, mais pas la 400 la vilaine rebelle scratch

++
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2016 - 17:17

shadow_shd a écrit:

Et mon ledcontrolpull.bat :

J'ai juste masqué mon API key pour la capture d'écran.

Je te confirme, les .ini arrivent tout seuls comme des grands sans que je fasse quoi que ce soit.

++
probleme reglé merci shadow Smile
en faite mon setlcpvptable= ne pointais pas vers le bon dossier mais vers mon dossier table 
ça marche beaucoup mieux comme ça 
c est pour ça que je comprennais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas 
cool cette fois j ai plus besoin de m occuper de maj

Dernière édition par razorbaxx le Dim 28 Fév 2016 - 18:18, édité 2 fois
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:23

@Razorbaxx : pour compléter ma réponse, et je viens de le voir, j'ai bien un fichier temporaire directoutputconfig.zip qui vient se mettre dans C:\Games\dof_configs_ini_pulls3.0 après exécution du .bat; le zip est décompressé vers C:\Games\Dof\DirectOutput\Config, puis supprimé Wink

@Arngrim : même en mettant tftc_400 dans mon ini, et en configurant les tables (essais avec la table VP9, la PM5 et la VPX), j'ai les LEDs de mes boutons qui sont bien doffés, mais pas mes contacteurs, alors qu'avec la v3.03 de la ROM, no soucy scratch

Bon après les tables utilisent le même array pour les romsets, configuré par F6, est-ce que c'est pas ça qui "perturbe" Question

Après t'inquiète pas trop là dessus hein, j'y joue peu à TFTC, et quand je joue si c'est sur la v3.03 ou la v4.00, ça ne me fait pas beaucoup de différence [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 722859262

++
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:35

shadow_shd a écrit:
@Razorbaxx : pour compléter ma réponse, et je viens de le voir, j'ai bien un fichier temporaire directoutputconfig.zip qui vient se mettre dans C:\Games\dof_configs_ini_pulls3.0 après exécution du .bat; le zip est décompressé vers C:\Games\Dof\DirectOutput\Config, puis supprimé Wink

@Arngrim : même en mettant tftc_400 dans mon ini, et en configurant les tables (essais avec la table VP9, la PM5 et la VPX), j'ai les LEDs de mes boutons qui sont bien doffés, mais pas mes contacteurs, alors qu'avec la v3.03 de la ROM, no soucy scratch

Bon après les tables utilisent le même array pour les romsets, configuré par F6, est-ce que c'est pas ça qui "perturbe" Question

Après t'inquiète pas trop là dessus hein, j'y joue peu à TFTC, et quand je joue si c'est sur la v3.03 ou la v4.00, ça ne me fait pas beaucoup de différence [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 722859262

++
c est bon shadow j ai reglé le souci grace a ton sreenshot je me suis rendu compte qu il y avait une erreur dans mon ledcontrolpull.bat 
j ai edité ma reponse plus haut 
en faite mon archive se décompréssé bien mais pas au bon endroit 
merci mon ami ta toujours la solution a tout c est dingue !!!  lol!
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:49

il faut bien lire les tutos razor Smile

ok tftc 4.00 est plus qu'un hack qu'une nouvelle rom, par des fans, comme

Jurassic Park (6.00 unofficial MOD)
Last Action Hero (1.13 unofficial MOD)

j'ai testé un peu mais j'aime pas fort, les roms originales sont meilleures je trouve, et les solenoid sont pas les meme, c'est pour ça que ça ne marche pas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:57

OK bah laisse tomber Arngrim, ne va pas t'emm*rder pour une version de ROM, moi aussi par principe je préfère rester sur les ROMs originales Wink

++
garath

garath

Département : Paris

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:07

La je viens de mettre la dernière version de la branch master :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour l'instant, aucun bug recensé (mais je n'en avais pas avec la précédente non-plus), je suis sur celle-la maintenant  Wink
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2016 - 22:23

razorbaxx a écrit:
merci mon ami ta toujours la solution a tout c est dingue !!!  lol!

Ouais je sais, j'en suis blasé moi-même [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 3746298195 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 722859262 [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 2833380491

Garath : merci pour l'info Wink

Pour ma part je suis tellement nul avec cette table que même la toute première version buggée jusqu'à la moelle, je suis sûr qu'elle fonctionne nickel sur mon cab sans jamais planter cheers rire

++
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyDim 28 Fév 2016 - 23:26

je vais encore attendre avant de revoir la derniere copie de la table, il a parlé de changements pour ce week-end, ils ne sont pas encore la
jeyspeed

Département : Belgique Hainaut

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:50

au point 3, quand je tape dans cmd " python game.py"    ça ne fonctionne pas

lorsque je tape cette commande , il me dit "can't open file game.py  Errno 2 no such file or directory

je sais pas quoi faire... :/

Si j'essaie d'ouvrir ce fichier en double cliquant dessus, il me dit qu'il manque le fichier MSVCR110.dll

je ne comprends pas :/

help please
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:54

on dirait que tu éxécutes la commande dans le mauvais répertoire
jeyspeed

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:29

dans cmd, comment changer et aller dans le bon répertoire ?
jeyspeed

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:14

j'ai beau tout essayer , il me dit qu'il manque le fichier MSVCR110.dll   Sad 
arngrim
Développeur Team PP
arngrim

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:15

j'ai eu pareil, je pensais que j'étais le seul, faut télécharger ce fichiet et le mettre dans visual pinball, version 32 bits
jeyspeed

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptySam 2 Avr 2016 - 0:19

bon, j'arrive à avoir le dmd de skeleton qui démarre

c'est déjà ça

mais ensuite, lorsque j'essaie de lancer la table skeleton, de nouveau des messages erreurs

je commence à désespérer .. des heures à essayer sans succès....

si quelqu'un peut m'aider via team viewer , je serai preneur

merci
jeyspeed

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptySam 2 Avr 2016 - 13:59

ou là.... de longs messages erreurs et plusieurs

je ferai photos dès que je peux... on va essayer de résoudre ça Smile

voilà les photos :

garath

garath

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptySam 2 Avr 2016 - 14:13

Je n'ai jamais vu la première mais les autres sont des erreurs Python.
Tu as bien débloqués toutes les DLL ?
jeyspeed

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptySam 2 Avr 2016 - 14:26

débloquer les dll ?? je n'ai pas vu cela dans le tuto il me semble
jeyspeed

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptySam 2 Avr 2016 - 14:38

est ce que le fait que les VP 9 ET VP X avec lesquels je joue d'habitude sont sur le D: et pas le C:  ou ça ne change rien ?

Car toute ma partie pincab est sur le disque D:

ici, j'ai suivi le tuto et tout installé sur C:

peut être j'aurais du le faire, mais sur le D :  ??
garath

garath

MessageSujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead   [TUTO] Installer PROC et la table evil dead - Page 14 EmptySam 2 Avr 2016 - 14:54

Pas de soucis, du moment que tu ais bien mis un VPX dans C:\P-ROC\Visual Pinball\ ?
Normalement pour P-ROC, tout est sur le C:

[TUTO] Installer PROC et la table evil dead
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant