| [TUTO] Installer PROC et la table evil dead | |
|
+28naaco Suby chris62700 MAXxXAM ilveropaolone Bluetooth Stéphanas jphil82 DamsBALL snwfrd38 bruce8374 kakou peskopat Carny_Priest moviemaniac52 firebrand007 jeyspeed khomodo Namsan horsepin CoD bip-bip-72 ced garath kwak razorbaxx Shadow_SHD arngrim 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 28 Fév 2016 - 16:16 | |
| - shadow_shd a écrit:
- C'est bizarre, moi les .ini sont automatiquement décompressés dans mon dossier C:\Games\DOF\config
ton fichiers ledcontrol arrive compressé ou pas shadow quand tu fait la maj ? et sinon en parlant de la TFTC la vp10 a des bug aussi c est dommage c est la meilleur version niveau jouabilité je trouve . elle fait des erreurs de script comme la evil dead et parfois elle ne dectecte pas la bille qui viens d etre lancé | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 28 Fév 2016 - 16:19 | |
| Bah en fait je ne me suis jamais posé la question, j'ai suivi le how-to de ledcontrollpull et ça a toujours bien fonctionné J'ai juste changé mon API Key dans le .bat, ainsi que le dossier destination, mis le .bat dans le menu démarrer de Windows épicétou. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 28 Fév 2016 - 16:26 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Bah en fait je ne me suis jamais posé la question, j'ai suivi le how-to de ledcontrollpull et ça a toujours bien fonctionné
J'ai juste changé mon API Key dans le .bat, ainsi que le dossier destination, mis le .bat dans le menu démarrer de Windows épicétou.
++ tu es sur que ta mise a jour se fait ...? perso j en suis pas certain ... pour moi ton archives ne fait que se remplacer sans faire la decompression comme quand tu la recupere sur dof en faisant save config | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 28 Fév 2016 - 16:32 | |
| Bouge pas je vérifie de suite sur mon cab Razor Edit : je viens de booter mon cab. Mon dossier DOF Config : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dernières modifs aujourd'hui à 10h32 - je n'ai absolument rien fait aux fichiers. Et mon ledcontrolpull.bat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai juste masqué mon API key pour la capture d'écran. Je te confirme, les .ini arrivent tout seuls comme des grands sans que je fasse quoi que ce soit. ++ | |
|
| |
khomodo
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 28 Fév 2016 - 16:46 | |
| - razorbaxx a écrit:
- shadow_shd a écrit:
- C'est bizarre, moi les .ini sont automatiquement décompressés dans mon dossier C:\Games\DOF\config
ton fichiers ledcontrol arrive compressé ou pas shadow quand tu fait la maj ?
et sinon en parlant de la TFTC la vp10 a des bug aussi c est dommage c est la meilleur version niveau jouabilité je trouve . elle fait des erreurs de script comme la evil dead et parfois elle ne dectecte pas la bille qui viens d etre lancé j'ai aussi le problème de bille qui se bloque dans les éjecteurs sur le cactus canyon p-roc Pour le TFTC vp10 c'est laquelle ? j'avais récupéré une shoopity mais les flips déconnent comme si c'était une version physmod 5 (super lents et tous mous) | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 28 Fév 2016 - 17:13 | |
| je comprends pas trop, ça doit fonctionner comme tu dis, et si tu mets tftc_400 dans l'ini a la place de tftc, ça fonctionne je suppose? - shadow_shd a écrit:
- Tiens un petit HS Arngrim, je pense que tu es passé à côté d'une de mes questions dans un topic (mais je ne t'en veux absolument pas ), j'ai remarqué que la ROM unofficial de TFTC (la 400 pour ne pas la nommer), n'est pas doffée.
Ce qu'il y a de strange doctor (uh uh uh), c'est que DOF "filtre" la ROM sur tftc, et que les ROMS 200, 300 et 303 DOFfent bien comme il faut, mais pas la 400 la vilaine rebelle
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 28 Fév 2016 - 17:17 | |
| - shadow_shd a écrit:
Et mon ledcontrolpull.bat :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai juste masqué mon API key pour la capture d'écran.
Je te confirme, les .ini arrivent tout seuls comme des grands sans que je fasse quoi que ce soit.
++ probleme reglé merci shadow en faite mon setlcpvptable= ne pointais pas vers le bon dossier mais vers mon dossier table ça marche beaucoup mieux comme ça c est pour ça que je comprennais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas cool cette fois j ai plus besoin de m occuper de maj
Dernière édition par razorbaxx le Dim 28 Fév 2016 - 18:18, édité 2 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 28 Fév 2016 - 19:23 | |
| @Razorbaxx : pour compléter ma réponse, et je viens de le voir, j'ai bien un fichier temporaire directoutputconfig.zip qui vient se mettre dans C:\Games\dof_configs_ini_pulls3.0 après exécution du .bat; le zip est décompressé vers C:\Games\Dof\DirectOutput\Config, puis supprimé @Arngrim : même en mettant tftc_400 dans mon ini, et en configurant les tables (essais avec la table VP9, la PM5 et la VPX), j'ai les LEDs de mes boutons qui sont bien doffés, mais pas mes contacteurs, alors qu'avec la v3.03 de la ROM, no soucy Bon après les tables utilisent le même array pour les romsets, configuré par F6, est-ce que c'est pas ça qui "perturbe" Après t'inquiète pas trop là dessus hein, j'y joue peu à TFTC, et quand je joue si c'est sur la v3.03 ou la v4.00, ça ne me fait pas beaucoup de différence ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 28 Fév 2016 - 19:35 | |
| - shadow_shd a écrit:
- @Razorbaxx : pour compléter ma réponse, et je viens de le voir, j'ai bien un fichier temporaire directoutputconfig.zip qui vient se mettre dans C:\Games\dof_configs_ini_pulls3.0 après exécution du .bat; le zip est décompressé vers C:\Games\Dof\DirectOutput\Config, puis supprimé
@Arngrim : même en mettant tftc_400 dans mon ini, et en configurant les tables (essais avec la table VP9, la PM5 et la VPX), j'ai les LEDs de mes boutons qui sont bien doffés, mais pas mes contacteurs, alors qu'avec la v3.03 de la ROM, no soucy
Bon après les tables utilisent le même array pour les romsets, configuré par F6, est-ce que c'est pas ça qui "perturbe"
Après t'inquiète pas trop là dessus hein, j'y joue peu à TFTC, et quand je joue si c'est sur la v3.03 ou la v4.00, ça ne me fait pas beaucoup de différence
++ c est bon shadow j ai reglé le souci grace a ton sreenshot je me suis rendu compte qu il y avait une erreur dans mon ledcontrolpull.bat j ai edité ma reponse plus haut en faite mon archive se décompréssé bien mais pas au bon endroit merci mon ami ta toujours la solution a tout c est dingue !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 28 Fév 2016 - 19:49 | |
| il faut bien lire les tutos razor ok tftc 4.00 est plus qu'un hack qu'une nouvelle rom, par des fans, comme Jurassic Park (6.00 unofficial MOD) Last Action Hero (1.13 unofficial MOD) j'ai testé un peu mais j'aime pas fort, les roms originales sont meilleures je trouve, et les solenoid sont pas les meme, c'est pour ça que ça ne marche pas | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 28 Fév 2016 - 19:57 | |
| OK bah laisse tomber Arngrim, ne va pas t'emm*rder pour une version de ROM, moi aussi par principe je préfère rester sur les ROMs originales ++ | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 28 Fév 2016 - 21:07 | |
| La je viens de mettre la dernière version de la branch master : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour l'instant, aucun bug recensé (mais je n'en avais pas avec la précédente non-plus), je suis sur celle-la maintenant | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 28 Fév 2016 - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Dim 28 Fév 2016 - 23:26 | |
| je vais encore attendre avant de revoir la derniere copie de la table, il a parlé de changements pour ce week-end, ils ne sont pas encore la | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 1 Avr 2016 - 21:50 | |
| au point 3, quand je tape dans cmd " python game.py" ça ne fonctionne pas
lorsque je tape cette commande , il me dit "can't open file game.py Errno 2 no such file or directory
je sais pas quoi faire... :/
Si j'essaie d'ouvrir ce fichier en double cliquant dessus, il me dit qu'il manque le fichier MSVCR110.dll
je ne comprends pas :/
help please | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 1 Avr 2016 - 21:54 | |
| on dirait que tu éxécutes la commande dans le mauvais répertoire | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 1 Avr 2016 - 22:29 | |
| dans cmd, comment changer et aller dans le bon répertoire ? | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 1 Avr 2016 - 23:14 | |
| j'ai beau tout essayer , il me dit qu'il manque le fichier MSVCR110.dll | |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Ven 1 Avr 2016 - 23:15 | |
| j'ai eu pareil, je pensais que j'étais le seul, faut télécharger ce fichiet et le mettre dans visual pinball, version 32 bits | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Sam 2 Avr 2016 - 0:19 | |
| bon, j'arrive à avoir le dmd de skeleton qui démarre
c'est déjà ça
mais ensuite, lorsque j'essaie de lancer la table skeleton, de nouveau des messages erreurs
je commence à désespérer .. des heures à essayer sans succès....
si quelqu'un peut m'aider via team viewer , je serai preneur
merci | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Sam 2 Avr 2016 - 13:59 | |
| ou là.... de longs messages erreurs et plusieurs je ferai photos dès que je peux... on va essayer de résoudre ça voilà les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Sam 2 Avr 2016 - 14:13 | |
| Je n'ai jamais vu la première mais les autres sont des erreurs Python. Tu as bien débloqués toutes les DLL ? | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Sam 2 Avr 2016 - 14:26 | |
| débloquer les dll ?? je n'ai pas vu cela dans le tuto il me semble | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Sam 2 Avr 2016 - 14:38 | |
| est ce que le fait que les VP 9 ET VP X avec lesquels je joue d'habitude sont sur le D: et pas le C: ou ça ne change rien ?
Car toute ma partie pincab est sur le disque D:
ici, j'ai suivi le tuto et tout installé sur C:
peut être j'aurais du le faire, mais sur le D : ?? | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [TUTO] Installer PROC et la table evil dead Sam 2 Avr 2016 - 14:54 | |
| Pas de soucis, du moment que tu ais bien mis un VPX dans C:\P-ROC\Visual Pinball\ ? Normalement pour P-ROC, tout est sur le C: | |
|
| |
| [TUTO] Installer PROC et la table evil dead | |
|