Sujet: Re: [INFO] AIO Runtime Sam 13 Mar 2021 - 0:15
Bonjour tout le monde. J’ai téléchargé le aioruntime et le donetfx40 mais je ne me souviens plus si j’ai installé tout ça ou pas... En effet, j’ai eu un problème de carte mère entre temps, et je ne voudrais pas relancer la procédure si cela avait déjà été fait...il me semble que oui mais pas certain.
Comment le savoir ?
Merci
zedrummer Modérateur
Sujet: Re: [INFO] AIO Runtime Sam 13 Mar 2021 - 7:44
La plupart est recensé dans les paramètres de Windows puis Applications. Regarde la liste que Shadow donne dans le premier poste et retrouve des noms similaires dans la liste (ils ne sont pas identiques exactement): "Java xxxx", "Microsoft .Net Framework 4xxxx". Sache que le Flash player ne devrait plus être installé, car Adobe l'a arrêté. Pour DirectX 9, qui n'est pas installé par défaut sous Windows 10, ça n'apparait pas mais au lancement, si tu as des messages genre "dx9xxx.dll missing" ou similaire, c'est qu'il n'est pas installé
Sujet: Re: [INFO] AIO Runtime Mar 25 Mai 2021 - 21:13
Merciiii pour ce tuto, ça m'a débloqué une table "dont on ne doit pas prononcer le nom" ! ça m'a probablement débloqué d'autres futurs problèmes je pense également !
J'avais survolé le tuto de @zedrummer et je n'avais pas vu ce petit passage, donc merci à tous les deux !