Sujet: [VPX] Enlever le carré noir autour de la bille Sam 5 Mar 2016 - 22:52
Problème rencontré: En changeant de bille, il peux arriver d'avoir un carré noir tout au tour.
Solution: Allez dans image manager, choisir la bille en question et il faut mettre 0 a la case alpha mask , puis relancer la table. C'est juste une histoire de transparence et non et bug.
Merci a shadow et PHILI50 pour l'info
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par bip-bip-72 le Dim 6 Mar 2016 - 17:42, édité 1 fois
PHILI50
Sujet: Re: [VPX] Enlever le carré noir autour de la bille Dim 6 Mar 2016 - 16:56
Desole Bip Bip mais cela ne marche que pour VP10 j'ai pas trouve pour VP9 et PM5 j'attends apres Shadow !!!!!!!
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [VPX] Enlever le carré noir autour de la bille Dim 6 Mar 2016 - 17:40
Ok je modifie le texte Je crois que c'est dans option, mais pas sur pour vp9 et phymod5, ça fais tellement longtemps que j'ai pas touché a ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]