Sujet: [VPX] Enlever le reflet sur la bille Sam 16 Jan 2016 - 17:45
Problème: Il peux avoir des reflets désagréable sur la bille. Voir exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solution: Décocher show reflection on balls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci à Davidlinch pour l'astuce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ced
Sujet: Re: [VPX] Enlever le reflet sur la bille Sam 16 Jan 2016 - 17:53
il parait qu'il faut faire ça pour TOUTES les lumières...
Davidlinch
Sujet: Re: [VPX] Enlever le reflet sur la bille Sam 16 Jan 2016 - 20:37
Oui sur TOUTES les lumieres, d'ailleurs sur certaines tables tu as des groupes des lumieres ce qui est bien plus facile pour enlever cette option
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [VPX] Enlever le reflet sur la bille Sam 16 Jan 2016 - 21:44
Il est vrai que si on peut émettre une critique sur VPX, c'est bien l'effet...
Boule disco de la box of the night David Guetta NRJ Music Euweuds...
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [VPX] Enlever le reflet sur la bille Sam 16 Jan 2016 - 21:49
Ça craint pour l'astuce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
garath
Sujet: Re: [VPX] Enlever le reflet sur la bille Dim 17 Jan 2016 - 10:45
Je n'arrive pas à trouver cette option, j'en aurai bien besoin pour VPX car la bille est souvent horrible (les réflexions sur la bille sont à chier). Comment on atteint le menu Light ?
Davidlinch
Sujet: Re: [VPX] Enlever le reflet sur la bille Dim 17 Jan 2016 - 15:06
Dans VP Editor tu fois d'abord avoir le bouton option d'enclenché :