| [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels | |
|
+36spike56 jphil82 jimenez Pincabonaute grozby88 medax chucky87 Sharkky Shadow_SHD TylerDurden67 firebrand007 jObiwan Chucky01 kwak vulbas darklvador patrickdidier91 arngrim tigrouh00h00 nicofab18 malcom1970 lololol gech leevuth peskopat DamsBALL ced Nevendaar jawah RipleYYY PHILI50 razorbaxx Citron68 AnthozoA bip-bip-72 fcdrik 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Lun 7 Nov 2016 - 10:39 | |
| J'ai supprimé le message en doublon Phili50 Et si tu essayes avec PBX Lite (le exe est dans le même dossier que PBX), ça ralentit aussi ?? Si oui, tu peux essayer avec la version 2.25 de PBX (que l'on peut télécharger chez GameEx en cliquant sur le bouton See Changelog sur la page de download PBX). Dans tes paramètres vidéos VPX tu es en True FS ou Windowed Full Screen ? Moi quand je suis en True FS c'est le DMD P-ROC de Cactus Canyon Continued qui rame à mort Edit : Arngrim j'ai déplacé ton précédent message concernant la dernière rev VPM DJRobX dans le topic VPM & LE VPX 10.2 beta rev2842 du 06/11/16 :
- Fixes for the new delayed timer en/disables by DJRobX
- Remove the weird mutex-like code (that did never work, but only introduced all kinds of timer issues on all kinds of VP versions), thanx to DJRobX
- Avoid problems with timers en/disabling themselves by storing all (combined) changes, then updating all these before the next round of timer runs
++
Dernière édition par shadow_shd le Lun 7 Nov 2016 - 10:40, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Lun 7 Nov 2016 - 22:07 | |
| Si ca peut aider j'ai trouve pour mon soucis de fluidite de vpx en passant par pinball x , j'ai mis sur yes use direct b2s in front end dans setting de pinball x .Ne me demandez pas pourquoi mais ca marche j'ai retrouve exactement les memes fps et autres facteurs en comparaison entre avec et sans pinball x. Voila ,d'ailleurs vous mettez quoi dans les settings de pinball x ? y a til des choses a savoir. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Lun 7 Nov 2016 - 22:18 | |
| A un moment j'avais activé l'affichage des B2S dans PinballX, mais ça met nettement plus de temps à s'afficher et quand on navigue dans les tables le rendu final est bof-bof. Du coup je l'ai désactivé pour repasser sur les vidéos backglass Ça reste néanmoins curieux que l'activation de cette option résolve le problème de fluidité Mais bon avec le temps on apprend à se méfier des "effets secondaires" de PinballX ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
patrickdidier91
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Mer 9 Nov 2016 - 9:28 | |
| PnballX ver 2.28 disponible | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Mer 9 Nov 2016 - 11:13 | |
| changements?
les dernières versions ont des problemes, je suis toujours en 2.22, pas trop confiant d'upgrader.. | |
|
| |
patrickdidier91
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Mer 9 Nov 2016 - 16:20 | |
| bah je crois qu'il gère la nouvelle interface de pinball arcade ? a vérifier
A+ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Mer 9 Nov 2016 - 17:48 | |
| Quand j'ai regardé ce matin il n'y avait pas de changelog, comme avec la précédente version 2.27 ++ | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Mer 9 Nov 2016 - 18:35 | |
| Eh ben si c'est ca je demande a savoir comment faire depuis le temps car j'ai installe et rien ne se passe du cote de Pinball arcade.......... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Dim 13 Nov 2016 - 19:30 | |
| VPX 10.2 beta rev2847 du 13/11/16 :
- Kick out the 4x timer update per frame again, and the 2x physics/timer update per frame, and just check/push the key events multiple times per frame.
- Reduces overhead severly, and should roughly keep the VP<->VPM rountrip time the same (at least what can actually be seen by the player in the end).
PinballX v2.28 du 05/11/16 :Changelog inconnu. Changelog de la version 2.27 :
- Adds ability to disable VP 10 full screen exclusive hack (activate window).
++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Dim 13 Nov 2016 - 20:36 | |
| Moi c'est avec la table super mario bros de nizuzzu , depuis toutes ces MAJ , le son saccade ?? | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Dim 13 Nov 2016 - 21:12 | |
| la derniere version de vpinmame corrige le probleme de super mario bros http://vpuniverse.com/forums/applications/core/interface/file/attachment.php?id=2815 par contre,toujours pas de pinsound fonctionnel avec ... | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Lun 14 Nov 2016 - 8:44 | |
| Elle corrige le problème de son ??? C'est la dernière que j'ai , la 2.43 du 1/11/16 . | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Lun 14 Nov 2016 - 12:34 | |
| C'est bizarre votre problème de son moi j ai tout mis à jour hier et je n ai aucun souci !!! Vous êtes sur que ça vient de la ??? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Lun 14 Nov 2016 - 13:56 | |
| Si avant la MAJ y'a pas de problème de son et qu'après la MAJ il y en a c'est que çà viens de là je pense , ya que sur la SMB 1.2 de nizuzzu que j'ai ce soucis ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Lun 14 Nov 2016 - 14:16 | |
| Oui mais Tyler parle de pinsound. ... ta pas de problème avec pinsound pesko ??? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Lun 14 Nov 2016 - 15:41 | |
| il n'y a pas de rom modifié pour mario...aucune gottlieb d'ailleurs | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Lun 14 Nov 2016 - 16:07 | |
| Tout a fait Ced , moi je parle de mon problème de son qui saccade avec les dernières MAJ mais que sur la SMB de nizzuzu mon petit Razor | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Lun 14 Nov 2016 - 19:07 | |
| ok c'etait un peu confus tout ça j'ai pas testé la smb chez moi a vrai dire depuis la derniere maj | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Lun 14 Nov 2016 - 20:26 | |
| La version que j'ai indiquée est encore bêta, donc pinsound non implémenté encore mais le sera bientôt. | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Lun 14 Nov 2016 - 20:27 | |
| Merci pour la précision | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Lun 14 Nov 2016 - 20:29 | |
| N'empêche que smb fonctionne Ainsi que les stern Le comme le dernier star trek | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Lun 14 Nov 2016 - 20:55 | |
| Le son saccade sur ta SMB ?? avec ce vpm ?? | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Lun 14 Nov 2016 - 21:21 | |
| Rien à remarquer, tout fonctionne impeccablement. Je ne suis pas fan du tout de Mario mais faut dire que cette table est très agréable à jouer | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels Lun 14 Nov 2016 - 21:47 | |
| Pour moi c'est le contraire : autant un nouveau Mario est un argument suffisant pour que j'achète une console Nintendo, autant la table me laisse indifférent - et je salue au passage l'excellent travail de Tom et Ninuzzu qui ont transcendé la très moyenne version VP9 ++ | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Les logiciels essentiels | |
|