Donc voilà je dévoile le dernier venue.
Ce bartop sera sur le thème de l'arcade en général, newnew bosse sur les décals en ce moment, merci à toi.
J'ai toujours mon Mario Bros, j'avais retiré la carte mère pour le bartop de bubu02, car elle était HS, le Mario sera a vendre par la suite.
Pour me remercier et me dépanner shadow a organisé un bip thon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Donc merci a lui et à tout les membres qui on participé pour ce don.
Avec la somme du don, j'ai pu m'acheter une carte mère, une mémoire et le ventilo pour le processeur.
Hyperfreespin ma fais un don d'un processeur, pourquoi? ils sont en partenariat avec Intel et Pincab Passion avec Hyperfreespin, il en resté un, merci a porko et à hyperfreespin au passage
et encore merci d'avoir pensé a moi
Une aide précieuse c'est offerte à moi pour l'aide du choix des éléments informatiques, merci a shadow et à porko pour le paramétrage de la box HFS.
J'ai pu intégrer ma nvidia 560 qui viens de mon pincab, qui lui maintenant à la 660, je vais pouvoir jouer à la ps1 sans problème j'espère.
MatérielsAlimentation: Corsair Series VS550 ATX/EPS 80 PLUS 550W
Mémoire: (RAM) 4go HyperX Fury HX316C10F/4 Mémoire RAM 4Go 1600MHz DDR3 CL10 DIMM Bleu
Processeur: Intel(R) Premier cpug3258 3.20 GHz
Carte mère: Asus H81M-K (MATX/H81) Carte mère Micro ATX Intel Socket 1150 USB 3.0
Ventilateur processeur: ARCTIC Alpine 11 Rev.2 - 95W Refroidisseur silencieux pour processeurs Intel - Ventilateur PWM de 92mm - Pâte thermique MX-2 Pré-appliquée
Disque dur: 640 go
Carte graphique: Nvidia 560
Ampli: 2x20 watts
HP: 2x 25 watts
2 ventilateurs arrières: SODIAL (R)Refroidisseur ventilateur Blue Neon LED Fans pour PC
Windows: Seven 64 bits
La hfsbox contient environs 5000 jeux avec tout les médias, hyperspin ce charge au démarrage de windows
Médium: 10 mm de chez Casto.
Intérieur du panel, je me suis appliqué pour le câblage pour bien ce repérer par la suite en cas de pépins.
Branchement pour 12 boutons + 4 pour les commande de hyperspin, 2 joysticks magnétique que je regrette pas du tout, on peux passer de 4 à 8 voies à l'aide d'un petit levier.
J'ai déporté une prise usb et une autre pour le net.
J'avais commencé a percer sous le marquee pour mes hp, mais a cause des vibrassions et avec un son pourrie, j'ai préféré de les mettre au dessus.
Les hp sont trop gros pour être devant, impossible d'incliner l'écran d'avantage à cause de la carte graphique qui est derrière.
Les ventilos en actions, c'est juste pour le fun, car c'est derrière un mur, 2.59 euros sur Amazon pourquoi sans privé?
La grosse galère pour le placement de la carte mère et la carte graphique 560, tout est au mm près, obliger de faire des découpes dans ma planche de médium qui maintient l'écran.
Intégration d'un ampli 2x20 watts, le son craque en le branchant, c'est très désagréable et même en le mettant sur 0 ça fais des parasites.
Déportation d'une prise usb à droite de mon ampli, très appréciable pour brancher une clé usb par exemple.