| High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) | |
|
+35JEJE38 TheMrJihell Benoit33 Mike72160 CAPTAINCAV unbreak38 whitewater freez Lanfeust Davlent Cid2Nice kwak belgarion41 spike56 grozby88 mariopourlavie pwet medax Aetios manples darklvador leevuth ced jeyspeed Magicaurel Shadow_SHD gech newnew bip-bip-72 peskopat xavelios antifake13 AnthozoA khomodo razorbaxx 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mar 31 Mai 2016 - 21:22 | |
| Sur la vidéo une fois la cible touchée elle remonte pas jusqu'à avoir la dernière, moi elle remonte tout de suite et elle son toutes sorties. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mar 31 Mai 2016 - 21:23 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mar 31 Mai 2016 - 21:25 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Sur la vidéo une fois la cible touchée elle remonte pas jusqu'à avoir la dernière, moi elle remonte tout de suite et elle son toutes sorties.
tu parles du wizard mode "high noon" ?
Dernière édition par ced le Mar 31 Mai 2016 - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mar 31 Mai 2016 - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mar 31 Mai 2016 - 21:33 | |
| Sur le vrai flipper c'est pareil shadow, j'ai vu des vidéos c'est horrible les billes qui partent sur les cotés. Je vais la tester tout de suite pour voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mar 31 Mai 2016 - 21:35 | |
| - ced a écrit:
- bip-bip-72 a écrit:
- Sur la vidéo une fois la cible touchée elle remonte pas jusqu'à avoir la dernière, moi elle remonte tout de suite et elle son toutes sorties.
tu parles du wizard mode "high noon" ? Je sais pas trop ced. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mar 31 Mai 2016 - 21:43 | |
| oui je vois ça...quand tu sauras tu ns le diras... mais y a un truc qui m'étonne , si tu dis que tu peux pas avoir le multibille "stampede" alors tu ne peux pas accéder a ce dernier mode "high noon" avec toutes les cibles...y a truc qui cloche de toutes façon y a que 2 possibilitées soit le showdown soit le high noon ( la grande finale/wizard mode) | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mar 31 Mai 2016 - 21:54 | |
| Je profite que vous êtes tous ici, sur la table South Park les sons mécanique son beaucoup plus fort que la musique et ca rend super bien. Ya moyen de régler ca sur les autre tables aussi ? 21:58:32 : Je viens de trouver la réponse dans la rubrique émulateur VPX | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mar 31 Mai 2016 - 22:00 | |
| il faut que tu récupères les sons dans sound manager...et que tu les importes sur les tables que tu veux. mais tu devras surement changer les noms des fichiers... | |
|
| |
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mar 31 Mai 2016 - 22:40 | |
| - ced a écrit:
- oui je vois ça...quand tu sauras tu ns le diras...
mais y a un truc qui m'étonne , si tu dis que tu peux pas avoir le multibille "stampede" alors tu ne peux pas accéder a ce dernier mode "high noon" avec toutes les cibles...y a truc qui cloche de toutes façon y a que 2 possibilitées soit le showdown soit le high noon ( la grande finale/wizard mode) Quand j'ai touché 4 ou 5 cibles, j'ai un multi, ça c'est ok. Les 5 voies allumés j'ai rien du tout, ça me faisais pas sur les autres versions. | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mar 31 Mai 2016 - 23:31 | |
| Merci CED je test ca demain | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 8:10 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Sur le vrai flipper c'est pareil shadow, j'ai vu des vidéos c'est horrible les billes qui partent sur les cotés.
Je vais la tester tout de suite pour voir. Je voulais dire que je n'étais sûrement pas en veine quand j'ai testé la table , qui est vraiment très réussie À mon humble avis elle fait partie des tables où la maitrise du nudge est indispensable pour progresser ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 10:49 | |
| En effet la bille part sur les cotés, elle est vraiment réaliste cette table, très belle jouabilité. Score sur ma 2ème partie JPsalas Black Knight 1.0.0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 10:56 | |
| bip-bip je vais essayer de tester cactus canyon pour voir si il y a un bug ou pas avec le stampede des scores effectués
Dernière édition par ced le Mer 1 Juin 2016 - 21:30, édité 2 fois | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 19:08 | |
| Et pour Future pinball on post ou? Je doit étre le seul pélerin du fofo à joué dessus Bon je post la mon score sur la table Medieval Madness [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 19:22 | |
| Future quoi ?? ++ | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 19:25 | |
| - newnew a écrit:
- Et pour Future pinball on post ou?
Je doit étre le seul pélerin du fofo à joué dessus
Bon je post la mon score sur la table Medieval Madness
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la section high-score future pinball quand tu l'auras créé je joue aussi a future pinball , il y a de très bonne table aussi^^ sur canard pc il y avait un tournoi vp et fp mais maintenant c'est pinball fx2... | |
|
| |
newnew
| |
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 20:17 | |
| a partir de la 2.5 a la custom en passant par la zed , il y a le choix en bonne physic sur fp. 2 nouveaux high-score pour ce soir: 1 sur south park et un sur cactus canyon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 20:38 | |
| hé c est pas des photo c est des capture d ecran ...? t avais dit des photos pour evité la triche | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 20:41 | |
| - razorbaxx a écrit:
- hé c est pas des photo c est des capture d ecran ...?
t avais dit des photos pour evité la triche Oui tout à fait d'accord avec toi (comme ça mon score sur south park va tenir quelques minutes de plus ) | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 20:46 | |
| t en fait pas pour ça va il refait une partie ou tout simplement une vrai photo et ton score va au oubliette dark | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 20:47 | |
| - razorbaxx a écrit:
- t en fait pas pour ça va
il refait une partie ou tout simplement une vrai photo et ton score va au oubliette dark Je demande quand même l'intervention de l'arbitre Bon je retourne sur le cab ....... | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 20:58 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mer 1 Juin 2016 - 21:00 | |
| - razorbaxx a écrit:
- t en fait pas pour ça va
il refait une partie ou tout simplement une vrai photo et ton score va au oubliette dark photo ou impression d'écran cela revient exactement au mème si tu veux tricher tu peux le faire , avec ou sans photo... | |
|
| |
| High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) | |
|