| [ABANDONNE] Post It High score sur table | |
|
|
Auteur | Message |
---|
casimir8740
| Sujet: [ABANDONNE] Post It High score sur table Mer 14 Juin - 0:14 | |
| Bonsoir, Est-ce que quelqu'un sait comment faire (et si c'est possible) de rajouter et quoi rajouter au script d'un table pour avoir un post it avec le highscores et les trois initiales comme sur l'exemple ci-dessous? C'est Jacks Open et j'aimerai faire ça sur toutes mes anciennes tables ou on ne peut pas mettre ses initiales. Merciiii
Dernière édition par casimir8740 le Dim 17 Sep - 9:41, édité 2 fois | |
|
| |
analogkid2112
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Mer 14 Juin - 4:31 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Mer 14 Juin - 7:04 | |
| Pourrais tu mettre en conformité le titre de ton sujet avec la petite balise qui va bien que tu devrais maintenant connaitre @casimir8740Un indice pour t'aider , ça commence par [EN] et ça se termine par [COURS] | |
|
| |
casimir8740
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Mer 14 Juin - 9:07 | |
| @peskopat : milles excuses oui comme tu dis je devrais avoir l'habitude mais vraiment à chaque fois j'oublie. Encore désolé. Merci du rappel | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Mer 14 Juin - 14:25 | |
| Salut. Essais de regarder dans le script, j'avais même trouvé le fichier qui contient ce rappel pour le post it, c'est different des autres tables qui conservent cette info dans nvram et que normalement nous ne pouvons pas modifier. Alors que sur ce post it je me souviens avoir fais des essais pu changer les initiales , je vais y rejeter un oeil car je ne me souviens plus Mais pas certain que cela soit exportable, je m'y repenche dessus et je reviendrai | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Jeu 15 Juin - 7:56 | |
| La réponse est ici ----------> Post-it | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Jeu 15 Juin - 8:12 | |
| | |
|
| |
casimir8740
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Jeu 15 Juin - 8:14 | |
| Merci j'essaye ça dès ce soir et vous tiens au courant J'ai essayer , j'ai fait trois tables: je ne trouve pas le sub répertoire game over et donc pas la variable Score ou autres comme indiqué dans le tuto Je suis peut-être passé à côté mais je comprend pas trop là: Pour le reste au début du tuto c'est OK le postit s'affiche bien sur la table
Dernière édition par peskopat le Ven 16 Juin - 6:58, édité 1 fois (Raison : Message multiples fusionnés) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Ven 16 Juin - 7:10 | |
| Pense à utiliser le bouton éditer stp , il est pas là pour décorer Tu bloques à l'étape 9 c'est ça ?? | |
|
| |
casimir8740
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Ven 16 Juin - 8:16 | |
| Oui exactement, en fait je ne trouve pas le sub gameover ou quel que soit le nom, pour trouver la variable xxxx et ainsi rajouter les lignes
CheckNewHighScorePostIt1Player xxxx '1 table de joueurs CheckNewHighScorePostIt2Player xxx1, xxx2 'table de 2 joueurs CheckNewHighScorePostIt3Player xxx1, xxx2, xxx3 'table de 3 joueurs CheckNewHighScorePostIt4Player xxx1, xxx2, xxx3, xxx4 'table de 4 joueurs | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Sam 17 Juin - 6:52 | |
| Parce que tu n'as pas lu le tuto ça , à l'étape 5 il te dit d'ouvrir le script et de copier à partir de la ligne 100 etc.. toutes ces variables etc... dans le script de la table | |
|
| |
casimir8740
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Sam 17 Juin - 16:22 | |
| @peskopatPour ton info si j'ai bien lu le tuto ( en français et en anglais) et j'ai bien coller à partir de la ligne 100 (de la table highscorepostit.vpt à la fin du script de la table que je veux modifier), mais toi regardes bien ce qui est marqué: ils disent que chaque table est différente et que il faut trouver la variable score1 ou score ou ............ dans le répertoire game over ou over .......... et mettre le nom trouvé à la place des XXXX dans la ligne à copier. Je pense avoir fait comme il faut jusqu'au 9 mais la je trouve pas le répertoire ou se trouvent les variables. Toi relis bien le tuto, et dit moi si tu comprends bien comme moi. Merci | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Sam 17 Juin - 17:50 | |
| Cela ne fonctionne que sur les tables EM , sur quel table as tu essayé ? | |
|
| |
casimir8740
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Sam 17 Juin - 18:05 | |
| Harlem_Globetrotters, Kiss 1979, Haunted House, Joker Poker : le truc de ce que j'en ai compris c'est de trouver dans les scripts des tables un sub gameover, over ou game end .......... Mais la je vois pas | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Sam 17 Juin - 19:19 | |
| Dans le script , chaque ligne qui commence par sub c'est un sous répertoire , je regarderais les tables que tu m'as dit . | |
|
| |
casimir8740
| Sujet: EDIT Sam 17 Juin - 22:14 | |
| oui c'est un subdirectory : mais j'ai chercher comme ils disent dans le tuto : gameend, over , gameover... Et j'ai pas trouver de sub qui s'appelle comme ça. Après j'ai peut-être loupé quelque chose. Merci @peskopat : tu doit avoir raison sur un point : les tables que je t'ai cité sont des SS apparemment et pas des EM Peut-être pour ça que je trouve pas cette variable? | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Dim 18 Juin - 20:59 | |
| Je pense aussi , c'est stipulé , EM only , j'ai pas eu le temps de regarder aujourd'hui | |
|
| |
casimir8740
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Ven 30 Juin - 23:39 | |
| Personne n'a d'idées sur ce sujet? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Dim 6 Aoû - 18:31 | |
| Salut, Aller, on relance ce sujet pour quelques jours et si pas de réponse alors | |
|
| |
casimir8740
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Mer 23 Aoû - 9:24 | |
| Si personne n'a de réponses, dois je passer en ABANDONNE? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Sam 16 Sep - 21:45 | |
| Je crois que tu es le seul que la question intéresse @Casimir8740 Pour le staff un sujet abandonné est un sujet qui ne reçoit aucune réponse de son auteur à nos relances pour savoir si une solution a été trouvée. Pour le présent sujet, et comme l'a indiqué @Peskopat, la modification du script ne s'applique qu'aux tables EM et non aux tables SS, je crains donc qu'on ne puisse avancer sur la question ++ | |
|
| |
casimir8740
| Sujet: Re: [ABANDONNE] Post It High score sur table Dim 17 Sep - 9:40 | |
| Oui apparemment je suis le seul intéressé: je n'ai pas trouvé et c'est bien dommage c'est bien sympa mais bon je passe en abandonné.
Merci quand même | |
|
| |
totoche40
| Sujet: Ben moi aussi Jeu 18 Jan - 12:54 | |
| Moi aussi je suis super fan des "post it". @casimir8740On est 2, Alien et Casimir, quel beau couple. | |
|
| |
| [ABANDONNE] Post It High score sur table | |
|