| High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) | |
|
+35JEJE38 TheMrJihell Benoit33 Mike72160 CAPTAINCAV unbreak38 whitewater freez Lanfeust Davlent Cid2Nice kwak belgarion41 spike56 grozby88 mariopourlavie pwet medax Aetios manples darklvador leevuth ced jeyspeed Magicaurel Shadow_SHD gech newnew bip-bip-72 peskopat xavelios antifake13 AnthozoA khomodo razorbaxx 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Ven 10 Juin 2016 - 12:35 | |
| t'as pas perdu de temps^^ jeyspeed | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Ven 10 Juin 2016 - 12:39 | |
| Je propose qu'on classe les tables par ordre alphabétique (plus facile à les retrouver) | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Ven 10 Juin 2016 - 12:40 | |
| oui , j'y avais pensé aussi...je vais faire une MAJ prochainement car la section vpx se remplit pas mal^^ | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Ven 10 Juin 2016 - 12:41 | |
| Super Ced | |
|
| |
ced
| |
| |
leevuth
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Ven 10 Juin 2016 - 13:40 | |
| , j'avais tout démonté de mon ancien minipincab pour faire un Zen pinball. Donc je n'avais plus de VP9 ni VPX Il faut d'abord que je termine la nouvelle caisse pour mettre l'écran de 27 pouces flambant neuf dedans. Le wip est à 40% De toute façon vu mon niveau, je ne risque pas de battre vos scores | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Ven 10 Juin 2016 - 17:08 | |
| Tout ce passe bien, tous les châteaux avec 1 seul bille, la routine quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ça ce gâte un peux, mais c'est toujours un bon score, j'ai fais après 275 millions et j'ai perdu 3 extras balls, en faisant 10 millions , puis mon score s'arrête a 297 millions, j'ai les boules , même pas battu mon score [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Record battu pour les trolls [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Toutes mes partie sont entre 200 à 280 millions de moyenne | |
|
| |
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Sam 11 Juin 2016 - 19:52 | |
| Une petite photos en cours de partie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La partie à durée presque 1h30 J'ai fais la mission final et j'ai réussi à la compléter avec 50 millions à la clef, c'est la première fois que j'ai réussi J'ai activé toutes les missions 3 fois avec les multiballs, la demoiselle catapulte, rampe de gauche et trolls. J'ai activé 4 ou 5 multiball coté gauche de la porte. J'ai du joué avec au moins 3 extras Score final. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Sam 11 Juin 2016 - 19:55 | |
| Mes respects Bip-Bip, alors là, là... Pour rattraper ça... Tu veux pas effacer ton NVRam par mégarde STP ??? ++ | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Sam 11 Juin 2016 - 19:56 | |
| Franchement chapeau! c est quelle version? c'est quasi 4X mon highscore... | |
|
| |
jeyspeed
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Sam 11 Juin 2016 - 20:00 | |
| waouwww hallucinant le score bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Sam 11 Juin 2016 - 20:02 | |
| MEDIEVAL MADNESS_V2.4_de TomTower et Ninuzzu. Tu pourras toujours battre ton score c'est une certitude, il faut jouer tactique, contrôler les billes, chercher les extra balls. | |
|
| |
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Sam 11 Juin 2016 - 20:08 | |
| Je voudrais bien filmer mes parties, avec camtasia studio ça rame trop dure. 2 fois et demi les 6 chateaux | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Sam 11 Juin 2016 - 20:40 | |
| bip-bip passe sous windows 10 , y a une application pour enregistrer les jeux , elle est vraiment bien. | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Sam 11 Juin 2016 - 21:29 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Je voudrais bien filmer mes parties, avec camtasia studio ça rame trop dure.
2 fois et demi les 6 chateaux J'utilise Bandicam moi, ça pourrait etre plus fluide mais c'est déjà très correct | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Dim 12 Juin 2016 - 0:14 | |
| des scores effectués^^ avec classement par ordre alphabétique pour les tables^^ new high-score bop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]the walking dead_060716a_beta_de freneticamnesic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bsd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Dim 12 Juin 2016 - 9:12 | |
| Bien joué ced | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Dim 12 Juin 2016 - 10:22 | |
| merci bip-bip. ça va pas ètre facile de battre ton score sur MM , j'ai pas réussi a faire plus de 100 millions hier soir pourtant le high-score que j'ai fait chez razor , je l'ai fait sur ma 1ère partie | |
|
| |
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Dim 12 Juin 2016 - 12:15 | |
| Il y a pas mal d'extras balls a avoir. Réussir les trolls, la rampe de gauche, de droite et la catapulte, orbites puis aller dans le trou, il faudra réussi toutes les voies pour avoir l'extra.
La mission final: Réussir 3 fois les trolls. Réussir 3 fois la rampe de gauche. Réussir 3 fois rampe de droite. Réussir 3 fois combos des orbite. Réussir 3 fois la catapulte Réussir les 6 chateaux. Attention une fois les billes perdu pendant le multi, c'est fini et franchement on gagne pas grand chose avec les jackpots, donc il est primordial de réussir.
Je vais pas chercher spécialement la mission final, ou alors il reste pas grand chose a avoir, sinon on perd toutes les billes pour rien avoir au final.
| |
|
| |
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Dim 12 Juin 2016 - 12:45 | |
| Merci darklvador. J'ai essayé et ça rame toujours, j'ai mis la qualité sur 50 sur le logiciel, sur vpx sur 2048. Par contre ça me fais la capture avec les 3 écrans, malgré que j'ai mis l'encadrement sur le playfield. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Dim 12 Juin 2016 - 14:12 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Il y a pas mal d'extras balls a avoir.
Réussir les trolls, la rampe de gauche, de droite et la catapulte, orbites puis aller dans le trou, il faudra réussi toutes les voies pour avoir l'extra.
La mission final: Réussir 3 fois les trolls. Réussir 3 fois la rampe de gauche. Réussir 3 fois rampe de droite. Réussir 3 fois combos des orbite. Réussir 3 fois la catapulte Réussir les 6 chateaux. Attention une fois les billes perdu pendant le multi, c'est fini et franchement on gagne pas grand chose avec les jackpots, donc il est primordial de réussir.
Je vais pas chercher spécialement la mission final, ou alors il reste pas grand chose a avoir, sinon on perd toutes les billes pour rien avoir au final.
faire un guide complet sur cette table serait sympa^^ et sur d'autres aussi... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Dim 12 Juin 2016 - 19:13 | |
| Allez, petit score sur Deadly Weapon v1.0 32Assassin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]++ | |
|
| |
darklvador
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Lun 13 Juin 2016 - 16:04 | |
| Medieval Madness 2.3 TomTower et Ninuzzu Darklvador (PAT) 130.362.840 Je viens de finir d'installer un ruban de LED sous la machine, le score c'était pour fêter ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mar 14 Juin 2016 - 9:44 | |
| Bravo ! c'est plus un mois de vacances pour moi pour battre vos records, c'est une année de congés sabbatiques | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) Mar 14 Juin 2016 - 9:46 | |
| | |
|
| |
| High-score tables_Visual_Pinball_X (VPX/VP10) | |
|