| | [INFO] nouveau modo , mais aucune annonce sur le forum !? | |
| | Auteur | Message |
---|
ced
| Sujet: [INFO] nouveau modo , mais aucune annonce sur le forum !? Mer 20 Avr 2016 - 20:19 | |
| voila je viens de m'apercevoir qu'il y a des nouveaux modo. mais je n'ai vue aucune annonce a cet effet sur le forum !?
ça serait bien de mettre un post pour avertir les gens qu'il y a des nouveaux modo , je pense que c'est la moindre des choses pour les membres du forum.
merci | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [INFO] nouveau modo , mais aucune annonce sur le forum !? Jeu 21 Avr 2016 - 8:12 | |
| Oui oui c'est prévu ced. Laisse moi respirer un peux, le travail , la vie privé, l'entretien de mon terrain pour les beaux jours, travaux de la maison. | |
| | | ced
| Sujet: Re: [INFO] nouveau modo , mais aucune annonce sur le forum !? Jeu 21 Avr 2016 - 9:24 | |
| ok merci | |
| | | ktmboy
| Sujet: Re: [INFO] nouveau modo , mais aucune annonce sur le forum !? Mer 27 Avr 2016 - 17:09 | |
| Je vois pas en quoi on a besoin d'une annonce officielle pour 2 modos en plus ? | |
| | | ced
| Sujet: Re: [INFO] nouveau modo , mais aucune annonce sur le forum !? Mer 27 Avr 2016 - 19:49 | |
| c'est pas 2 modos en plus c'est 2 NOUVEAUX modos , voila pourquoi , et je ne voit pas en quoi ça dérange de faire une annonce non plus | |
| | | tetrafred
| Sujet: Re: [INFO] nouveau modo , mais aucune annonce sur le forum !? Mer 27 Avr 2016 - 20:07 | |
| Et normalement il faut les mettre à l’épreuve | |
| | | bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [INFO] nouveau modo , mais aucune annonce sur le forum !? Mer 27 Avr 2016 - 20:11 | |
| Vous le savez peux etre pas , en ce moment ça bosse dur pour les modos. | |
| | | ced
| Sujet: Re: [INFO] nouveau modo , mais aucune annonce sur le forum !? Mer 27 Avr 2016 - 20:12 | |
| | |
| | | peskopat Admin
| | | | newnew
| Sujet: Re: [INFO] nouveau modo , mais aucune annonce sur le forum !? Mer 27 Avr 2016 - 20:59 | |
| | |
| | | | [INFO] nouveau modo , mais aucune annonce sur le forum !? | |
|