| | Nouveau type de forum Petites annonces | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Nouveau type de forum Petites annonces Jeu 6 Oct 2016 - 21:47 | |
| Bonsoir, ForumActif vient d'instaurer un nouveau type de forum, Petites annonces, que vous pouvez retrouver dès à présent > ici <. La présente section est par conséquent amenée à disparaître au profit du nouveau format. Le sujet Annonces avec photos est lui aussi de facto destiné à disparaître puisque obsolète et en doublon. Nous demandons aux auteurs des annonces en cours d'avoir la gentillesse de les recréer dans la nouvelle rubrique temporairement nommée Petites Annonces (nouveau format). Nous supprimerons au fur et à mesure les annonces de la rubrique Petites Annonces (ancien format). Merci et bonne soirée ++
Dernière édition par Shadow_SHD le Dim 3 Fév 2019 - 19:44, édité 1 fois | |
| | | lololol
| Sujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces Sam 22 Oct 2016 - 23:26 | |
| salut, est ce que dans le nouveau format d’annonce on peut ajouter des videos??
merci | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces Dim 23 Oct 2016 - 9:41 | |
| Salut Lololol, On ne peut mettre que des photos, mais si tu veux intégrer une vidéo dans le corps du message ça doit être possible en suivant ce tuto ++ | |
| | | grandDD
| Sujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces Dim 23 Oct 2016 - 12:11 | |
| je n'arrive pas a visualiser les photos de ses annonces ,meme après mise a jours de Windows . voici se que j'obtient quand je clique sur les photos. | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces Dim 23 Oct 2016 - 12:41 | |
| Je viens de valider les annonces de Pinballsp , avant de supprimer les anciennes on devrais récupérer les infos qu'ils contiennent et les intégrées dans un nouveau post , qu'en pense tu Dodow Edit : Je vois qu'il est en train de le faire de lui même | |
| | | lololol
| Sujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces Dim 23 Oct 2016 - 12:49 | |
| change de navigateur granddd voir si ca vient de ton navigateur ou non, essaye explorer chrome et firefox sinon je vois pas d'ou ca vient , chez moi ca rame a mort pincabpassion sur chrome mais fonctionne super bien sur les autres navigateurs, sinon efface le cash et refait | |
| | | grandDD
| Sujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces Dim 23 Oct 2016 - 19:48 | |
| merci lololol ,j'utile google chrome et j'ai pas envie de changer de navigateur ,c'est pas grave je me passerai des petites annonces................. | |
| | | peskopat Admin
| Sujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces Dim 23 Oct 2016 - 19:57 | |
| J'ai testé avec google chrome , aucun problème , seul l'annonce de Rippleyy ne contient pas de photos et cela est normal je pense , il n'as pas du en inclure | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces Lun 24 Oct 2016 - 19:10 | |
| La section Petites Annonces au nouveau format s'appelle désormais Petites Annonces : ventes. L'ancienne section s'appelle Petites Annonces : dons, échanges, recherches. Merci @GrandDD : c'est vraiment bizarre ton problème, il semble que tu sois le seul à l'avoir Tu n'as pas à tout hasard un bloqueur de pubs un peu trop zélé ?? ++ | |
| | | grandDD
| Sujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces Lun 24 Oct 2016 - 19:39 | |
| je n'utilise pas de bloqueur de pub , juste un antivirus ,c'est la dernière fois que l'on c'est parlé au tel ,j'avais fais la mise a jour Windows update et ça avait fonctionné ,et maintenant ça ne fonctionne plus . | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: Nouveau type de forum Petites annonces Lun 24 Oct 2016 - 19:49 | |
| Oui mais tu sais j'ai dormi entre temps Et tu as essayé à tout hasard avec Internet Explorer (il est intégré à Windows, tu n'as pas besoin d'installer quoi que ce soit) ? En lisant un sujet sur un forum qui traite de la fibre optique (oui ça me démange ), un utilisateur disait que Chrome limitait son débit à 300 Mo/s max alors qu'avec les autres navigateurs RAS. Chrome je le subis au boulot (on a des comptes Google pour la messagerie, le drive etc...) il est parfois capricieux ++ | |
| | | | Nouveau type de forum Petites annonces | |
|