| [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY | |
|
+24vulbas CoD leevuth Craps grandDD Chucky01 arngrim marco.flip GERBY08 xavelios davy PHILI50 GéraldB bip-bip-72 zoubiwan tigrouh00h00 lavache599 newnew antifake13 Shadow_SHD razorbaxx peskopat fcdrik ced 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 13 Mai 2016 - 20:38 | |
| - razorbaxx a écrit:
- tres original comme pincab
pour l inclinaison du backglass je pense pas que se soit necessaire de pouvoir moduler a vrai dire moduler l inclinaison n'est pas tres importante vu que la bille est virtuel ^^ et puis comme la dit arngrim tu va etre bloqué avec les boutons des batteurs de plus ton system ( qui est tres ingenieux ) prend de la place dans la caisse je sais pas si tu compte mettre d autres toys mais si c est le cas tu ça risque de te poser des souci de place L inclinaison sera max de 3° et moins si nécessaire... Il sera full toys ...normalement j ai tout prévu !!! Ne me faite pas peur ... De chaque côté du playfield il y a 2 cm et le playfield est a 10 cm du devant... Je dispose le matos demain dedans et je vous dirais ce qu il est possible de faire ou pas... Ma seul intérogation c est les boutons car pas encore reçu..mais normalement si les mesures que j ai eut sont bonne ...cela doit passer... | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 13 Mai 2016 - 20:39 | |
| j'ai implementé l'année passée dans le configtool la possibilité de régler l'intensité des strobes et des flashers, on peux les mettre moins lumineux si besoin mais moi qui n'aime pas les strobes en bas, j'ai les leds en bas, full intensité et c'est pas génant, j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 13 Mai 2016 - 20:40 | |
| | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 13 Mai 2016 - 20:43 | |
| ton pc il va ou ? dans la caisse ??? pareil pour les alim ...? car la full toy perso ça me parait chaud !!! j espere pour toi que ça va passer | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 13 Mai 2016 - 20:55 | |
| Arngrim!!! Pourquoi c est plus facile pour nous, nouveau !!! Car d autre comme toi , vous vous êtes cassé la tête a tout comprendre et vous avez partager vos expériences !!! Nous on a pas de mérite !!! On copie et on adapte a notre sauce !!! Merci a vous tous ...pour le partage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 13 Mai 2016 - 20:55 | |
| et la profondeur du plunger, ça va pas aller dans l'écran? c'est un presque full, y a qu'un ledwiz y a pas les rgb flippers, ni de undercab, y a pas tous les boutons allumés de façade, enfin c'est pas ça qui prend trop de place donc sur le plateau du dessous, il faut 8 contacteurs, les flipper contactors seraient les seuls latéraux, le plus pres possible des flippers, il faut positionner aussi le shaker, le gear motor, si le caisson est sur la partie du bas, et que cette partie peut embarquer le pc et les alims, peut etre, mais perso je mettrais pas la le pc avec sa caisse dans le partie du bas, si je ne parle que du shaker, tout ce qui n'est pas bien fixé va faire un bruit monstre et va casser tout l'effet du shaker, c'est pire qu'un caisson hc dans pièce mal traitée | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 13 Mai 2016 - 20:58 | |
| - razorbaxx a écrit:
- ton pc il va ou ? dans la caisse ???
pareil pour les alim ...? car la full toy perso ça me parait chaud !!! j espere pour toi que ça va passer Pas de pc dans la caisse du playfield !!! Pc complet dans le pied Donc dans la caisse du playfield j aurais trop de place Le pc sera sur un chariot , et le pc sera fixé sur une tablette Maintenant je soude | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 13 Mai 2016 - 21:00 | |
| ah et t'as pas de caisson alors? | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 13 Mai 2016 - 21:01 | |
| - arngrim a écrit:
- et la profondeur du plunger, ça va pas aller dans l'écran?
c'est un presque full, y a qu'un ledwiz y a pas les rgb flippers, ni de undercab, y a pas tous les boutons allumés de façade, enfin c'est pas ça qui prend trop de place
donc sur le plateau du dessous, il faut 8 contacteurs, les flipper contactors seraient les seuls latéraux, le plus pres possible des flippers, il faut positionner aussi le shaker, le gear motor, si le caisson est sur la partie du bas, et que cette partie peut embarquer le pc et les alims, peut etre, mais perso je mettrais pas la le pc avec sa caisse dans le partie du bas, si je ne parle que du shaker, tout ce qui n'est pas bien fixé va faire un bruit monstre et va casser tout l'effet du shaker, c'est pire qu'un caisson hc dans pièce mal traitée Je testerais ..mais le pc sera sur Silentbloc...on verra après test.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 13 Mai 2016 - 21:05 | |
| si il y a que le boitier de pc dans la partie du bas, ça va etre chaud! enfin, dans mon smartphone y a des millions de composants, et quand il tombe de pas très haut, il fonctionne encore, plus rien ne m'étonne | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 13 Mai 2016 - 21:12 | |
| on verra bien tu va voir ça va vite se remplir les alim des toys ça prend pas mal de place aussi ma caisse fait a vu d oeil le double de la tienne en hauteur et je ne peux plus rien mettre y a plus de place la dedans je dois faire un test avec une alim supplementaire mais j arrive pas a trouver ou la mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 13 Mai 2016 - 21:15 | |
| plus de place non plus mais j'ai un caisson hc de 20cm avec son coffre dedans, ça donne d'enfer, jeyspeed peut confirmer | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 13 Mai 2016 - 21:17 | |
| c est vrai que j ai un caisson de basse aussi qui prend de la place c est pas faux | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 13 Mai 2016 - 21:26 | |
| enfin il faut du grave dans le cab, juste les hp de façade qui ne peuvent pas avoir de médium, une partie de l'ambiance a l'eau | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Sam 14 Mai 2016 - 2:52 | |
| Voila , j ai tout disposé dans la caisse du playfield....et il y a largement la place pour tout... Je regade demain quand j aurai remit la tv...pour le tire bille... y a t il une grande importance d avoir a droite en face avant le tire bille en dessous du launch ball??? Dans tout les cas je sais mettre un caisson dans le pied mais alors c est le pc sans la tour... Quand je viendrais chez toi arngrim ...on fera un test avec et sans....si c est possible ( dans les réglage du pc je suppose??) Support backglass mit : Je vais allé faire dodo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Sam 14 Mai 2016 - 7:47 | |
| considère que la tour du pc c'est le pièce du bas, une tour dans une tour, ça n'a pas vraiment d'interet, le shaker peut rester au fond mais le gear doit etre devant, tu l'entendras mieux les ventilos, tu devrais avoir l'extract a la place du petit trou derrière et l'autre qui récupère l'air devant en dessous comme ça ça récupère tout l'air chaud c'est vrai que si il n'y a pas le caisson, ni le pc dans la caisse du playfield, ça libère pas mal de place tu pourrais mettre le plunger ou tu veux, juste que ça semble logique que le bouton start est a gauche et le lance bille a droite, quand tu lances la bille, tu as la main gauche en position d'attaque déjà tester quoi chez moi? sans caisson? bah c'est comme si tu me disais tester ton hc sans les gti15 | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Sam 14 Mai 2016 - 13:12 | |
| Salut, Alors le petit trou a l arrière...impossible pour le ventillo car il y aura un tuyaux qui fera la jonction entre le playfield et le backglass ( passe cable) Donc il faudra en mettre un dans le fond de la caisse et pas sur les côtés... Oui , le plunger sera droite mais simplement en dessous du launch ball pour ne pas être dans la tv... Donc , je dois faire 2 trou un trou pour que l air entre dans la caisse et un autre trou pour éjecter l air chaux a l extérieur...c est comme cela qu pour st fait toute armoire électrique ( 1 ventillo ) | |
|
| |
Chucky01
| |
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 0:05 | |
| Voilà arngrim... Optimisation du pc.... Tout est bien stable sauf la carte graphique....d ou fabrication du pattes dur mesure .... Placement dans son nouveau logement.... Hoooooo, j ai gagné un peu de place pour la caisson Non c est toi arngrim Il le manque plus que la ledwiz et je pourrais câbler tout ce bordel | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 8:07 | |
| c'est super comme ça chucky, t'avais pas trop le choix et ça va moins vibrer avec le shaker pour le ventilo, tu pourrais toujours agrandir le trou du milieu pour mettre un fan et refaire un petit trou à côté | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 9:00 | |
| Salut,
Je vais disposé l après midi tout le matos dans la caisse du playfield...tu me diras ci c est bon pour toi...avant que je fixe tout...
Je voulais faire deux trou a plat dans la caisse du playfield pour le ventillo...un tou sans ventillo mais avec un cache pour y mettre un filtre et un autre trou avec un ventillo qui expulse l air chaud de la caisse et faire idem....pour les autre caisse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 9:03 | |
| attention plus tu fais de trous a plat et moins de place tu auras | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 9:13 | |
| Pour la caisse principal..j ai prévu comme cela pas le choix et j ai largement la place Vous avez quoi comme petit caisson a me proposé pour mettre dans ma caisse.... Vous avez acheté un caisson que vous avez adapté dans vos caisse????ou vous l avez déposé simplement dans vos caisse??? Ps : dans 30 minutes je poste une photo avec le placement du matos dans le playfield.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 9:17 | |
| mon caisson rentre pzs dzns ta caisse, suis curieux de la reponse des autres, mais aussi quoi utiliser comme ampli preampli, moi j'un vieux yamaha 2.1 | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 9:44 | |
| Poir le caisson se sera diy pas trop le choix .... Vu la place qu il me reste Plus ou moins : 60 cm de profondeur sur 22cm de haut sur 25 cm de large.... Cela je me casserais plus tard.... Voici la disposition du matos...Sans la ledwiz car pas encore reçu...mais j ai la place... Il y a le knocker...que je ne sais pas ou mettre... Dite moi ci cela vous semble relativement correcte.... | |
|
| |
| [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY | |
|