| [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY | |
|
+24vulbas CoD leevuth Craps grandDD Chucky01 arngrim marco.flip GERBY08 xavelios davy PHILI50 GéraldB bip-bip-72 zoubiwan tigrouh00h00 lavache599 newnew antifake13 Shadow_SHD razorbaxx peskopat fcdrik ced 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 9:49 | |
| si tu définissait les ventilos d'abord? | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 9:51 | |
| C est fait,lol C est les 2 papier avec cercle rouge a l interieur il fait écrit ventillo | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 10:02 | |
| C'est vraiment très propre J'ai un 2.1 dans mon pincab | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 10:13 | |
| Salut bip bip , Oui mais ici je suis partit sur 2 enceinte sony de voiture et un petit ampli stéréo Donc si je dois branché sur une carte son pc dédiée... Il me faudra surement cela : http://www.conradpro.fr/ce/fr/product/300518/Module-ampli-actif-a-monter Et un petit hp de grave...calculer pour le volume que j ai.... Je me prendrais la tête avec cela après.... Déja assez de chose que je ne maitrise pas Pour la disposition du matos dans la caisse du playfield...cela vous semble correcte ??? Et le knocker...il faut le lettre ou??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 10:24 | |
| ils sont tout petis tes ventilos, principalement l'extract, ça extrairerait mieux au fond a la verticale, enfin ça pourrait le faire peut etre
le nudge, mets le en dessous du gear, plus c'est haut plus c'est difficile à nudger, sinon le reste c'est très bien | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 10:36 | |
| Merci de ton retour arngrim , Donc c est comme cela ... Le knocker c est bon alors??? Je continue les bricoles | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 11:55 | |
| le knocker c'est bon je mettrais le ventilo le plus bas possible, le nudge en lévitation au dessus, fixé sur le bord vertical du cab en façade et en position horizontale, parce qu'il doit etre le plus bas possible dans le caisse vers toi mais le plus haut vers le playfield, c'est plus facile a nudger, mon kl25sz touche presque puis tu mets le gear un peu plus haut que le le fan | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 12:12 | |
| Ok...je refais une disposition et tu me diras quoi... Voilà...je viens de terminer la pate de fixation carte graphique...maintenant c est ok | |
|
| |
Chucky01
| |
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 12:28 | |
| oui c'est ça, ah oui le nudger doit nudger quand tu bouges la caisse mais pas quand le shaker s'active, il faut trouver le sweetspot du shaker pour qu'il fasse de l'effet sans activer le nudge, et que le nudge soit toutefois assez puissant pour que tu puisses bouger la caisse pas trop fort pour activet le nudge, enfin ces réglages se feront quand le cab est fonctionnel | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 12:30 | |
| tu vas utiliser les hp de la télé comme deuxieme systeme sonore? | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 12:50 | |
| Alors la..c est bien arngrim...tu anticipes mes questions Sit tu mes dis qu avec le son de la tv en passant par hdmi c est bon Maintenant ...oui j ai commandé 2 baffles en plus pour mettre a l interieur.... Mais comment gérer le son des hp sur le backglass et en plus gérer le son a l intérieur de la caisse !!! Cela ne masque pas le son des contacteurs etc..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 13:01 | |
| ça passe mais des hp dédiés fonctionneront mieux que les hp de la tv, les hp de la tv ne donneront que de l'aigu, des hp dédiés peuvent donner du médium et un peu de grave, pour simuler des bruits mécaniques qui ne sont pas simulés par dof, c'est nickel pour le réalisme
enfin moi j'ai ça et je peux pas m'en passer!
si tu veux faire ça, tu peux prendre une carte son interne pour le système principal et la carte son de la carte mère pour le second système, qui utilisera des hp actifs avec le volume du son fixe
moi j'ai ceux là et j'en suis super satisfait
https://www.bose.fr/FR/fr/home-and-personal-audio/speakers/stereo/companion-2-series-III-multimedia-speaker-system/ | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 13:17 | |
| Cette carte est bonne :
https://www.amazon.fr/Asus-Xonar-PCI-Carte-Son/dp/B003ZXDOL6/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1463310763&sr=8-5&keywords=carte+son+pci
Il me faut une pci absolument car aussi non le dernier port pci express est vraiment trop prêt de la carte graphique ...quelque millimètre... | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 15 Mai 2016 - 14:56 | |
| Alors je viens de tester avec tous le matos a l intérieur... Et bien...je vais pouvoir régler l inclinaison du playfield comme je le veux sans rien modifié...j e pourrais avoir le playfield presque a plat ou alors avec une inclinaison allant jusqu a plus ou moins 4 voir 5° sans souci.... Et cela ne gène vraiment pas au niveau du lance bille... Super content !!! Si cela peut servir a certain ...tant mieux Ici je vais faire la modification pour la pose de la vitre... | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 17 Mai 2016 - 13:23 | |
| Salut , Voilà...j ai pas arrêté du week end...appart 2 film et série ( walking dead et fear) J ai tout démonter et j ai mit la 1 er couche de primaire... Je n irai pas plus loin tant que je n aurais pas reçu les bouton et le tire bille... Puis seulement là je pourrais faire les 2 couches de finitions.... Ha oui, comme vous pouvez voir j ai refais un trou rectangulaire entre les 2 hp A très bientôt pour la suite | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 17 Mai 2016 - 16:45 | |
| Très bon boulot félitation. .......................... .......................bonne continuation. .................... :ji8: | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 17 Mai 2016 - 17:27 | |
| tu vas savoir mettre un ampli, le caisson et le pc dans la partie du bas?? la aussi il faut de la ventilation in et out | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 17 Mai 2016 - 23:20 | |
| Salut, En diy oui pas de souci Quand j aurai fini ...un jour le pincab...je m attaquerai au caisson ... Pour la ventillation...6 ventillo doivent arriver... | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mar 17 Mai 2016 - 23:23 | |
| - grandDD a écrit:
- Très bon boulot félitation. .......................... .......................bonne continuation. .................... :ji8:
Merci, Je compte sur vous pour la partie la plus compliqué...faire fonctionné tous les programmes...toys...pinball x etc... Ce sera le plus compliqué pour moi ( on va dire ...prise de tête ) Bonne fin de soirée | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mer 18 Mai 2016 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mer 18 Mai 2016 - 12:09 | |
| Ha oui arngrim, J ai deux petit hp de 30 cm ( caisson de basse) qui attende dans mon grenier depuis 2 ans d être monter Un en actif l autre en passif Peut etre l occasion pour le pincab | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mer 18 Mai 2016 - 15:07 | |
| 30 cm, ça le faire lol, t'as assez de place? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mer 18 Mai 2016 - 16:53 | |
| Le cab va léviter à chaque coup de basse T'as intérêt à fixer ses pieds au sol, en coulant une dalle de ciment par exemple ++ | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mer 18 Mai 2016 - 23:28 | |
| Bonsoir,
En diy ...il y a possibilite de tout faire... Pour le caisson ...il fait savoir ce que l on veut... Si c est de l infra ...il faudra un grand volume ... Mais si c est pour avoir des basses sêche...avec un petit volume...pas de souci;) | |
|
| |
| [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY | |
|