| [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY | |
|
+24vulbas CoD leevuth Craps grandDD Chucky01 arngrim marco.flip GERBY08 xavelios davy PHILI50 GéraldB bip-bip-72 zoubiwan tigrouh00h00 lavache599 newnew antifake13 Shadow_SHD razorbaxx peskopat fcdrik ced 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mer 18 Mai 2016 - 23:35 | |
| c'est pas ça le probleme mais la petitesse de ta caisse | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Jeu 19 Mai 2016 - 8:38 | |
| Salut, Le peerless xls 10 est un des hp les plus réputé pour faire dur grave ...par rapport a sa taille !!! Dans un caisson de 35 litre ...7x plus petit que un de mes caisson Ici comme je te le dit ...ce n est pas de l infra que je lui demande... Ici j ai 37,5 litre de libre J ai 2 possibilité soit en faire un avec 2 membrane ( un actif et l autre passif avec poids 400gr) Ou alors en clos avec un hp !!! Fait confiance...ici c est ma partie,lol Je vais te faire des basses comme tu n as jamais entendu | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Jeu 19 Mai 2016 - 8:42 | |
| Normalemnt je reçois aujourd hui... Les boutons ( lance bille etc...) Et la ledwiz !!! Enfin... Ici j ai fabriqué 2 petit support pour le shacker ( plaque de fixation moteur souder sur support...ne bougera plus...et 2 gros colson Pour assurer ) et un support pour le moteur d essuie glace ... Je vais continué... A poncer les caisses... Bonne journée | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Jeu 19 Mai 2016 - 11:09 | |
| oui je pense que ca ne bougera pas comme ca | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Jeu 19 Mai 2016 - 11:32 | |
| , Alors les 2 plus gros colis sont arrivé a la maison ( ledwiz et tire bilke etc...) et ils sont reparti directement Il fallait payé 44 euro en liquide...et pas d argent sur moi !!! Alors demain je devrais allé cherché a la post le colis ... | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Jeu 19 Mai 2016 - 12:33 | |
| C est des frais de douane. ..? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Jeu 19 Mai 2016 - 12:43 | |
| ça rigole plus pour les fixations du shaker et MEG...........................tu penses que ça va tenir.................. .................... | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Jeu 19 Mai 2016 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Jeu 19 Mai 2016 - 13:15 | |
| Salut, Oui frais de douane... 2 colis en provenance d amérique...+ ou - 150 dollars par colis.. 1 colis a 46 euro de frais douane et l autre 27 euro... Pour le tuto pour le caisson pas de souci...ce sera avec plaisir:yes: Je dois d abord testé et validé pour ne pas induire en erreur les membres...pas de bruit engendrer par le caisson ( vibration etc...) En 1 er je me prend la tête pour réussir a tout faire fonction au niveau toys...table...pinball x ...etc.... Puis se sera la 2 ème partie...le caisson... Je dois touver un ampli de caisson a prix raisonable.... | |
|
| |
Craps
| |
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 20 Mai 2016 - 0:34 | |
| Bonsoir, J avance vite...si on veut...mais a l envers, ...quand le pincab sera terminé...il me restera la mise en page et installer toute les tables... Ici je n ai essayé aucune table...je ne voulais pas...tant que le pincab n est pas terminé... Je ne maîtrise aucun programme ...amusement en perspective Voila ..il est minuit...j ai terminé de poncer les 3 caisses sur le primaire... Demain réception des 2 colis... Samedi... Perssage des boutons...puis j espère dimanche mise en peinture final... L espoir fait vivre Bon week end qui vient Ps : arngrim...profite du répit que je te laisse...après...avalanche de question ...puis je viendrais m incrusté chez toi
Dernière édition par Chucky01 le Ven 20 Mai 2016 - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 20 Mai 2016 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 20 Mai 2016 - 11:08 | |
| Bonjour, Non c est upsp.... C est 44 euro pour un et 28 euro pour l autre !!! Un tiers du prix !!! Alors aujourd hui après re ponçage du matin !!! Pour être sur a 99% que tout est bon... J ai remit une deuxième couche de primaire... Se soir ou demain ...perçage des trous des boutons dans la caisse du playfield Maintenant, je vais re peindre mes support car j ai eut la bonne idée de mettre du verni sur la peinture...pour diminuer le risque de griffe et bien ...il y a eut une réaction et la peinture a écailler a certain endroit Pourtant dans la même marque et pas 1 er prix !!! Pas grave ...je recommence !!! Ps : je viens enfin de trouver sur ali express mes 2 gyrophares mini !!! J en avais reçu de ebay mais il ne faisait que sallumer Ici 13 euro fdpi pour 4 | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 20 Mai 2016 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 20 Mai 2016 - 20:33 | |
| - peskopat a écrit:
- Ouch !!!! ca fait cher la ledwiz mon gars
Non il n y avait pas que cela,lol - 2 ledwiz ( 1 pour avoir de réserve) - tire bille + capteur + ressort de réserve - bouton et lamelle Demain allé travaillé chez les parents...puis journée famille... Dimanche a fond Bon week end Franco | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 20 Mai 2016 - 20:37 | |
| Ha oui j oubliais... Fabrication sur mesure de mon barlock... | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 20 Mai 2016 - 22:13 | |
| - Chucky01 a écrit:
- et installer toute les tables...
il sait pas a quoi il s'attend hein les gars ça fait trois ans que je collectionne et j'ai pas encore toutes les tables, personne peut dire qu'il a toutes les tables parce qu'il y en a qui ne sont meme pas publiques | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Ven 20 Mai 2016 - 22:21 | |
| Salut arngrim, J ai voulu dire : toutes les tables qui m intéresse ... Il ne me reste plus qu un poile sur le caillou...il ne fera pas long feu !!! Il n y a pas assez d heure dans 24heure !!! Si je pouvais me passer de dormir...je le ferais...j ai vraiment hâte de tester le pincab!!!! C est trop long !!! | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Sam 21 Mai 2016 - 10:25 | |
| Je trouve que tu vas super vite. | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Sam 21 Mai 2016 - 17:23 | |
| Salut bip bip , Ce que je trouve qui n avance pas ....c est l étape de la peinture....c est ce que je déteste le plus ...mais pas le choix... J ai perdu une semaine déjà.... Ici j ai fait les trous des boutons... Et j étais trop prêt d un côté...d ou j ai touché une vis qui est ressortie....d ou remettre de l enduit a cette endroit ...poncé et remettre primaire...et bien encore 2 jour de perdu.... Je vais en profiter pour me relaxer dans un bain Bon week end et a très bientôt Franco | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Sam 21 Mai 2016 - 18:37 | |
| Tu te donne la pression tout seul, il y a toujours truc a faire sur un pincab, moi aussi j'ai du reboucher des trous. | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 22 Mai 2016 - 11:08 | |
| Salut , Aujourd hui matin, j ai regardé si les trous pour les boutons ne posait pas problème avec le playfield... C est juste mais cela passe Je n avais pas le choix, tire bille en dessous, et launch ball audessus ...mais a 1 ere vue j ai testé, cela ne poqe pas de souci... Le plus hard , c est les boutons magna qui son 4 mm de la tv ...un peu de chance... Cela me permettra de jouer encore sur l inclinaison haut et bas...pour un meilleur confort visuelle... Pouvez vous me dire sur cela vous semble correcte , la position des boutons'..??? Complètement a gauche , il y aura "start" a côté au dessus "pause" et en desous "exit" Complètement a droite launch ball et le tire bille en dessous Pour vous au milieu , c est les credit ( ou c est le bouton start qui crédite ???) ou alors le nombre de joueur??? Manque t il quelque chose???? Merci pour votre aide Ps : mise en couleurs cette après midi Franco;) | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 22 Mai 2016 - 11:53 | |
| C'est un effet d'optique ou la hauteur du devant du pincab et celle de l'arrière sont quasi identiques?
A ma connaissance ce n'est pas le bouton start qui credite, moi j'avais bien 2 boutons distincts | |
|
| |
Chucky01
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 22 Mai 2016 - 12:12 | |
| Salut, 24,5 cm devant et 31,2 cm derrière... Je ne voulais pas une grosse caisse dans la salle a manger...donc ...j ai analysé mes besoin et j ai adapté | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 22 Mai 2016 - 13:16 | |
| C'est le bouton crédit qui ajoute les crédits , et le start c'est pour le nombre de joueurs suivant le nombre de fois que tu appui | |
|
| |
| [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY | |
|