Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 5 Juin 2016 - 13:48
Voici une vidéo qui vous montre les variation d ampérage sur la masse de la ledwiz ..lors d une partie...j ai réussit a allé jusqu a 1 ampère sans sue cela saute...surement car cela va vite... Ici sur family adams ...ça encore sauté et j ai pas eut le trmps voir ou est le souci...
Alors il reste a recevoir le dmd rgb et 2 gyro...( aliexpress)... J espère dans maximum 10 jours les recevoir... Je dois recevoir la vitre ...normalement cette semaine . Fabrication de 2 portes : 1 pour la caisse ou le pc se trouve...et 1 pour le backglass Quelque retouche de couleur...et le tout sera bon
Ici je regarde pour prendre les tables qui m intéresse...certaine vont...mais une ne veut pas fonctionné avec pinballx (bizarre) et j ai quelque table qui ne se lance pas : spiderman/ rolling stones / monopoly etc..,
Ici je prend les tables vpx puis je dois prendre quelle version de vp ????en dessous de vpx c est vp9.92 ???j ai vu qu il y avit aussi des mod...mais pas encore réussit a faire tourner...
dans pinballx>game manager si tu as bien donné le bon nom de la table avec le bon executable (dans setting) la table devrait se lancer normalement...sinon lance la directement avec vp pour voir...
pour les executables tu en as 3 principaux pour vpinball: vpinball_pm5 , pour les tables pm5^^ vpinball_992 pour les tables vp9 vpinballx (prendre les dernières versions bèta pour plus de compatibilité avec certaines tables) pour les tables vpx
pour commencer tu installes le all in one vpx (le plus simple et il t'installe quasiment tout) après installer le dernier vpinmame_sam et la dernière version bèta de vpx et tu seras a jour.
On en rediscutera quand cela fonctionnera ... Je fais un support tantot et je commence les tests se soir en revenant du boulot
Chucky01
Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Mer 8 Juin 2016 - 13:14
Dmd opérationnel encore merci a tout le monde
Vidéo a l arrache avant d allé au boulot ....
J espère fin de semaine recevoir la vitre....
A bientôt pour la suite
Chucky01
Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Jeu 9 Juin 2016 - 13:25
Bonjour,
Vitre positionnée....et cornière de finition mise.... Aucune vis apparente
J attend une commande demain normalement pour validé la technique...puis j en parlerais...si ok
A bientôt pour la suite
Je referais une photo dans le bon sens se soir
MatthGyver
Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Jeu 9 Juin 2016 - 18:53
Belle réalisation. Félicitations ! Il y a beaucoup de tables qui utilisent le toy ventilateur ?
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Jeu 9 Juin 2016 - 19:04
29
MatthGyver
Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Jeu 9 Juin 2016 - 19:19
Merci arngrim. A ce propos, comment peut on savoir à l'avance les toys utilisé par les tables ? (Désolé pour la pollution de topic)
gech
Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Jeu 9 Juin 2016 - 19:20
Dans le config tool il y a un onglet dédié.
arngrim Développeur Team PP
Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Jeu 9 Juin 2016 - 19:21
onglet stat dans le configtool
MatthGyver
Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Jeu 9 Juin 2016 - 20:06
Merci les gars
Chucky01
Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Sam 11 Juin 2016 - 18:47
Bonsoir,
Voici quelque news....
J arrive a la fin de cette aventure..au niveau construction ...
Voici une petite vidéo avec la table : rolling stones
Ps : j ai enfin trouvé un nouveau moteur d essuie glace qui fait beaucoup moins de bruit...merci de me l avoir fait remarqué
Il me reste a recevoir 2 gyrophares...j espère la semaine qui vient...et quelque composant pour utilisé le mode ledwiz de la kl25..pour illuminé les boutons du pincab...
Bonne soirée et a bientôt...
Et encore merci a tout le monde pour votre aide
gech
Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Sam 11 Juin 2016 - 20:19
C'est mieux avec la zik Pour les tables Stern, passe la couleur de pinmame sur off cela passera la palette de 4 couleurs à 16. Tu peu meme charger des palettes custom Pour rolling stones, j'ai posté une palette sur vpu.
Chucky01
Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 12 Juin 2016 - 1:30
Salut,
Piname ce trouve ou ... Et pour chaque table je dois allé chercher une palette pour le dmd..???
Moi je pensais que tout était intégrer dans la rom...la gestion des couleurs...
gech
Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 12 Juin 2016 - 2:16
La touche f1 pour vpinmame. Et oui, il faut régler la palette et ajouter un bout de script pour chaque table stern (16 couleurs possibles). On peu quand même utiliser une palette générique. Si on veut pas s'embêter. Genre un dégradé de bleu.
Pour les autres tables (la majorité) cela se règle via f1 et les 4 couleurs.
Chucky01
Sujet: Re: [WIP 95%] Pincab HC-CHUCKY Dim 12 Juin 2016 - 9:30
Bonjour gech ,
Donc quand j appuie sur f1 dans le jeu...j ai ceci :
Je dois juste cocher : 4 couleurs ou faire autre chose encore?
Il y a un tuto pout amélioré les dmd de certaine table?cela ce trouve ou:roll: