| Anciens scores vp | |
|
+8TDLF LuRoL tetrafred tptime41 kevmbami Hypno74 ced bip-bip-72 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: Anciens scores vp Mer 8 Aoû 2012 - 14:42 | |
| T2. Avec 2 extras,elle me met sur les nerfs cette table. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Anciens scores vp Mer 8 Aoû 2012 - 18:54 | |
| joli bip !! c'est clair qu'il faut avoir les nerfs solide sur cette table , elle pardonne pas... déja réussir a faire plus de 100 millions t'es content^^ @++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciens scores vp Mer 8 Aoû 2012 - 19:44 | |
| J'ai fais pas mal de parties après ,j'arrive a peine à 30 millions,je sais pas si c'est le mieux de faire les 2 orbites ,ou les 2 rampes pour scorer,mais comme l'orbite de gauche il y a l'extra ball. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Anciens scores vp Mer 8 Aoû 2012 - 21:45 | |
| l'orbite de gauche comme le multibille est le mieux pour faire des points ( surtout avec le super jackpot ) , enfin l'orbite de gauche est bien pour essayer de récupérer les extra-billes avec le multiplicateur et aussi un multibille de plus a avoir , après si on est bien chaud , on peut faire les rampes pour gagner encore quelques points. L'orbite de droite quand le hurry up est activé mais pas évident , il faut un bon timing^^ en la reprenant de voler quand elle revient sur le flip de gauche , il y a aussi moyen de gagner quelques millions de plus^^ sa fait beaucoup de possibilité pour "grapiller" des points... avec aussi le lock de gauche quand il est allumé , avec l'extrabille et vidéomode.
le plus important c'est le multibille pour avoir le super jackpot^^ et les extrabilles.
au début quand je jouais sur cette table j'étais focalisé sur les rampes , mais après avoir regardé les vidéos de papa pinball j'ai essayé le multibille et sa a porté ses fruits. c'est comme sa que j'ai réussi a battre mon record^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciens scores vp Mer 8 Aoû 2012 - 22:42 | |
| ok ced merci. j'ai fais pas mal de jackpots avec les multiballs,pas facile,en faite les rampes c'est pas le top, risque de perte de billes pour pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciens scores vp Sam 11 Aoû 2012 - 10:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je connais pas cette table à fond ,car les extras c'est un peux confus pour les avoirs,le multi ball sur la mission final trop top. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Anciens scores vp Sam 11 Aoû 2012 - 14:27 | |
| c'est scared stiff ? joli score pour l'extra-bille je crois que tu as le multiplicateur en haut , le mode avec les espèces de grenouilles , (les petites cibles ) et surement d'autres mais sa fais longtemps que je n'ai pas joué sur cette table. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciens scores vp Sam 11 Aoû 2012 - 18:46 | |
| Scared stiff oui.
Quand je tir dans la rampe de gauche plus l'orbite ,il y a une mission ,mais on entant extra bal ,mais rien d'allumer. En vrai je déteste ce flipper,c'est une vrai passoire,donc beaucoup d'argent dedans ,mais je trouve sur visual ,il est vraiment bien fais et plaisant a jouer. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Anciens scores vp Dim 12 Aoû 2012 - 3:59 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Scared stiff oui.
Quand je tir dans la rampe de gauche plus l'orbite ,il y a une mission ,mais on entant extra bal ,mais rien d'allumer. En vrai je déteste ce flipper,c'est une vrai passoire,donc beaucoup d'argent dedans ,mais je trouve sur visual ,il est vraiment bien fais et plaisant a jouer. quand tu fais rampe gauche normalement après tu peux bloquer la bille pour le multibille mais pas d'extra-bille dans mes souvenirs... je vais testé demain si j'ai le temps. le vrai doit ètre beaucoup plus dur que la table vp , en plus on a les nudges qui avantages pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciens scores vp Dim 12 Aoû 2012 - 8:42 | |
| Sur la gauche oui il y a un multiball,mais le jeux dis extra ball,donc il y a un truc à faire ,peux être réussir la mission avec pas mal de jackpots ,je c'est pas trop. Sur les guides pas d'infos pour ça. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Anciens scores vp Dim 12 Aoû 2012 - 13:59 | |
| j'ai testé une partie vite fait et j'ai entendu comme toi quand je suis passé sur la rampe mais rien de plus , tu n'auras pas d'extra-bille par là.
tu as la roue pour avoir un extra-bille. le multiplicateur x8 et les cibles jaunes en mode et peut etre encore d'autres mais que je ne me r'appelles plus.
le skill shot peut te faire gagner pas mal de point sur la durée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciens scores vp Dim 12 Aoû 2012 - 14:08 | |
| Ok ced,2 extras dans la partie c'est l'imite,il m'en faut plus. Hypno tu es ou? ,tu sais comment les avoirs? | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Anciens scores vp Dim 12 Aoû 2012 - 14:12 | |
| la déja tu en as 3 minimum , mais avec le multiplicateur tu peux le r'avoir a chaque bille, c'est le plus facile a avoir...donc la partie peut-étre très longue | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciens scores vp Dim 12 Aoû 2012 - 14:16 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Anciens scores vp Dim 12 Aoû 2012 - 14:23 | |
| ok ,j'ai peur pour mes high-scores !! 250 millions pour l'instant , mais peux mieux faire , le meilleur sur vpforums a fait plus 770 millions... | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Anciens scores vp Dim 12 Aoû 2012 - 14:52 | |
| tu trouveras toutes les infos pour scared stiff ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ps: tu peux la traduire en français | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciens scores vp Dim 12 Aoû 2012 - 15:04 | |
| Je connais ced,c'est limite comme guide,il y a pas toutes les infos sur cette table,mais ça aide un peux. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Anciens scores vp Dim 12 Aoû 2012 - 17:08 | |
| limite !? je le trouves plutot complet.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciens scores vp Dim 12 Aoû 2012 - 17:31 | |
| Monster bash. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai mal joue et 1 seul extra ,j'ai perdu peut après le multi du monster bash,vu c'est condition là,une fois que je vais trouver le bon jour,je vais atteindre 400 millions enfin j'espère. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Anciens scores vp Dim 12 Aoû 2012 - 17:35 | |
| bien joué !!
si tu as des problèmes sur cette table sa doit pas ètre évident de scorer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciens scores vp Dim 12 Aoû 2012 - 18:38 | |
| çà me le fais pas tout le temps heureusement. On est que 2 à s'intéresser au score,ça sert à ça un flipper ,faire du score,vous êtes ou les gars? Reprise du boulot lundi | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: Anciens scores vp Dim 12 Aoû 2012 - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciens scores vp Dim 12 Aoû 2012 - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciens scores vp Mar 14 Aoû 2012 - 17:58 | |
| Scared stiff. çà monte pas vite sur cette table,je la maitrise de mieux en mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Anciens scores vp Mer 15 Aoû 2012 - 14:35 | |
| Je sais comment activer les 6 missions ,pour avoir par la suite le multiball final,c'est ici que ça paye le plus. Un extra en prenant 8 fois la rampe de droite,les autres pas facile. Heureusement que je paye pas les parties | |
|
| |
| Anciens scores vp | |
|