Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [VP] Modifier nombre de billes, high scores...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexandre1131

alexandre1131


Messages : 92
Département : 6120

[VP] Modifier nombre de billes, high scores... Empty
MessageSujet: [VP] Modifier nombre de billes, high scores...   [VP] Modifier nombre de billes, high scores... EmptyMer 16 Mar 2016 - 22:03

Bonjour!

La fin du pincab est proche, mais avant j'aimerai régler un détail: passer toutes les table de 3 à 5 billes, comment faire?

Aussi, les high score de départ sont astronomique, comment pourrai-je les remettre à 0 et faire en sorte qu'ils se sauvegardent après fermeture?

Bien à vous


Dernière édition par alexandre1131 le Jeu 17 Mar 2016 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ctatc.be/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[VP] Modifier nombre de billes, high scores... Empty
MessageSujet: Re: [VP] Modifier nombre de billes, high scores...   [VP] Modifier nombre de billes, high scores... EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:48

Solution :

Pour les tables DOT, il faut rentrer dans les paramètres de la ROM (par les touches 7 8 9 0) du clavier (attention, pas du pavé numérique) et fouiller dans les options pour changer les plus hauts scores et le nombre de billes par partie.

Pour les tables alpha-numériques, c'est beaucoup moins convivial pour naviguer dans les options, mais pas impossible.
Essayer les touches 7 et 0, et chercher le bouton qui permet d'avancer dans l'arborescence des réglages (en général, 7, 0 ou Start).

Pour les tables EM il faut faire F6 quand la table est lancée, et regarder les options proposées.


Dernière édition par shadow_shd le Lun 21 Mar 2016 - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexandre1131

alexandre1131


Messages : 92
Département : 6120

[VP] Modifier nombre de billes, high scores... Empty
MessageSujet: Re: [VP] Modifier nombre de billes, high scores...   [VP] Modifier nombre de billes, high scores... EmptyJeu 17 Mar 2016 - 13:41

j'ai trouve grace au 7 8 9 merci :d
Revenir en haut Aller en bas
http://ctatc.be/
Mikael

Mikael


Messages : 120
Département : Belgique (Marche-en-Famenne)

[VP] Modifier nombre de billes, high scores... Empty
MessageSujet: Re: [VP] Modifier nombre de billes, high scores...   [VP] Modifier nombre de billes, high scores... EmptySam 24 Déc 2016 - 16:54

J'ai voulu faire de même mais mes modifications ne sont pas prises en compte (surtout modifications des high scores).

Je suis passé par table VP (dans le jeu : via 7/8/9) : La rom met bien "REQUEST INSTALLED" mais les modifications ne sont pas correctes ...

Ai-je oublié une étape ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VP] Modifier nombre de billes, high scores...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High-Scores Pinball FX3
» [RÉSOLU] Probleme sauvegarde des High Scores
» [VP] Billes qui scintillent
» [RÉSOLU] Modifier le DMD
» [SUPPORT] Bubba The Redneck Werewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Trucs & Astuces :: [LOGICIELS] Émulateurs (VP, FP, PBA, PBFX2...)-
Sauter vers: