| | [VP] Modifier nombre de billes, high scores... | |
| | Auteur | Message |
---|
alexandre1131
| Sujet: [VP] Modifier nombre de billes, high scores... Mer 16 Mar 2016 - 22:03 | |
| Bonjour!
La fin du pincab est proche, mais avant j'aimerai régler un détail: passer toutes les table de 3 à 5 billes, comment faire?
Aussi, les high score de départ sont astronomique, comment pourrai-je les remettre à 0 et faire en sorte qu'ils se sauvegardent après fermeture?
Bien à vous
Dernière édition par alexandre1131 le Jeu 17 Mar 2016 - 14:08, édité 1 fois | |
| | | Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [VP] Modifier nombre de billes, high scores... Jeu 17 Mar 2016 - 8:48 | |
| Solution :
Pour les tables DOT, il faut rentrer dans les paramètres de la ROM (par les touches 7 8 9 0) du clavier (attention, pas du pavé numérique) et fouiller dans les options pour changer les plus hauts scores et le nombre de billes par partie.
Pour les tables alpha-numériques, c'est beaucoup moins convivial pour naviguer dans les options, mais pas impossible. Essayer les touches 7 et 0, et chercher le bouton qui permet d'avancer dans l'arborescence des réglages (en général, 7, 0 ou Start).
Pour les tables EM il faut faire F6 quand la table est lancée, et regarder les options proposées.
Dernière édition par shadow_shd le Lun 21 Mar 2016 - 21:53, édité 2 fois | |
| | | alexandre1131
| Sujet: Re: [VP] Modifier nombre de billes, high scores... Jeu 17 Mar 2016 - 13:41 | |
| j'ai trouve grace au 7 8 9 merci :d | |
| | | Mikael
| Sujet: Re: [VP] Modifier nombre de billes, high scores... Sam 24 Déc 2016 - 16:54 | |
| J'ai voulu faire de même mais mes modifications ne sont pas prises en compte (surtout modifications des high scores).
Je suis passé par table VP (dans le jeu : via 7/8/9) : La rom met bien "REQUEST INSTALLED" mais les modifications ne sont pas correctes ...
Ai-je oublié une étape ?
Merci. | |
| | | | [VP] Modifier nombre de billes, high scores... | |
|